-Et pour répondre à ta question, Chaewon...
Il passe sa main sur sa nuque avant de terminer sa phrase.
-C'est ma fiancée... voilà c'est dit.
Je me lève du lit et serre les poings.
-T-ta fiancée?
Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place.
-Dit moi que c'est une blague! Tu viens de m'embrasser et me dire que tu m'aime alors que t'es putain de fiancé!!? Tu fou de moi? Je suis un jeux pour toi? C'est drôle de te foutre de moi? M'exclame-je les larmes menaçant de couler. Va te faire foutre V!
Il se lève à son tour, je lâche un rire nerveux avant de tourner les talons, je m'apprête à ouvrir la porte mais V m'arrête en attrapant ma main, il me retourne pour que je lui fasse face, il me plaque contre la porte et pose à nouveau ses lèvres contre les miennes.
Cette fois je n'y répond pas, je pose mes mains sur son torce et le pousse, mon regard brûle de colère, ma gorge me brûle.
-Qu'est-ce qui te prend bordel!!??
Il se pince les lèvres sans répondre, il baisse la tête une seconde avant de la relever et me regarder droit dans les yeux.
-Je ne me fou pas de toi, tu n'es pas un jeux, je suis sérieux avec toi. Me dit-il en répondant à mes premières questions.
-Tu te fou de qui alors?
-Viens t'assoir. Dit-il en attrapant à nouveau mon poignet.
Je détache mon poignet de sa prise et le fusille du regard.
-Crache le morceau que je me casse.
Un sourire se dessine au bout de ses lèvres, je l'interroge du regard et attend qu'il parle.
-Pour te dire la vérité, Chaewon n'est pas ma fiancée et elle ne le sera jamais, je t'ai menti pour voir qu'elle sera ta réaction si je te le disais-
Je le coupe.
-Qu'est-ce que t'appelle ça toi?
-Quoi? Demande-t-il perdu.
-Me mentir sur votre relation pour voir ma réaction alors que c'est un sujet sérieux, qu'est-ce que t'appelle ça? Perso je l'appelle se foutre de la personne à qui t'as mentis. Pas toi?
Il me regarde surpris, on dirai qu'il vient de réaliser sa connerie, mais c'est trop tard.
-Et à ton avis comment je vais réagir? N'importe quelle personne aurait réagis mal très mal, sauf si c'est une pute qui n'a pour but que te baiser.
-Hyejin-
-Non c'est bon. C'est fini, fin de la discussion. Bye.
Sur ces derniers mots j'ouvre la porte et la claque derrière moi avant d'entrer dans ma chambre qui est juste en face de la sienne.
Je me jette sur mon lit, j'enfui mon visage dans mon oreiller avant de crier à mon briser la voix, je m'allonge ensuite sur le dos.
-Ah ça fait du bien de crier... Soufflai-je.
Je préfère crier plutôt que de pleurer. C'est vraiment un pur connard, me briser le coeur pour ensuite me dire que c'est faux, qu'est-ce que ça avoir avec ma réaction? Ca lui fait plaisir de me voir souffrir?
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...