~Chapitre 57~

1.4K 75 35
                                    

Je me frotte les yeux avant d'ouvrir les yeux et me réveiller de très bonne humeur, je fait mon lit, et vais me doucher, je m'habille d'un simple jean noir déchirer et un t-shirt de la même couleur que j'insère dans mon jean.

J'ouvre ensuite la fenêtre, j'attrape mon téléphone poser sur ma table de chevet et sort de ma chambre pour entre dans celle de V après avoir bien évidemment toquer. 

Je regarde vers le lit et découvre Chaewon encore endormi, je décide donc de ne pas la réveiller, il n'est que 10 heure 15 du matin. 

Je cherche V du regard étant donner qu'il n'est pas dans le lit, je regarde vers la salle de bain mais la porte est ouverte et la lumière est éteinte, je me dit donc qu'il est peut-être déjà partit. 

J'hausse les épaules, je m'apprête à tourner les talons pour partir mais je m'arrête lorsque je vois une ombre bouger derrière le rideau, je fronce les sourcils et m'avance doucement vers ce dernier, je l'attrape et le pousse l'égerment. 

Je reconnais rapidement V qui est de dos à moi entrain d'admirer la beauté de la nature. 

Je n'avais jamais remarquer qu'il avait un balcon, pourquoi j'en ai pas moi? 

Je souris, ouvre la porte, il ne m'a toujours pas remarquer, j'entour alors mes bras autour de sa taille, il pose automatiquement l'une de ses mains sur les mienne.

-Bien dormi mon coeur? Me demande-t-il. 

-Tu sais à qui tu t'adresse? Demandai-je toujours un sourire aux lèvres. 

-Ouais, à ma petite amie. Je t'ai entendu entrer. Me répond-il en se tournant enfin vers moi.

Il pose ses mains sur mes joues ce qui me fait frissonner, il s'approche de mes lèvres mais je pose mes mains sur son torce et recule, il m'interroge du regard. 

-T'as fumé? Demandai-je d'un ton qui se veut dur. 

Il se pince les lèvres et détourne le regard, je regarde la table à ma gauche, ce qui est poser dessus me confirme que j'ai vu juste. 

-Tu ne va pas répondre? 

-Oui, j'ai fumé.

Je ferme les yeux pour contenir ma colère, je les réouvre et le regarde sévèrement.

-Je déteste les personnes qui fume. Et je suis sûr que tu sais tout autant que moi que cette merde va te tuer. Lui dis-je en pointant la boite de cigarette poser sur la table.  

-Chaewon m'avait fait arrêter, je n'avais pas fumé depuis trois ans, j'ai repris quand les O.U.T t'avaient kidnapper...mais ça empirer quand j'ai merder avec toi, et surtout quand tu as commencer à m'ignorer. M'explique-t-il en se passant la main sur la nuque.

Je pose ma main sur sa joue. 

-Promet moi que tu vas arrêter, sinon je ne t'embrasserai plus.

Il me sourit et hoche la tête, il pose sa main sur ma taille et m'attire vers lui pour m'embrasser, je pose rapidement mon doigt sur ses lèvres. 

-Va te laver les dents d'abord, tu pue. 

Il grimasse et m'embrasse le front, il se dirige ensuite vers sa salle de bain, je regarde le paysage qui s'offre à moi pendant quelque secondes, puis je sors à mon tour du balcon  en fermant la porte derrière moi. 

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant