Anna avait porté Thranduil jusqu'à la sortie, elle avait volée une voiture et elle plaçait Thranduil sur le siège passager avant d'admirer son visage, ses larmes se mirent à couler à flots...
-" Pardon ... mon Thranduil..." dit-elle ne pouvant cacher sa douleur et sa tristesse qu'il ai vu ce qu'elle pouvait devenir... Un monstre... Elle déposa un baiser sur les lèvres légèrement entre-ouvertes. Puis elle referma la portière et se mit du côté conducteur, avant de démarrer en trombe la voiture. Elle partit rapidement, elle serra le volant. Elle tenta de se retrouver dans cet endroit entourée d'une forêt. Elle finit par trouver une véritable route et roula vers la ville. Elle devait récupérer son armes et quelques provisions... ils devaient quitter cette maison de malheur alors qu'elle pensait qu'il deviendrait un magnifique foyer pour eux deux... Elle secoua la tête. Pourquoi pensait-elle d'eux au futur ? Elle devait juste lui ouvrir un portail pour qu'il rentre chez lui ... mais comment pouvait-elle faire ? Elle soupira en réfléchissant. Elle arriva enfin au bout de deux heures de routes dans le chemin qui menait à la maison. Elle arrêta le moteur et sortit, sans jeter un regard à Thranduil. Elle fila vers la maison. Les vitres étaient explosés. La porte défoncée... Elle pénétra, ses pas crissèrent sous les morceaux de verre. Elle alla récupérer son sabre et alla dans une commode avant de sortir un revolver, avec les cartouches qu'elle prit. Puis elle attrapa n sac avant de prendre les provisions, l'argent liquide, prendres les vêtements de Thranduil, il avait comme même du goût ! Puis elle décida de tout mettre dans la voiture. Elle déposa dans le coffre et sur la plage arrière. Avant de sortir elle prit un bidon d'essence, versa le contenu a l'intérieur de la maison avant de craquer une allumette et mettre le feu. La maison s'embrasa, elle quitta les lieux sans jeter un regard en arrière. Elle monta dans la voiture et fit une marche arrière avant de se retrouver sur la route, elle fonça. Elle roulait, et elle tomba sur l'autoroute. Elle pensait l'emmener dans les montagnes... Un de ses amis tenait une maison Troglodite. Elle soupira. Puis elle remarqua qu'il commençait a s'éveiller. Elle prit derrière elle, une barre au céréale qu'elle lui tendit sans un mot, sans un regard. Il la prit. Le silence régnait dans la voiture, sauf le bruit du moteur.
-" Bonjour Anna !" dit-il. Elle savait qu'il se méfiait d'elle. Elle se contenta de fixer la route et les panneaux. Elle connaissait la route, elle l'avait déjà prise. Elle attrapa son portable qu'elle avait eu le temps de prendre dans la maison. Elle appuya sur le nom d'une personne et l'appella.
-" Allo ? Anna ? " déclara une voix maculine.
-" Ouai ! Salut Yann !" dit-elle en souriant.
-" J'espère que tu m'appelle pour dire que tu va venir chez moi ? " dit-il. Elle rit.
-" En effet, je t'emmène aussi un ami un peu spécial !" dit-elle.
-" j'espère que c'est pas un de tes nombreux amants !" ronchonna t-il faisant raidir le souverain qui tourna les yeux vers elle en plissant des yeux. Mais elle eu un léger fou rire avant de répliquer.
-" Non je te préviens juste qu'on arriva dans deux heures !" déclara t-elle avant de raccrocher. Puis le silence de nouveau.
-" On dirait bien que tu ne perd pas de temps !" siffla Thranduil la transperçant de son regard de glace.
-" Est-ce un reproche ? "
-" Peut être a toi de voir !" dit-il. Elle émit un sourire ironique.-" depuis quand vous me faites ce genre de reproche, ici dans ce monde,avoir des amants n'a rien de choquant !" répliqua t-elle.
-" Tu n'a donc aucune pudeur ni aucune dignité !?" demanda t-il hors de lui. Elle freina sèchement soudain, le forçant a se maintenir au siège.
-" La pudeur n'a rien avoir !" s'écria t-elle en le foudroyant du regard. Thranduil serra les lèvres. elle redémarra et continua la route en silence. Ses mains serrèrent avec force le volant.
-" Pourquoi ne m'avoir pas parlé de ton pouvoir avec le sang ?" demanda t-il soudain. Elle ravala son amertume.
-" J'avais peur que vous ayez peur de moi après cela..." répondit-elle.
-" Et tu crois que j'ai peur de toi maintenant ?" demanda t-il sur un ton plus calme.
-" Vous êtes méfiant non ? Donc cela prouve bien que vous avez peur de moi !" répliqua t-elle. Il émit un léger ricanement avant de ce recomposer un visage froid.
-" J'ai eu peur pour toi quand j'ai vu ce qu'ils te faisaient Anna..." dit-il avant que sa voix se brise. Anna sût qu'il ne pourrait jamais se remettre de ce qu'il avait vu. elle fit juste un geste qu'il lui venait en tête. Elle lui attrapa la main et la serra.
-" Je suis désolé que vous ayez vu tout cela Thranduil... Je voulais vous épargnez ce genre de scènes ! Je n'ai pas pû vous protéger comme il le fallait !" dit-elle. Il resta surprit face à son contact physique, et leurs doigts se croisèrent.
-" Tu m'a sauvé au contraire Anna... Elle m'a blessé... " Il s'arrêta soudain. Sa blessure !? Il tâta soudain l'endroit.
-" mais ...". Elle éclata de rire.
-" Vous ne vous souvenez pas ?" demanda t-elle. Il fronça les sourcils et secoua la tête.
-" Je vous ai sauvé la vie avant que votre vie et votre âme s'envole !" dit-elle en riant.
-" Comment ça !? Elle m'avait ..."
-" Oui elle vous avait tirée dans le coeur en effet mais... J'ai eu le droit de pouvoir vous sauver la vie et vous soigner...". Il fronça les sourcils.
-" Ne me dit pas que tu peux guérir !?" s'écria t-il interloqué. Elle sourit. Un sourire triste.
-" en effet... Grâce à mon sang, je peux tout faire avec mon sang !" dit-elle. Elle attrapa une épingle qui était accroché et se piqua le doigt avant qu'une goutte de sang sorte et elle renversa sa main avant que son sang prenne la forme d'un couteau. Il sursauta et recula.
-" ne vous inquiétez pas... Cela ne vous fera rien !" le rassura t-elle. Il finit par tendre sa main et toucher le couteau.
-" Mais la lame est dure !" s'exclama t-il. Elle hôcha de la tête.
-" En effet, je peux faire apparaitre des armes, n'importe lequel ! je peux faire plein de chose..." dit-elle presque évasivement.
-" Et ton pouvoir pour écrire alors ? " demanda t-il. "il ne l'avait pas oublié.." pensa t-elle.
-" Mon sang aussi... Dans le stylo, j'avais juste à mettre une goutte de mon sang et cela se réalisais !" dit-elle. Elle attrapa une feuille de bloc note et se pinça la peau de son doigt, là où elle s'était piquée pour faire apparaître une autre goutte. Puis elle traça " Rose". Et une rose se forma sur la feuille avant qu'elle lui tende. Il la prit avec d'infinie précautions.
-" Cadeau ! Gardez là !" dit-elle en souriant. Puis elle continua de conduire. Ils étaient différents tous les deux... Et Thranduil venait de réaliser qu'elle n'avait pas mentit en disant qu'elle aussi était différente ! Même une différence plus dangereuse que lui...
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...