V stationne au parking d'un restaurant, un restaurant qui a l'air assez cher, je n'aurais jamais osé venir poser les pieds dans un endroit pareille, mais faut pas oublier que grâce à son "métier", il a les moyens de ce payer un repas ici.
Bref, je détache ma ceinture et descend de la voiture tout en plaçant mon sac sur mon épaule? je ne lâche pas du regard le restaurant qui brille de mille feux, V verrouille la voiture et contourne la voiture pour me rejoindre.
Il attrape ma main et me regarde.
-On entre?
Je le regarde enfin, je grimace et lui réponds:
-C'est pas un peu trop? Et je ne pense pas que ma robe sois faite pour ce genre d'endroit, tu ne pense pas?
Il rit et m'embrasse le front.
-J'aime bien la nourriture ici, donc j'ai voulu t'emmener y gouter. Ta robe est bien, et puis on s'en fou, c'est pas les gens qui vont te dire comment tu dois t'habiller.
Je souris et hoche la tête, on se dirige ensuite vers l'entrer du restau, une serveuse nous accueil dès notre entrer, elle regarde V et lui fait un sourire charmeur avant de lui demander:
-Avez-vous réservez Mr?
-Oui. Lui répond V froidement.
-Nom et prénom s'il vous plait.
-Choi Sam. Continue-t-il sur le même ton.
Je relève la tête vers lui et le regarde surprise, est-ce que c'est vraiment son vrai nom et prénom? Il ne remarque pas mon regard sur sur lui et continue de fixer la serveuse qui feuillette son cahier à la recherche du nom donné.
Elle relève enfin la tête, elle me regarde de haut en bas, son regard est méprisant, elle regarde à nouveau V et lui sourit de toutes ses dents, je m'accroche au bras de mon petit ami, et me colle le plus possible à lui, pour bien lui montrer qu'il est mien. V baisse la tête vers moi surpris par ce geste soudain.
Elle me lance rapidement un regard mauvais avant de sortir un stylo de sa poche.
-Votre nom est bien sur la liste des réservations, veuillez bien me suivre. Réplique-t-elle avant de nous tourner le dos.
On la suit jusqu'à une table un peu plus isolait des autres, je me détache de V et m'assois , je pose mon sac sur la chaise à côté de moi, quant à V, lui s'assoit en face de moi.
La serveuse reste debout à le détailler du regard comme une obsédée, je me racle la gorge mais elle ne fait pas attention à moi, V la regarde avec son fameux regard glacial.
-Dégage et envoie nous quelqu'un d'autre pour nous servir, tu fais chier. Lui dit-il froidement et clairement.
Je le regarde surprise et retient un sourire amuser, la serveuse devient rouge de colère, elle nous pose les menus sur la table et s'éclipse aussi rapidement qu'un cafard.
-Je n'aime pas du tout cet endroit. Répliquai-je en reportant mon regard sur V.
Il me sourit d'un énorme sourire amuser et se penche en avant.
-T'es jalouse?
-Jalouse? Moi? De qui? La serveuse?
Je ricane et secoue la tête.
VOUS LISEZ
He Saves Me From The Dark.{FF/Kim Taehyung\Fr}
FanfictionPourquoi moi? Pourquoi lui? Pourquoi nous? Ma vie est liée à eux depuis ma naissance, je ne peux pas fuire mon destin... Mais... Qui aurait cru un jour qu'un gangster me sauverai des ténèbres ? Beaucoup de secret dévoiler.... Des questions sa...