~Chapitre 36~

1.5K 73 59
                                    

PDV V.

-Revérifie les pièces, s'te-plait. Demandai-je à Renjun.

-Une seconde.... Me répond-il.

Après un petit moment de silence totale, il reprend la parole.

-Le hall est vide, personne ne peut s'y cacher, je vous conseils quand même de suivre le premier plan et d'entrer par la fenêtre du deuxième étages. Faîtes attention, prenez la cinquième fenêtre. Nous dit-il.

-Il n'y a personne au 2eme étage? Demande RM.

-Si, la 3ème porte qui sera sûrement à votre gauche n'est pas vide, il ya trois mecs dedans.... La dernière porte du couloirs n'est pas vide non plus, il ya 5 mecs. C'est tout pour cet étage.

-Ok ça marche! S'exclame RM.

-Bon vous avez tous entendu? Demandai-je.

-Ouais. Me répondent-ils tous en choeur.

-Alors c'est partit!

On commence à tous sortir des van, on se fait le plus discret possible, on contourne leurs baraque.

-Jk, Lucas et D.O, vous allez derrière la villa! Ordonnai-je. Renjun guide les!

Ils hochent la tête et obéissent.

-Jin, Jungwoo, Chanyeol et J-Hope vous restez ici, attendez mon signale pour entrer. Leur ordonnai-je. RM, Suga, Sky et Crystal vous venez avec moi. Continue-je.

Je me retourne vers Suho et Sehun.

-Vous entrez par la porte principal, faite attention à vous.

-T'inquiète. Me rassure Suho.

Sur ces mots ils s'en vont à leur tour. Je remarque alors que Suga, RM, Haneul et Yuri sont déjà monter sans perdre plus de temps, je souris fière d'eux.

J'attrape la corde et escalade jusqu'à la fenêtre, j'entre ensuite par celle-ci, je me retrouve donc en face de mes membres.

On sort tous nos flingues de nos poches et on s'approche doucement de la porte, je l'ouvre et sors uniquement ma tête, je regarde à droite puis à gauche pour vérifier qu'il n'ya bien personne.

On sort par la suite, RM et les filles se dirigent vers la 3eme porte à gauche, et Suga et moi vers la dernière porte du couloirs.

Arrivé devant celle-ci, je frappe la porte avec mon pieds pour qu'elle s'ouvre en fracas, Suga bute déjà deux d'un coup, j'en bute deux à mon tour puis lui laisse le dernier qui panique tel un gosse.

On se regarde par la suite et sourions. On sors par la suite et rejoignons RM et les filles.

-C'était plutôt facile. Dit Yuri.

-Reste concentrer. Lui dis-je simplement.

-V 10 mecs vont apparaître maintenant préparez vous!!! S'exclame Renjun à travers mon oreillettes.

**

PDV omniscient.

À ces mots prononcer par Renjun, les 5 membres de BTS se mettent en position d'attaque, V sort un couteau de sa bottes.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant