-Au secours... Chuchotai-je.
Je le regarde sourire tel un psychopathe, il s'approche de plus en plus, étant déjà collé au mur je ne peut pas reculé.
Je respire un gros coup et regarde autour de moi, je dois courir loin de lui très loin, je sais déjà que je n'ai aucune chance contre lui. Et ça m'énerve putain.
-Cherche pas beauté, tu ne vas pas t'enfuir, reste calme c'est mieux pour nous deux. Me dit-il avec son éternel sourire dégueulasse.
Je peux le faire, j'ai confiance en moi même, enfin je crois...
Aller Hyejin cours tant que tu le peux! S'il s'approche encore un peu c'est fini pour toi, tu sera coincée.
Je me met alors à courir le plus rapidement possible comme si ma vie en dépendait, parce que c'est le cas enfaite.
Je sais bien qu'il me suis, mais je refuse de me retourner pour voir, je cours ne sachant absolument pas où je vais.
Je remarque que je suis revenu dans le couloir où j'ai abandonnée Jk, mais il n'est pas là, ni lui ni son adversaire.
Je continue de courir ne m'attardant pas trop sur ça.
Bordel! Faites qu'il ait une attaque cardiaque en courant!
Aïsh! Je suis fatiguée! Ma vitesse n'est plus la même qu'au début!
Je dévale les escaliers en priant qu'il lui arrive quelque chose et que je m'en sort parce qu'il n'a pas l'air de vouloir laisser tomber.
Je cours dans un couloir, je me retourne vite fait pour voir s'il est toujours derrière moi, mais je ne le vois pas, je souris mais je sais qu'il va apparaître d'une seconde à l'autre, je me retourne pour regarder où je cours mais je me cogne contre quelqu'un qui m'attrape par les épaules.
Je relève la tête et soupire de soulagement, pendant une seconde j'ai cru que c'était le gorille.
-Hyejin? Qu'est-ce que tu fou ici? Où est V? Et Pourquoi tu cours? Me demande-t-il super inquiet.
-Suga! Pas le temps de t'expliquer! Y'a un homme du gang ennemis, il est beaucoup trop grand et musclé! Il me suis! Dis-je rapidement me perdant dans mes propres paroles.
-TROUVER POUPÉE!!
Je me retourne les yeux ouvert comme des soucoupes, je savais qu'il n'allait pas tarder, je regarde Suga et le pousse.
-Cours! Cours!
Il m'attrape le poignet pour que j'arrête de le poussé, il me tire et me met derrière lui.
Le gorille s'arrête en face de nous.
-Donne la moi sans faire d'histoire. Dit-il.
-T'es sérieux? Tu crois me faire peur avec ton gras? Demande Suga en le regardant de haut en bas.
-Répète pour voir!
-Y'a pas marqué perroquet sur mon front.
Le gorille sert son poing et le dirige vers le visage de Suga, ce dernier bloque à temps son attaque.
Le gorille regarde son poignet coincé dans la main de Suga choqué, quand à moi, je regarde Suga choquée.
-Aïsh! Jure le gorille.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...