~Chapitre 5~

2K 96 46
                                    

Je sors de mes pensers et sourit à RM toujours debout en face de moi.

-Tu sais où se trouve ma chambre ? Lui demandai-je?

-Oui, pourquoi ?

-Tu peux m'y conduire, je sais plus où elle est et je n'ai aucune envie de me perdre.

Il rigole et me demande de le suivre. Je le suis de très près pour éviter de le perdre, j'ai remarquer qu'il n'y avait aucune fille ici, ne me dites pas que je suis la seule fille!?

-RM?

-Oui? Me répond-il sans me regarder.

-Il n'y a pas de fille dans ce gang?

-Si il y en a deux, tu es la troisième, si tu ne les a pas vu c'est parce qu'elles sont en mission, elle reviendront bientôt. M'explique-t-il.

-Oh, je vois. Repondi-je simplement.

Nous traversons le long couloir remplit de porte, sûrement les chambres des membres du gang, on arrive enfin devant les deux grande porte où se trouve le couloir avec huit chambres.

RM ouvre les deux portes, j'avais pas remarquer mais sur ces portes il ya de... L'OR!? Il ya de l'or sur une porte, à quel point sont-ils riche?

-Bon je te laisse, je pense que d'ici tu sais où est ta chambre? Me dit-il ses mains toujours posé sur la poignée de l'une des portes.

-Oui, la dernière chambre, la porte de droite.

-Je te laisse alors.

Sur ces derniers mots, il sort en fermant les portes derrière lui. Je soupire et me dirige vers ma chambre, j'entre et me lance sur mon lit, il est 17h 30, je n'ai rien manger depuis le soir où je me suis faîte enlever pourtant je n'ai absolument pas faim.

En même temps je suis habitué à ne pas manger plusieurs jours de suite, depuis la mort de ma petite soeur.

J'ai dormi 5 jours pourtant je suis fatiguée, je me faufile sous la couverture et m'endors rapidement.

*

-Tu arrive à dormir après ce que tu m'as fait?

-De quoi tu parle? Je ne t'es rien fait.

-Tu ne m'as rien fait? Laisse moi rire! À cause de toi je ne suis pas entrain de vivre comme les autres ados de mon âge! Je suis morte par ta faute!

-Non... Ne dit pas ça, je t'en supplie! Ne dit pas ça! Je ne t'es pas tuer.

-Je t'es toujours aimé moi, tu étais à mes yeux la meilleure grande soeur du monde, mais toi tu ne m'as jamais aimé, la preuve tu m'as tuer.

-Non je t'aime, je t'aime aussi de tout mon coeur, je t'es pas tuer, je t'aime beaucoup, ne dit pas que je t'aime pas.

-Pourquoi tu existe!? C'est toi qui aurais dû mourir! C'est toi pas moi!! Tu ne sers à rien! Ni pour le monde ni pour les parents! AAAHHH!

Apré son cri elle disparaît comme de la fumée.

-Soohyun?.... Xia Soohyun?... SOOHYUN !!!!

*

Je me réveil en sursaut, tout en sueur, je me met soudainement à tousser, je me met à tousser du sang, j'en met partout  sur les draps et mon pull.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant