~Chapitre 58~

1.4K 71 11
                                    

-Tu veux vraiment savoir? Me demande-t-il.

-Oui! 

-D'accord...Alors... Avant de commencer tu peux me dire qui t'as déjà raconter son histoire?

-Mmh...Oui, il y a Suga, Jungkook et Jin, c'est tout. Répondis-je.  

-Jungkook? Répète-t-il. Il t'as révéler son vrai prénom? 

J'hoche la tête pour affirmer. Il hoche la tête à son tour. 

-Je te préviens, mon histoire n'est pas aussi ouf que la leurs, la mienne est assez basic. 

-T'inquiète, toute histoire est importante et intéressante à écouter. Dis-je pour le rassurer.

-Mon histoire est simple, j'étais le petit délinquant, celui dont la famille avait honte, je séchait tout le temps les cours à un très jeune âge, je trainais H24 dehors, mes parents ne m'appréciaient pas du tout, la seul personne qui m'aimait et qui me le montrait c'était mon petit frère, il m'aimait tellement, il voulait me suivre partout, franchement, je l'aimais aussi, mais je ne voilais pas qu'il me prenne comme exemple et qu'il soit influencer par moi, je lui disais donc que je le détestais et qu'il me faisait chier.

Je le regarde descendre de sa bicyclette et se diriger vers le ring et s'allonger dessus, il met son bras au dessous de sa tête et fixe le plafond. Je fais de même et le rejoint.

Il soupire avant de terminer son récit. 

-Ce que appelaient mes parents "ma crise d'adolescence" a durer 2 ans, avant que je ne rencontre V en plein mission, on avait 14 ans, il était en pleine mission, on est bizarrement devenu super pote, j'ai continuer à sécher les cours et le voir chaque jours. 

Je le coupe.  

-Désolée de t'interrompre, mais V avait des mission à 14 ans? Demandai-je surprise.

-....Ouais, il te racontera son histoire le moment venu.

J'hoche lentement la tête avant de lui demander de continuer.

-Je disais donc: En le voyant chaque jour travailler sur la même mission, je lui ai proposer de l'aider, il m'as dit que je ne pouvais pas, à moins que j'intègre le gang, j'ai bien évidemment accepter, ma famille n'était pas au courant vu que rien n'a changer dans mon comportement à part le fait que je séchais de plus en plus les cours. Un an après, un jour ma famille s'est faites assassiner chez nous, à la maison... Je suis rentrer le soir et je les ai tous trouver entrain de se baigner dans leurs sang, j'était sûr d'une seule chose; si j'avais été là-bas ce jour là je ne ferai sûrement pas partie de ce monde en ce moment, tout comme eux, je regrette tellement de ne pas avoir montrer à mon petit frère à quel point je l'aime, je ne pouvais pas rester les bras croiser sans rien faire, je me suis promis de les venger quoi qu'il arrive, mais finalement leur assassin n'était pas si douer que ça, il a vite été attraper par la police est jeter en prison, V m'a aider, je suis donc aller faire un p'tit tour en prison, je lui ai gentiment demander de passer le bonjour aux démons en enfer. 

-Tu l'as tuer quoi? Répliquai-je. 

-Ouais, c'est ça. 

-Ton histoire est loin d'être juste basic, ou pas ouf, elle est tout autant ouf et touchante que les autres. 

Il tourne la tête vers moi, je lui souris d'un sourire réconfortant. Il se redresse pour se mettre en position assise, il croise les jambes en papillon, je me redresse à mon tour et fait la même posture, il me sourit et pose sa main sur ma tête pour m'ébouriffer légèrement les cheveux.

He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant