-Mes parents sont morts quand j'étais en troisième.
Je me pince les lèvres, mais ne dit rien attendant qu'il termine.
-Mon père était médecin, le meilleure de tous, il était généreux ne faisait pas de favoritisme contrairement au autre, il s'en fichait de l'argent, pour lui la priorité numéro une était la vie de ses patients, je l'admirais tellement, il était pour moi un héro...mon idole. Ma mère quand à elle était fleuriste, c'est peut-être pas ouf mais moi j'adorais passer du temps dans son magasin. Nous étions heureux, tout aller bien, c'était des personnes gentilles et aimable. En 2006 mon père a été promus comme vice-président de son hôpital, son collègue qui était aussi un de ses amis les plus proches lui a proposer d'aller fêter cette bonne nouvelle à Gimpo, tu sais la ville juste à côté de Séoul qui se trouve dans la province de Gyeonggi? Me demande-t-il.
J'hoche la tête pour lui faire comprendre que je sais de quoi il parle.
-Mon père a bien évidemment accepter, il voulais m'emmener avec lui mais c'était la période des examens, je ne pouvais donc pas les accompagner, lui et ma mère, je suis donc rester avec mes grand parents, son collègue qui lui avait proposer ce voyage est partie un jour en avance, le jour J, ils ont pris la route après m'avoir promis de revenir pour fêter avec moi et rien qu'avec moi, leur séjour de trois jours s'est bien passer, tout était normal, sauf que sur le chemin du retour, c'est là ou le drame s'est produit, l'accident où ils y ont laisser la vie.
Il s'arrête en fixant un point invisible par terre, ses yeux sont rouge, je vois bien qu'il se retient de pleurer, j'attrape alors sa main et la serre dans la mienne.
-Le collègue de ton père est lui aussi mort? Demandai-je.
-Non. Il était partie 2 heures avant eux. Me répond-il en serrant ma main.
Je remarque alors qu'une veine dans son cou est très apparente, je le regarde ne sachant pas quoi faire pour le calmer, je me rappelle alors ce que je faisait à Ten à chaque fois qu'il perdait son sang froid.
J'espère que ça va marcher sur lui aussi.
Je pose mon milkshake sur le banc à côté de ma cuisse, je passe ensuite ma main dans ses cheveux par derrière et lui caresse la tête, je regarde son cou, la veine disparait, il tourne la tête vers moi et me regarde, je lui sourit tendrement avant de glisser ma main derrière son oreille et lui caresser le lobe, sa main se desserre, il s'est calmer.
Je reprend mon milkshake et le sirote, je regarde ensuite Jk qui ne m'a pas lâcher du regard.
-C'était quoi ça? Comment t'as fait pour me calmer aussi facilement? C'est de la magie?
Je ris et joue avec la paille de ma boisson.
-Ce n'est pas de la magie, j'avais l'habitude de la faire à Ten lorsqu'il s'énervait et ça marchait à chaque fois, il m'avait dit que ça marcherai sur n'importe quel mec, j'ai donc essayer sur toi, et ça a marcher à ce que je vois.
Il me regarde choquer.
-Vous me surprendrai toujours vous les filles, c'est ouf!
Je souris amuser par sa remarque.
-Tu peux... me terminer ton histoire? Demandai-je hésitante.
-J'allais le faire sans que tu le demande. Je disais donc, le collègue n'est pas morte vu qu'il est partie deux heures en avance, la police a rapidement déclarer que l'affaire était classer, l'accident a eu lieux à cause de mon père qui s'était d'après eux droguer et conduit tout en étant totalement hors de lui, mes grands parents sont devenu mes tuteurs légaux, le fameux collègue a pris la place de mon père et est devenu le vice-président de l'hôpital, tout le monde a repris sa vie normal après les funérailles, sauf moi, j'étais sur et certain que c'était un meurtre et non pas un accident, ce que la police ne savait pas c'est que mes parents avait connecter la caméra de la voiture à mon téléphone, pour qu'au cas où quelque chose leurs arrive je pourrais savoir ce qui s'est exactement passer, je savais donc que la police a mentis sur tout! Le fait que mon père s'est droguer est faut! Ce qui s'est réellement passer c'est qu'un connard ne conduisait pas sur la bonne partie de la route, il roulait dans le sens interdit, mon père en voulant l'éviter s'est cogner contre un arbre ce qui a ensuite fait tomber la voiture dans la pante, ce qui a tuer mes parents. J'en ai déduit que la police a était payer pour camouflé l'affaire, j'ai perdu toute confiance en la police, et mon suspect numéro 1 était le fameux collègue, il était toujours jaloux de mon père, ça se voyait à mille kilomètre qu'il détestait mon père.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...