2 Jours sont passer après notre très longue nuit, les deux dernier jours en Chine étaient superbe, nous avons visité la grande muraille de Chine, c'était beau à voir mais pas super pour les jambes, surtout qu'il faisait super chaud, on pouvait littéralement cuire un œuf par terre, si t'es pas sportif crois moi c'est mort pour toi.
Aujourd'hui Yibo nous a raccompagner Taehyung et moi à l'aéroport, nous sommes en ce moment dans l'avion, il nous reste encore un peu de temps avant l'atterrissage, Taehyung regarde un film sur l'écran collé au siège devant lui.
Quant à moi je pense à nos retrouvaille avec les autres, Suga m'avait promis hier soir qu'il viendrait nous chercher à l'aéroport, j'ai hâte de le revoir! En vrai de vrai ils m'ont grave manquer, ils font tous partie de ma vie maintenant.
Je me met à imaginer la réaction de chacun quand je leur donnerai leurs cadeaux, je souris inconsciemment.
Je pose ma tête contre l'épaule de Taehyung toujours le sourire aux lèvres.
**
Nous sommes enfin arriver, nous passons tout le tralala de l'aéroport, on récupère nos valises, on sort ensuite par deux portes automatique, je cherche du regard Suga dans la foule de gens qui sont tous là pour accueillir sois leurs familles, leurs amis ou leur bien aimer.
Je le vois enfin, un énorme sourire se dessine sur mes lèvres, je laisse tomber ma valise et cours vers lui.
-SUGA!!!! Crie-je pour qu'il me remarque.
Il se retourne vers moi, il me vois foncer vers lui, il sourit et m'ouvre grand ses bras, je saute sur lui et le serre dans mes bras, il me rend mon étreinte.
-Tu m'as manquer Susucre!
Il rit.
-Tu m'as aussi manquer gamine.
Taehyung nous rejoint avec ma valise.
-Salut mec.
-Salut Hyung. Répond Taehyung.
-Vous avez passer un bon voyage.
-Carrément! M'exclame-je. Je te montrerai toutes les photos qu'on a prise! Je vous ai aussi acheter des cadeaux, j'espère vraiment qu'ils vous plairont! Ah aussi! J'ai rencontrer mon cousin du côté de ma mère! Mais genre mon vrai cousin! On a un lien de sang! Racontais-je heureuse.
Je regarde les deux garçons qui me regarde un sourire aux lèvres, je secoue ma mains devant les yeux de Suga attendant toujours une réaction de sa part, il cligne des yeux comme si il venait de sortir de ses penser.
-Sérieux? Tu me racontera tout en détaille une fois à la maison, d'accord? Me dit-il enfin.
-Bien sûr!
-Bon allons-y. Réplique Taehyung.
J'hoche la tête, on s'apprête à partir mais Suga nous arrête.
-Attendez, j'ai oublier qu'une certaine personne a insister pour venir avec moi.
-Qui? Demande Taehyung.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...