La reine des Montagnes de Cristal fixait la grande fenêtre qui donnait sur une partie de la paline et sur la ville. Elle avait découvert qu'elle pouvait construire de nouvelles maisons, rebâtir toute la ville avec le cristal. Elle parvenait a le faire obéir a ses demandes. Elle avait imaginée ainsi une belle ville. De grandes fenêtres pour les habitations pour aovir autant de soleil que possible.
PDV interne
Je poussais un soupir lasse. Tout ceci était bien mais sans la présence de celui que j'aimais le plus au monde... Rien ne serait pareil ! Je m'était rendu compte que je m'était fourvoyé avec Legolas... J'en avait parlé avec Lirhim et il m'avait rassuré disant que cela pouvait arrivé chez les elfes mais qu'au bout du compte si elle savait qui était sa réelle âme-soeur alors c'était le plus important !
Une servante entra avec une robe bleu et blanche où les motifs étaient couverts de cristal. Le blason du Phoenix avait une de mes idées ! Je me laissais habiller et quand on me posa les bijoux, J'entendis les clameurs. Je tournais mon visage vers la fenêtre et vit au loin un scintillement. Je souris heureuse et presque impatiente. Il allait venir ! Les autres elfes aussi ! Je terminais de m'habiller et me laissait coiffer et je posais sa tiare. Une tiare avec une pierre qui faisait ressortir mes yeux. Je regardais mes autres tiares.Je finis par enfiler une grande cape blanche avec un col de fourrure et quitta mes appartements pour se rendre dans la salle du trône. Gaelin arriva légèrement nerveux et s'inclina face à sa reine.
-" Votre Majestée, tout est prêt !" déclara-t-il avec gravité. je souris.
-" Bien va accueillir nos invités !" fis-je. Il s'en alla et je marchais vers la salle, ma cape faisait un son qui me rassurait.
Au bout de plusieurs minutes, même un eheure. J'entendis les chevaux et me retins de ne pas courir voir. Je m'asseyais sur le trône et les attendit. Lirhim arriva et s'inclina avant de se placer à mes côté. Il était mon conseiller et mon plus proche confident ! il m'avait raconté qu'il avait le témoin du meurtre de mes parents et que c'était à ce moment là que j'avais disparu. Les pas se rapprochèrent et les lourdes portes en cristal et argent furent pousser et enfin je les vis entrer, émerveillé. Impressionés. J'étais fière de mon travail et il y avait de quoi l'être ! La première fois que j'étais venu, les colonn était dans un style légèrement barbare... Pas de finesse ! Mais Lirhim m'avait déclaré qu'avant lors du règne de mes parents tous étaient très beau très fin, mais que le palais que j'avais vu n'était qu'une reconstruction rapide... Je les observais se mouvoir dans cette gigantesque salle. Gaelin s'avança et posa un genou à terre.
-" Votre majestée voici les hauts elfes ainsi que le Roi Thranduil de la forêt de Mirkwood !" annonça-t-il. J'inclinais la tête et il se releva. Je posais mon regard sur eux. Ils n'avaient pas changés... Sauf Thranduil qui semblait sombre mais toujours cette froideur pour cacher sa souffrance. Lui avais-je donc manqué ... ? Mon coeur tressauta en sachant parfaitement que la réponse était évidente ! Je finis par me lever avec grâce.
-" Bienvenue chez les elfes de Cristal ! Je suis heureuse que vous ayez répondu a mon invitation Seigneur Elrond !" fis-je en le saluant la main sur le coeur. Tous tressaillirent et leurs regards se braquèrent d'un seul coup sur moi. Avant que Legolas devienne pâle.
-" Non c'estimpossible ! Tu... tu étais morte !" s'écria-t-il me reconnaissant. Thranduil me fixait et me sondait, espérant trouver quelque chose qui me différencierait de celle qu'il avait connu. Je descendis les quelques marches de mon trône et arrivais face à eux.
-" Je suis morte mais grâce à l'intervention d'Eru Illuvatar puisse sa puissance nous épargner les guerres et les massacres... Je suis revenu a la vie ! " déclarai-je calmement. Celeborn me fixa longuement.
-" mais alors... vous êtes une elfine ?" demanda-t-il surprit. j'hochai de la tête.
-" En effet je suis l'héritière du trône de Cristal ! Mes parent furent envahit par l'armée de Morgoth et assassinées par sa propre main ainsi que celle de Sauron ! J suis la Princesse Annaline ! Le phoenix blanc !" ajoutais-je laissant ma voix résonné dans toute la salle et le cristal vibra. Je les laissait digérer la nouvelle. Je pûs contempler à loisir Thranduil qui avait posé sa main sur l'épaule de son fils. Ses longs cheveux avaient bien poussé. Il était sublime ! Je voulais passer mes doigts dans sa chevelure, sentir son parfum.
