Anna et les deux hobbits avaient tendus un piège a la créature qui les suivaient, son nom était Gollum, un nom aussi hideux que lui d'ailleurs ! Après un moment a geindre et parler bizarrement, alors qu'il était attachés a la corde elfique offerte par Dame Galadriel, ils finirent par le détacher sous condition qu'il les emmènent vers les portes noires du Mordor. Anna n'avait pas confiance en cette bestiole et le montrait bien. Malgré le fait qu'ils aient traverser un champ remplis de marécages où reposaient des rois, morts, et des soldats. Malgrés le fait qu'il est sauvé Frodon de la noyade. Elle savait qu'il était là parce que Frodon portait autour du cou ce qu'il convoitait le plus. Quand les deux hobbits domraient, elle veillait et chaque fois qu'elle le voyait s'approcher ostensiblement, elle posait son regard sur lui prête a se jeter à sa gorge et le tuer. Cela le faisait reculer et il gardait une distance respectable avec les deux protégés d'Anna.
Puis aux bouts de plusieurs jours de calvaire, où ils rencontrèrent le frère de Boromir, Faramir. Anna avait eu le courage de lui annoncer sa mort alors que Frodon était encre dévasté et s'en voulait... Ils repartirent et atteignirent enfin les portes noires du Mordor. Simplement... Il n'y avait pas d'issues. Sauf qu'un moment Gollum leurs déclara qu'il se souvenait d'un passage dangereux. Anna a ce moment là se méfia mais décida de suivre Gollum en première. Ils passèrent dans un tunnel dérobé. Anna se coupa la main et créa une lame pour protéger en cas de besoin. Et ce fût a e moment où ils pénétrèrent dans une grotte qu'elle comprit le piège mortel où ils étaient tombé. Elle vit une masse sombre, lui faisant glacer le sang. Une masse avec de grosses pattes poilues et des yeux... Et le monstre, ou plutôt l'araigné poussa un cri et fit cliqueter ses crochets faisant pousser un cri d'épouvante aux deux hobbits et elle se rua sur eux. Mais Anna lui trancha les yeux et ses deux crochets qui tombèrent au sol. Mais l'araignée aveuglé tenta de les piquer de son dard. Et malheureusement Frodon s'interposa et se reçut le dard et s'effondra. Elle le tira a l'abri et se rua et se mit a frapper la bestiole de sa lame, elle lui trancha une première patte, puis une deuxième, sa rage augmenta et elle finit par trancher en deux le monstre qui ne bougea plus. Sam était complètement sous le choc et restait près de Frodon. Elle s'avança et toucha le pouls, le dard l'avait tué... Il n'était pas résistant ! Alors qu'elle tentait de voir où est-ce qu'elle l'avait touché, elle sentit un flacon, elle le sortit et sourit. Dame Galadriel avait prévu... Elle le fit boire. Et le porta. La fatigue se sentait sentir. Le mal était très puissant, plus puissant que devant les portes. Elle finit par le déposer a un endroit en sécurité avant de se figer et plaquer une main sur la bouche de Sam. Il la regarda et elle lui montra des silhouettes qui le fit frissoner et pâlir. Les nazghuls étaient là. Ils étaient prêt des sortes de stalles et ils sellaient leurs montures. Elle s'arrêta de respirer pour ne pas qu'ils entendent sa respiration et ils partirent rapidement lui permettant de reprendre sa respiration. Le mélange de chaleur, l'odeur de la roche brûlé... Lui donnait des vertiges.
-" Que faisons-nous Dame Anna ?" chuchota Sam. Elle le regarda.
-" il faut que l'on attende que Frodon revienne a lui!" dit-elle sur le même ton. Il hocha de la tête et elle veilla. Elle avait remarqué que Gollum les avaient abandonnés. Après tout... il n'attendait qu'une chose récupérer ce maudit anneau ! Elle serra les dents de rage. Elle allait lui faire regretter ancien hobbit ou non ! Ils veillèrent pendant un temps longs, ne sachant combien de temps s'écoula. Elle avait du mal a respirer. La fumée qui se dégageait et qui étaient envoyée jusqu'en haut de la montagne envahissait ses poumons. "Ce n'est rien... Tu peux grimper jusqu'à là-bas ! Tu te battra contre Sauron et tu descendra et enfin tu pourra respirer à nouveau un air pur!" pensa t-elle se donnant du courage. Ses pensées se tournèrent vers Legolas. Il devait être là-bas de l'autre côté de cette montagne... Prêt a se battre peut être cela avait déjà commencer ! Soudain une expiration et un gémissement sortit des lèvres du hobbit. Elle tourna les yeux vers lui et elle le vit cligner les yeux a nouveau et la couleur de sa peau redevenir rose. Sam se réveilla en sursaut alors qu'il somnolait.
-" du calme Frodon..." murmura t-elle le voyant paniqué. Il se redressa et la fixa.
-" Qu'est-ce qu'il c'est passé ?" demanda t-il encore un peu sous l'effet de son inconscience.
-" Vous avez été piqué... mais grâce a la fiole que vous a offert Dame Galadriel cela vous a sauvé !". Il hocha de la tête silencieusement avant de remarquer où ils étaient.
-" Où... Sommes-nous ?"
-" je crois dans le fond des écuries des Nazghuls... N'ayez crainte... Ils ne nous ont pas vu !" lui dit-elle précipitemment alors qu'elle le voyait paniqué. Il se calma.
-" Gollum nous a attiré dans un piège mortel n'est-ce pas ?" murmura t-il posant son regard si franc, si brillant sur elle. Elle lacha un sourire triste.
-" La folie de l'anneau lui a tourné la tête depuis longtemps... Il faudra le tuer si il tente de nous ralentir..." dit-elle sombrement. Il baissa la tête et fixa fasciner l'épée créer a partir du sang. Il tendit sa main et posa ses doigt sur cette arme peu ordinaire.
-" Etonnant..." murmura t-il la laissant échapper un petit rire.
-" Reposez-vous maitre Frodon... je veille sur votre sommeil!" Il leva la tête et lui sourit.
-" Vous veillez souvent a notre sommeil mais qui veille sur le vôtre ?" demanda t-il gravement la perturbant.
-" Et bien... je crois que quelqu'un veille sur moi..." fit-elle en se calant contre une paroi et fixer pensivement le plafond, s'imaginant contempler le ciel étoilé. Il se coucha doucement sur le côté et elle le vit s'endormir rapidement épuisé. Elle lacha un sourire triste.
Oui quelqu'un veillait sur elle... mais qui ? son coeur criait quelque chose qu'elle n'arrivait pas a entendre. Elle se concentra sur ses émotions, ses souvenirs, ce souvenir de cheveux blonds, de yeux bleus... mais quelque chose bloquait ce souvenir. Qui avait-elle voulu oublier ? Qui serait celui qu'elle avait effacer pour le protéger ? Qui était cet être si important et si chère a ses yeux qu'elle serait capable de faire un tel geste ?
Puis petit a petit elle plongea dans les souvenirs et quelque chose se fissura, un mur qu'elle tentait de briser par sa maigre force. Et soudain un nom surgit comme un espoir la faisant sursauter violemment.
Thranduil
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...