PDV Hyejin.
J'ouvre lentement mes yeux essayant de m'habituer à la lumière du jour, je fixe le plafond un petit moment me remémorant ce qui s'est passé plus tôt.
Je lève mes bras et ils sont entouré de bondages, ma main avec la quel j'ai casser de miroir aussi.
Je me sens désolée pour Jin, il doit sûrement être fatigué et moi je lui donne encore plus de travail. Je fais chier tout le monde.
Je me met en position assise, je remarque alors que Suga dort sur le lit juste à côté du mien, puis je remarque V qui dort lui aussi, assis sur une chaise et sa tête entre ses bras contre le lit où je suis.
Je ne m'attarde pas trop sur ça, je pousse la couverture et me lève du lit, je me dirige vers la porte, je pose ma main sur la poignée, j'ouvre à peine la porte qu'elle se referme.
Je me retourne pour faire face à V, sa main collé contre la porte, je n'avais absolument pas sentie sa présence derrière moi.
Je le regarde, et il me regarde, je met fin à notre eyes-contacte en me retournant une deuxième fois vers la porte.
J'essaie de l'ouvrir mais il la referme en la poussant. Je soupire et me retourne vers lui.
-Laisse moi sortir. Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Où est-ce que tu vas?
-Dans ma chambre.
-Hors de question que t'y retourne! Et tu ne reste pas seule à partir de maintenant.
Je me pince les lèvres et ferme les yeux pendant deux secondes.
-Pourquoi vous voulez que je reste en vie!? Pourquoi vous ne me laissez pas mourir!? Qu'est-ce que ça vous fait que je sois en vie ou pas!!? Hein!? M'exclame-je.
Je vois Suga se réveillé et se mettre en position assise.
-Répond moi!! M'exclame-je à nouveau en regardant V.
-Tu n'as aucune raison de mourir, tu ne mérite pas de mourir voilà pourquoi. Me répond-il.
-Si! Je le mérite! Je suis un monstre! J'ai tuer ma petite soeur! Est-ce que tu sais à quel point ça fait mal!? J'ai tuer une petite personne! La personne la plus gentille et la plus mignonne qui n'est jamais existé! Tu sais à quel point je souffre!? NON TU NE SAIS PAS PARCE-QUE TOI TU T'EN FOU D'ENLEVER DES VIES!!!!!! Crie-je en posant ma main sur mon coeur.
-Hyejin! S'exclame Suga.
V le regarde et lui fait non de la tête avant de me regarder à nouveau.
-Écoute moi Hyejin.... Commence-t-il.
Je le coupe.
-Non! Je ne veux rien entendre! Laisse moi tranquille! Je ne mérite pas de vivre! Je ne mérite pas de manger ou d'être heureuse! Je suis une meurtrière! Donc je t'en supplie tuez moi ou laissez moi mourrir moi même!!!!! Tue moi s'il-te-plait...
Il me prend soudainement dans ses bras et me serre fort, comme si j'allais disparaît d'une seconde à l'autre, il pose sa main sur ma tête et la colle à son torce. Mes larmes mouillent son t-shirt.
-Arrête de dire n'importe quoi, je ne vais jamais te tuer, et je ne vais jamais te laisser mourir. Tu m'entend? Jamais!
J'essaie de le poussé et me séparés de lui mais il me serre encore plus fort.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...