-" Le phoenix Blanc ? Vous... êtes l'oiseau mythique ?" demanda Elrond. Je lui lançais un sourire doux.
-" En effet mais je n'utilise pas le feu !" répliquais-je. Thranduil finit par s'approcher lachant l'épaule qui le soutenait. Il marcha titubant et finit par s'approcher de moi. On était très près. je renversais ma tête et croisais son regard glacier perdu, troublé. Je tendis ma main et lui caressais la joue avant de murmurer.
-" je suis revenue Meleth... Pour rester auprès de vous ! je vous avez dit que nous sommes liées... Et que je ne vous quitterai pas !". Il se laissa faire et ferma à demi ses yeux avant que je vois une larme couler le long de sa joue et il murmura.
-" J'ai cru ne jamais vous revoir...". Je lui fis un sourire désolé.
-" C'était ma mission mais Eru a été clément et bon et m'a redonné vie pour que je vive auprès de vous !" déclarais-je. Il laissa son pouce caresser ma joue, me laissant savourer son contact avec délice et bonheur. Je pris sa main et l'embrassait ce qui le fit écarquiller les yeux avant qu'il me sourit avec douceur. Ses yeux brillèrent d'une douceur inacoutumée. Et glissa sa main derrière ma nuque avant de m'embrasser, dans un baiser long mais qui nous permettait de nous retrouvr, puis nos front se collèrent l'un à l'autre et on souffla fermant nos yeux. Inspirant nos parfums qui nous avaient tant manqués. On finit par se séparer et il serra ma main et nos doigts s'entrelacèrent.
-" C'est bien elle !" déclara-t-il laissant les autres elfes applaudirent et nous acclamer. Je lui sourit et j'ouvris les festivités.
Ainsi le dîner se déroula avec la joie et l'amour. Je vis Legolas discuter avec Lirhim et je les vis se rapprocher tous les deux me faisant sourire. Peut être que lui aussi trouvera l'amour... ici !
Les semaines passèrent et ils découvrirent ainsi nos pouvoirs et nos méthodes pour cueillir le cristal. J'étais fière. Ainsi ils demandèrent de créer des alliances ce que j'acceptais sans hésiter. Thranduil me fit sa demande de mariage me faisant sauter presque de bonheur.
Le mariage eu lieu, les elfes furent conviés et le peuple et le nouveau couple était contemplés. Tous chuchotaient que leurs aura se complétaient.
Puis les semaines passèrent laissant la place au mois. Et enfin Legolas finit par demander la main a Lirhim sous le regard méfiant et légèrement sévère de mon époux. Ke le calmais en lui murmurant qu'il faut le laisser choisir et que je savais que Lirhim était un elfe de très bonne réputation ! Ce qui soulagea Thranduil. Ainsi un deuxième mariage fût célébré au printemps ! Ce jour là Lirhim avait pleuré, inondant presque le sol. J'étais aussi émue et plutôt de l'aider a de calmer, j'avais eu une crise de fou rire inquiétant Thranduil qui finit par m'enfermer dans nos appartements pour que je me calme. Je finis par revenir au bout d'une heure. Et on pûs célébrer le mariage sans encombre.
Les années s'écoulèrent et mirkwood se rattacha aux elfes de Cristal, laissant des mariages se faire entre elfes. Les autres royaumes ainsi se rattachèrent les uns aux autres et je pûs agrandir ma ville. La ville devint une cité immense. La plus grande de toute la Terre du Milieu ! Pourtant après au moins cinq ans a rester près de mon époux, je désirai avoir un enfant mais je ne pouvais en avoir... J'étais dévastée et malheureuse. Parfois ce sujet était devenu difficile pour moi et Thranduil qui n'avait pas perdu son côté colérique.
Au bout de plusieurs mois difficile, mon ventre s'arrondit et je finis par donner naissance a un petit bout, qui avait un oeil doré et un oeil bleu. J'étais sous le charme et Thranduil était le père le plus fou de son fils. On l'appela Kaelin. Legolas était content aussi et s'occupait de l'enfant dès que nous étions occupé ! Voilà la véritable famille que je voulais avoir ! Voila la vie que je voulais avoir depuis tout ce temps !
Tout ce que j'avais vécu là-bas dans l'autre monde, fût vite oublié ! Et cela grâce a mon époux..m'avait sortit de l'ennui, des jours sombres... Et j'étais enfin entièrement moi même !
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...