Chapitre 3

781 51 12
                                    

Anna passa sa mauvaise humeur sur tous les élèves qu'elles trouvaient minables. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle se faisait casser par ce prof ! Elle venait de perdre sa fierté face a un prof plutôt coriace et surtout très beau! Elle ravala un énième soupir d'énervement et plaça son casque sur les oreilles pour s'enfermer dans la musique. Elle écoutait Animals de Maroon 5. Et cela lui plaisait.  Elle se mit à sourire quand elle eu soudain une idée ! Une très mauvaise idée mais ce n'était pas grave pour elle ! Mais pour cela elle devait attendre qu'il sorte enfin des cours et du lycée pour lui tendre son idée ! 
Elle attendit patiemment toute la soirée. Et enfin vers 20 h il sortit, d'un pas très calme et ferme. Une démarche très classe ! Elle se demanda si il n'était d'une descendance de noble tellement il pouvait faire cet effet. 
Il saisit son vélo, qu'elle trouva ridicule alors qu'il aurait pû avoir une magnifique voiture de luxe ! Elle décida de se retirer et de filer dans un des quartiers  où des gars l'attendaient. Elle réprima une phrase moqueuse mais elle savaient que eux ne plaisantaient pas ! 
-" Tu as l'argent !? " lui cracha l'un des hommes.Une bande qui s'amusait a fracasser n'importe quel passant, pauvre, riche ! Elle sourit intérieurement, quand elle réglera le compte de ce prof, elle se débarrassera d'eux! Quitte à les balancer a la police ! 
-" Ouai ! Vous ne faites que lui briser les jambes, les bras ! Pas le visage par contre, je veux le voir souffrir ! " dit-elle en lançant un paquet de billets de banque. Les hommes ricanèrent et comptèrent l'argent avant de lui montrer que le compte y est ! Cela lui a coûté 2000 dollars pour ce sale boulot ! Mais elle ne voulait pas qu'il revienne ! 
Elle partit régler quelques courses comme pour faire qu'elle passait ! Elle le vit emprunté le chemin qu'elle connaissait puisqu'elle le suivait du haut des toits d'immeubles. Elle savait même où il vivait ! Il l'intriguait ! On dirait qu'il venait d'un autre monde... Il possédait une beauté bien différente de celle de cette ville ! 
Elle tourna le dos à la scène et s'en alla et tendis l'oreille mais n'entendit rien. Elle émit un ricanement satisfait ! Demain il ne reviendra pas ! 
Elle pût faire ses affaires à son aise et s'endormir tranquillement pour une fois sur ses deux oreilles !

Le lendemain matin, elle arriva presque toute joyeuse, sautillant, elle allait pouvoir enfin être virée de ce lycée pourri qui lui coutaît une blinde ! Alors qu'elle marchait au milieu de la cour, elle sentit son regard attirer par des cheveux blonds. Elle s'arrêta et le vit de dos ranger son vélo, attacher la chaine. Il portait un costume gris clair. Elle écarquilla les yeux complètement sonnée par ce qu'elle voyait. "Mais qu'est -ce qu'ils ont foutus les gars là !? " pensa t-elle hors d'elle. Elle envoya un message vers le chef de la bande qui lui répondit deux minute plus tard " Désolée on c'est fait avoir par ce type, c'est plutôt un coriace ! Tu l'aurais vu ! Il a brisé un petit poteau métallique et s'en ai servit comme barre de fer ! C'est pas un humain ton truc là !! Il a mit mes gars tous a terre avant de repartir tranquillement !" elle serra les dents de rage. Alors qu'elle levait les yeux de nouveau vers la silhouette. Elle rencontra un costume gris clair avec une chemise noire légèrement ouverte  identique au sien. Elle leva les yeux et rencontra un regard froid et méprisant. Elle recula perdant sa confiance. 
-" euh..." elle n'arrivait plus à dire quoi que ce soit ! Ses yeux la fixaient la forçant a ne pas les détourner. 
-" C'est gentil de m'avoir envoyée tes amis essayer de me briser les jambes Anna... Mais je pense que ça sera plutôt moi qui te les brisera !" lui dit-il en se penchant vers elle. Son visage était à quelques centimètres du sien. Il y avait une pointe de menace qui la fit rougir violemment. 
-" Je ne vois pas de quoi vous..."
-" Bien sûr que si ! Sinon tu n'aurais pas sû quel chemin j'emprunterais ! Je sais parfaitement que tu me suis depuis deux jours ! je sais que tu me suis partout ! Tu es presque ... entrain d'espionner ma vie privée ! N'y t-il pas une loi qui peut punir sévèrement ce genre de comportement pour violation de la vie privée ? Je pense que tes parents seraient très fiers de toi en voyant que tu suis un professeur et que tu tente de le blesser ! " lui glissa t-il d'une voix glaciale. Il dégageait une puissance et une assurance qui la déroutait. 
-" ... C'est faux... C'est faux !! C'est complètement faux !!" cria t-elle perdant son calme et ses moyens. Il émit un léger sourire hautain et victorieux. 
-" Vraiment ? Je décèle en toi toute une vie de mensonges, de secrets... Et que sais-je... ?" Puis il se rapprocha d'elle et lui glissa à l'oreille. 
-" Et je n'aime pas les menteurs !" puis il se redressa de toute sa taille et tourna les talons et s'en alla. Elle fixa son dos et sa silhouette qui s'éloignait et serra les poings. Puisqu'il lui déclarait la guerre, alors ça sera elle qui lui brisera les jambes ! Et il ne sera pas au bout de ses surprises. Elle imaginait déjà son expression complètement mortifié, vaincu ! 

Tu es liée à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant