Chapitre 16

393 31 1
                                    

Thranduil ouvrit les yeux, il expira, sa tête faisait très mal. il posa sa main sur son front et toucha une blessure qui commençait a sécher. Il se redressa. Il chercha des yeux où il se trouvait avant de se souvenir soudain, des lumières éteintes, d'un coup puissant qui l'avait fais évanouir, mais il avait entendu les cris horrible  d'Anna. Il se leva et tituba avant de découvrir qu'il était comme dans uen cage, avec du verre. il s'approcha de la vitre et tenta de frapper, de forcer, mais il n'y avait aucune serrure ! Rien que du verre qui était plutôt résistant a ses coups.  Il ajusta sa vue d'elfe et découvrit avec horreur qu'anna était de l'autre côté du verre, allongée sur une table, attachée, elle était inconsciente ! Son sang ne fit qu'un tour, il cria, apella son nom mais elle ne bougeait pas. Soudain il entendit des pas et il vit une femme vêtue d'une tenue sombre. Rien qu'a voir son visage, elle était  une ennemie. Il recula mais pas assez vite, car elle l'avait remarqué. Elle s'approcha de la vitre et sourit, un sourire sadique.
-" Alors on c'est réveillé ?  On dirait bien que vous  êtes attachée à ma petite soeur ! Que de jolies oreilles vous avez !" dit-elle. il remit ses cheveux pour cacher ses orelles pointues mais elle éclata de rire amusée par sa réaction et son geste. 
-" Sa ne sert a rien je sais que vous êtes un spécimen rare très rare... Après son tour le votre viendra ! " dit-elle avant de se détourner de la vitre et s'approcher de la table; 
-" Réveillez là !" ordonna t-elle. Un homme appuya sur un sorte de bouton qui fit faire des spasmes a Anna. Thranduil tenta d'appeler. Et soudian,  après plusieurs essais, un cri horrible, déchirant résonna dans la pièce. Le souverain vit Anna battre des paupières. Elle respirait difficilement. Elle regarda autour d'elle et leurs regards se croisèrent avant qu'elle ne suffoque. Sa soeur rit. 

-" Bon mes parents n'avaient pas terminés leurs recherches sur toi ma petite chérie ! " elle saisit un petit couteau fin et le planta dan sle bras de la fille et sous les yeux de l'elfe, elle lui ouvrit doucement la peau, et l'écarta, Anna poussa des hurlements, et se débattit mais les chaînes la retenaient. Thranduil tenta de ne pas crier, mais il souffrait aussi ! Il voulait briser cette vitre, et la protéger... mais le verre restait dur et était le seul obstacle entre lui et elle. La soeur avait les mains écarlate, le sang dégoulinait de la table, elle plaça une machine  qui planta une pointe dans la blessure. Anna hurlait toujours, les hurlements qui donnait envie de verser des larmes, de supplier ! Thranduil tomba à genoux, il tentait de ne pas déverser de larmes, mais la souffrance qu'il voyait dans les yeux de l'humaine, et ses hurlements, lui faisait perdre ses moyens. 
Après plusieurs minutes, même des heures devant le corps d'Anna qui s'était plus d'une fois évanouie face à la douleur, face aux traitements infligées. La soeur, appuya de nouveau sur une commande, et il vit une boite remplit d'un liquide violet sortir de terre.Les hommes qui étaient rester près d'elle soulevèrent le corps et le plongèrent dans cette boite. Des bulles apparurent. La femme, se tourna vers Thranduil, les mains  gouttant du sang de sa soeur. Elle paraissait déçue. 
-" Comme toujours mes parents n'ont rien trouvé d'étrange... Rien d'extraordinaire... j'espère que chez vous il y aura peut être une réponse ! "
-" Quel réponse !? " demanda Thranduil perdant son calme.  La femme sourit. 
-" oh pleins, des réponses pour pouvoir guérir certaines maladies incurables ! Anna est un espoir pour la science !"  répondit-elle. Thranduil ne comprenait rien. 
-" Pourquoi la torturez-vous ainsi !? " cria t-il. Elle éclata de rire. 

-" Ce n'est pas de la torture, c'est de la recherche ! Et je sais qu'un jour je réussirais a avoir une réponse  a la disparition de mes parents !!". Ses yeux se mirent à briller d'une haine qui se déversa rapidement; 

-" Vous ne savez pas que cette fille est un monstre !! Elle a tué mes deux parents ! Je continue les recherche de mes deux parents ! Tant pis si elle meurt... Mais pas pour vous n'est-ce pas ? Vous vous êtes attachée a ce monstre ... C'est dommage... Je croyais voir en vous un peu d'humanité malgré votre différence !" et elle s'en alla sans un autre mot. Thranduil fixa le sol abasourdit avant de relever la tête et de voir le corps d'Anna plongé dans ce liquide qui faisait des bulles, ses cheveux  sombres  flottaient comme une couronne. 
-" Pourquoi ... ?  Anna... S'il te plaît si tu m'entends... " dit-il. Il serra ses poings de colère. Il observa le visage d'Anna. Elle était si calme... Il s'asseya soudain par terre et appuya son dos contre la vitre.  C'était finit ils étaient perdus... Il allait mourir ici... Elle aussi... Il n'aurait pas revu son fils...

Tu es liée à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant