~Chapitre 6~

1.9K 91 102
                                    

-Hey! Réveille toi gamine! S'exclame une voix qui m'est bizarrement familière. Réveille toi ou sinon je la tue!

Q-quoi? De quoi il parle? Qui il va tuer?

-Tu ne tiens pas à ta petite soeur? Demande-t-il.

Hein? Il parle de Soohyun?

-Tu as trois seconde pour te réveiller, sinon je la tue. 1...

NON! NE FAIT PAS ÇA!!

-2....

Je gigote en essayant de me réveiller.

-3!

NOOOOON!!!!

Je me lève en sursaut, je me redresse et attrape le bras de la personne devant moi, je baisse la tête en pleurant.

-Je t'en supplie ne fait pas ça!!! S'il te plaît!!! M'exclame-je la voix casser.

-Hey.... Dit la personne devant moi avec une voix douce.

Il essais de dégager son bras de mon emprise mais je le serre encore plus.

-S'il... S'il te plaît ne la tue pas, tue moi à la place!!! M'exclame-je en pleurant encore plus.

La personne s'assoit sur le bord du lit avant de m'attirer dans ses bras, je m'agrippe à son t-shirt et colle mon front à son torce.

Il pose sa main gauche sur ma tête quand à sa main droite, il me caresse le dos avec.

-Chuuut... Ce n'était qu'un cauchemar, tout va bien maintenant, je suis là. Me rassure-t-il doucement.

C'est la première fois que je pleure dans les bras de quelqu'un, et j'avoue que ça fait un bien fou, c'est mieux que de pleurer tout seul dans son coin.

Après m'être calmer je me sépare de lui et efface mes larmes, je le regarde enfin dans les yeux, je suis surprise de voir de qui il s'agit.

-S-suga?

-Ça va mieux? Me demande-t-il.

J'hoche positivement la tête, il se lève du lit et me regarde.

-Alors prépare toi, c'est moi qui t'accompagne voir tes parents.

-Ah oui c'est aujourd'hui. Dis-je à moi même. Ok!

-Je t'attend dans le couloir. Ne tarde pas gamine. Me dit-il.

-Arrête de m'appeler gamine j'ai 20 ans! M'exclame-je.

-Et alors? Demande-t-il avant de sortir me laissant en plan.

-Aïsh... Il a été grave gentil en seulement un court laps de temps. Chuchotais-je à moi même. Mais bon grâce à lui je vais bien.

Ce que je trouve quand même bizarre, quand j'étais dans ses bras, j'ai eu le sentiment que rien ne pouvait m'atteindre, que j'étais en sécurité, ça m'as vite calmer.

Quelqu'un toque à ma porte ce qui me fait sortir de mes pensers, je dirige mon attention sur la porte mais elle ne s'ouvre pas.

-Tu te grouille oui!? S'exclame Suga toujours de l'autre côté de la porte.

-Oui oui!!

J'entre rapidement dans la salle de bain, je me douche vite fait, je sors avec une serviette autour de la poitrine, j'ouvre le placard et réfléchi à qu'est-ce que je peut bien mettre.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant