~Chapitre 12~

1.8K 86 12
                                    

-Jimin m'a dit ce que vous avez fait hier et il m'a aussi dit que tu te débrouille plutôt bien pour te battre, donc on va juste améliorer ta vitesse et ton agilité. Ok?

-Oui professeur Jk! M'exclame-je en souriant.

-Aller au travail! S'exclame-t-il à son tour en montant sur le ring.

Il commence donc à me montrer plusieurs techniques d'attaque, il m'a fait tomber plusieurs fois maintenant j'ai mal aux fesses, aux coudes et aux genoux.

-Aïe! Gémis-je pour la énième fois.

-Trop lente. Me dit Jk en me tendant sa main pour m'aider à me relever.

-Mais tu peux y aller doucement quand même.

-Tu crois qu'un ennemi va y aller doucement avec toi?

-Mais -

-Pas de mais. Me coupe-t-il. Aller recommence.

Je soupire et ré-essaye de l'attaquer et le faire tomber plus rapidement, ce que je ne réussi pas.

-Un peu plus vite que ça, ça serai mieux. Me dit-il.

Après plusieurs essais je ne réussi toujours pas, ce qui m'énerve énormément.

-J'en ai marre!!! M'exclame-je en m'affalant par terre. C'est impossible de te vaincre t'es beaucoup trop fort!! Et puis tu sais déjà quelle technique je vais utiliser donc bien sûr que tu vas pouvoir m'arrêter!!

Il se met à rire avant de venir s'assoir à côté de moi, il pose sa main sur ma tête et me sourit, je tourne la tête pour le regarder.

-Faisons une pose si tu veux.

-J'aimerais bien merci. Repondis-je.

Je m'allonge après qu'il ait enlevé sa main de sur ma tête. Il se lève et s'avance vers deux bouteilles d'eau posé sur l'une des machines de musculation.

Il ouvre la sienne et bois avant de la refermer et la reposer, il prend la deuxième, il remonte sur le ring, je me redresse et tend pas main pour attraper la bouteille qu'il me ramène, il l'ouvre et me la tend.

-Merci. Le remercie-je avant de boire.

-C'est rien.

**

-Hyejin ça va? Me demande Jin.

-Oui oui, ça va je suis juste exténuée.... Répondis-je en posant ma tête contre la table à manger.

-Ah oui tu t'es entrainée avec Jk aujourd'hui, n'est ce pas?

-Oui.

-Ton état ne me surprend même pas. Dit-il en rigolant.

Je soupire et ferme les yeux.

-Eh eh, t'endors pas, n'oublie pas tu dois rejoindre Suga dans 3 minutes. Me dit-il.

Je ré-ouvre mes yeux et le regarde remettre ses lunettes.

-Putain j'ai mal partout... C'est la dernière fois que je m'entraîne avec Jk.

-Tu n'a pas le choix, et tu le sais bien.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant