PDV Hyejin.
-Qu'est-ce que vous faites là? Demandai-je sous le choque.
Devant moi se trouve MalChin assis sur la table à manger, et à côté de lui le mec qui je pense a un jumeaux.
-C'est pas trop tôt, j'ai crû que tu n'allais jamais te retourner. Me dit MalChin d'un ton moqueur.
Il se lève, je me pousse doucement vers ma droite tout en restant face à eux, je met mes mains derrière mon dos et ouvre le tiroir derrière moi, je met ma main dedans et cherche un couteau, lorsque je vois MalChin s'avancer je tiens le couteau entre mes mains et l'attrape comme si c'était une épée.
-Ne t'approche pas de moi!! M'exclame-je.
MalChin rigole toujours avec un ton moqueur.
-Ce n'est pas avec ton vulgaire couteau de cuisine que tu vas me faire peur.
-Je n'hésiterai pas à l'utiliser!
-Chul attrape là. Ordonne-t-il.
Ce fameux Chul s'avance vers moi, je le fusil du regard.
Aller Hyejin, tu voulais accompagnée les autres, tu t'es entrainée dure, c'est pas pour t'en fuir, tu peux le faire.
Je me mord la lèvres inférieure et m'avance à mon tour vers lui, je pose par la même occasion le couteau sur le plan de travail, je sais que je ne vais pas osé l'utiliser, et ça me fait chier.
-Tu coopère? Demande MalChin en me voyant m'avancé sans le couteau.
-Absolument pas. Dis-je avant d'attraper le bras de Chul et me mettre derrière lui pour le lui tordre.
Je lui donne par la suite un coup de pied dans les mollets ce qui le fait se mettre à genoux.
MalChin soupire d'exaspération et passe sa main dans ses cheveux.
-Aller Hyejin joue pas la dure et viens avec nous, et puis on peut terminé ce qu'on a commencé ensemble la dernière fois qu'on s'est vu. Dit-il en me souriant.
À l'entente de ses mots je lâche inconsciemment Chul et recule rapidement à en tomber sur les fesses.
Je le regarde tétanisé.
Chul en profite pour se relever, il s'avance vers moi, je continue de reculer jusqu'à ce que mon dos heurte le mur.
Il m'attrape par la nuque et me fait me relever, il me donne un coup de poing dans le ventre, je me plie sur moi même et ferme les yeux.
Je me redresse les yeux brûlant de colère, je l'attrape par les cheveux et les tires le plus fort possible, il crie de douleur en posant ses mains sur la mienne, je le lâche et lui donne un coup de pied dans le torce ce qui le fait reculé et tomber.
Je recule pour être bien loin de lui, il se relève en se massant la tête, il me lance un regard noir et marche vers moi.
Je prends de l'élan et cours, je pose mon pied sur le plan de travail et saute je lui donne par la suite un coup de genoux dans sa putain de gueule lui faisant cracher du sang.
Je le regarde et passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place.
Des applaudissements ce font soudainement entendre, on se retourne tous vers l'entrée de la cuisine, et c'est Renjun.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...