~Chapitre 47~

1.3K 72 22
                                    

3 jours sont passé depuis l'arriver de l'invitée spécial, je ne sais toujours pas quelle est la relation entre elle et V, j'ai essayer à plusieurs reprise d'aller lui demander mais sois V ne me laissait pas le temps de lui demander en me répondant "Pas maintenant viens me voir après" sois je n'arrivais pas poser la question et posait une question totalement stupide du genre "Tu pense qu'un éléphant et un tigre peuvent avoir des enfants ensemble?".

Oui c'est ridicule, je ne sais pas ce qui me prend et pourquoi je stresse tant pour juste une simple question.

En fait, les voir aussi proche l'un de l'autre m'énerve et me fait mal, le voir lui sourire aussi mignonnement, le voir être au petit soin avec elle me rend affreusement jalouse, tellement que je ne peux pas rester dans la même pièce qu'eux.

En gros je les évites pour éviter de souffrir. Et puis t'as Jimin et Suga qui me disent qu'ils n'ont pas de sentiments l'un pour l'autre, ils se foutent de qui?

Et V qui me dit tant de chose gentil et me dit "je t'aime" pour qu'une semaine après il ramène une fille avec qui il passe le plus clair de son temps, quel menteur, je te déteste!

-Hyejin? Tu regarde?

Je tourne la tête et regarde Yuri qui m'interroge du regard, je regarde l'écran en face de nous et vois que le drama est mis sur pause, je regarde ensuite Jk qui m'interroge lui aussi du regard.

Je leur souris et passe ma main dans mes cheveux.

-Oui, désolée je me suis perdu dans mes pensées. Qu'est-ce que j'ai ratée?

-T'es sûr que ça va? Me demande Yuri.

-Ouais, pourquoi cette question?

-T'es bizarre depuis deux jours maintenant, plus précisément depuis que t'es aller appeler V l'autre jour. Me répond Jk.

Je me gratte la joue du bout du doigt avant de leur sourire de toutes mes dents.

-C'est rien je vous assure, vous vous faites des films pour rien.

-Tu sais que si t'as un problème tu peux nous en parler.

Yuri hoche la tête pour montrer qu'elle est d'accord avec Jk.

-Ou sinon si c'est un truc que tu ne veux pas dire devant les garçons tu peux nous en parler à Haneul et moi. Continue-t-elle.

-Merci, c'est très gentil, mais je vous promet que je vais bien, je me suis juste perdu dans mes pensées.

Ils me regardent tous les deux pas très convaincu avant de redémarré l'épisode, après quelques minutes Yuri pose sa tête sur mon épaule, je la regarde et vois qu'elle s'est assoupi, je souris et me reconcentre sur l'épisode.

Quelques minutes après je pose à mon tour ma tête sur l'épaule de Jk, je le sens tourner la tête pour me regarder je souris avant de lui dire:

-Je ne me suis pas endormie, ça ne te dérange pas j'espère?

-Non t'inquiète pas. Me répond-il en rigolant légèrement.

-Jk?

-Mmh?

-Je ne te l'ai jamais demander mais t'as quel âge?

Il attrape la télécommande pour mettre en pose l'épisode du drama avant de me répondre:

-J'ai 21 ans, on a qu'un an d'écart, si c'est ce que tu veux savoir.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant