Ils arrivèrent dans les montagnes. Thranduil haussa un sourcil mais ne disait rien. Ils arrièvrent devant une grotte qui était fermée par une porte. Elle sonna et la porte s'ouvrit sur un garçon qui la serra dans ses bras.
-" Bon dieu Anna !! Mais tu es toute sale !! " s'exclama t-il en l'écartant et en la regardant. Puis il leva les yeux vers thranduil. Un moment long dont les deux hommes se fixaient comme deux chiens de faïence avant que le premier sourit.
-" bienvenue chez moi !" déclara yann en les laissant entrer. Thranduil fût le premier à être surprit pendant qu'Anna sifflait d'admiration.
-" Bah dit donc tu l'a bien retaper cette baraque !" dit-elle. Le souverain fronça les sourcils face a cette remarque.
-" Mais pourquoi sommes-nous ici Anna ?" demanda t-il sortant de son silence. Yann se tourna vers lui.
-" Je suis on va dire son médecin !" déclara t-il avecune pointe de fierté. Puis il les emmena vers un endroit reculer et discret. Il découvrit une table métallique mais pas d'objet de torture. anna s'asseya et il vérifia qu'elle n'est rien avant de piquer un peu de sang pour regarder ce qu'il se passait;
-" Sa alors ton sang a encore muter Mon dieu mais tu va devenir plus puissante que jamais ma petite !" dit-il comme joyeux et heureux. anna émit un ricanement.
-" Fais gaffe a toi alors " dit-elle. Thranduil resta tout de même méfiant. Les deux compères riaient et discutaient comme si de rien n'était. Alors que lui était encore sous le choc de voir qu'Anna état différente... Et il était encore sous l'effet de ces terribles moments ! Il décida de sortir sous l'effet de la tension, et de la pression. Il resta un moment à sentr le vet souffler sur son visage, dans ses cheveux blonds. Il tenta de vider sa tête, son esprit de tout. Mais étrangement, le visage d'Anna souffrant le martyr ne pouvait pas le quitter !
-" tout va bien ?" demanda t-elle soudain. Le faisant sursauter.
-" Hum, je regardais le paysage... " répondit-il presque évasivement.
-" Il est magnifique n'est-ce pas ? Je me demande comment est le vôtre ..." dit-elle en se plaçant a ses côtés. Il émit un sourire.
-" Peut être semblable qu'ici..." dit-il. Il la regarda un moment, tentant de comprendre qui est cette jeune fille qui l'avait forcé a lui faire confiance. Qui l'avait tiré de là ! soudain, il sentit une main serrer la sienne avec douceur.
-" Que.."
-" taisez-vous..." lui dit-elle froidement. Il soupira.
-" je n'arrive pas a comprendre comment tu peux être aussi calme, souriante alors que nous avons vécue des moments horribles..." dit-il soudain. Elle resta un moment à regarder les montagnes puis elle se tourna vers lui.
-" Peut être parce que vous êtes là... Peut être parce que vous m'avez tirée de cet ennui... Parce que vous aussi différent que moi... Je rêve de venir avec vous... Dans votre monde Thranduil ! De le parcourir ! De m'émerveiller, de me sentir libre de tout !" dit-elle. Il la regarda avec ses yeux bleus et soudain elle s'approch de lui et l'embrassa sur les lèvres.
-" Et peut être aussi que j'ai commencer a avoir des sentiments pour vous..." dit-elle. il écarquilla les yeux. Mais son baiser était si doux, si véritable. Il l'accepta et leurs lèvres se joignirent.
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...