Quand Anna se réveilla elle entendit en premier l'agitation qui grouillait a l'intérieur du Mordor. Elle réveilla les deux hobbits et leurs indiqua qu'il fallait quitter ce lieu avant que les orcs les repèrent. Ils commencèrent a progresser a monter. L'ascension était dur, glissante, l'air se faisait de plus en plus rare. Plus d'une fois Frodon avait faillit tomber. Heuresement Anna le rattrapait et veillait sur eux deux.
Au bout de plusieurs arrêts pour reprendre des forces, ils finirent par arriver dans la montagne. Le feu et la lave envoyait une chaleur prêt a les faire fondres. Ils virent une passerelle mais à ce moment là. Gollum vint à la charge et se jeta sur Frodon dans le but de lui arracher l'anneau qu'il voulait. Anna arracha la bestiole et la jeta plus loin, mais la créature était rapide et ses bonds étaient puissant, il se jeta sur Anna et ils roulèrent ensembles. Anna plaqua la créature contre le sol.
-" ALLEZ Y FRODON JETEZ LE !!" hurla t-elle par dessus le vacarme du volcan. Le hobbit hésita, l'anneau avait un pouvoir plus puissant ici puisque il avait été créer ici même ! Il l'enleva et le fixa. Anna cria mais Gollum en profita pour s'échapper entre ses doigts et se jeter sur le hobbit, il saisit un poignard d'orc et tenta de le poignarder avec. Ce fût Anna qui s'interposa. Le coup partit, elle le reçut dans le bras. Elle serra les dents et posa une main sur l'épaule de Frodon.
-" Frodon résistez a son appel je vous en prie !!" le supplia t-elle. Il finit par s'ébrouer essayant de se défaire de ce pouvoir qui le démangeait et le tentait. Il se tourna vers elle.
-" Prenez le... Anna... je ne.. peux pas... je n'arrive pas...!" dit-il complètementpaniqué et effrayé. Elle le fixa alors qu'en dessous le volcan grondait et attendait qu'une vie tombe.
-" Frodon... vous devez avoir le courage... Je vais vous accompagnez jusqu'au bout ! Mais c'est à vous de le jeter ! Vous êtes capable de le..." une explosion soudain se fit devant eux, et une silhouette avec une armure noire apparut dans un halo de feu. Anna protégea le hobbit et se brûla a sa place. La silhouette tenait une massue. Elle comprit que c'était lui Sauron ! Il était immense. Plus grand qu'un elfe ! Quand il se mit en mouvement, elle ne pouvait pas bouger. Et pourtant sa conscience criait de fuir, pour ne pas mourir ! Elle força Frodon à reculer ainsi que Sam. Il leva sa massue prêt a l'abattre sur eux trois. Elle enleva son bandage que lui avait fait gentiment Sam et le sang se transforma en une épée.
-" Sauron c'est ici que je dois te combattre ! Seul le feu de ce volcan et les Valars seront témoins de notre force ! " déclara t-elle. Il l'abattit sur elle dans une rapidité qui la surprit au début. Mais elle finit par le repousser, et repousser ses attaques. Elle finit par le repousser plus loin et hurla à Frodon de foncer. Mais il devait se débarrasser de l'anneau et de Gollum ! Au bout d'un long moment, de combat intense entre lui et Gollum, il finit par jeter l'anneau et Gollum tomba. Sam rattrapa Frodon au dernier moment.
Pendant ce temps, Sauron se battait avec une force inouïe contre Anna. Elle finit par se retrouvée acculée contre un mur. Et à ce moment là, les deux hobbits furent témoin de ce qu'il se produisit, une lumière vve et écltante encercla son corps et Sauron recula face à cette lumière trop éblouissante pour lui. Elle se mit à briller et ils virent sur sa main droite, un anneau se former, et briller. Elle finit par crier d'une voix puissante malgré le fracas.
-" Lumière divine !!" et l'anneau brilla et ils sentirent soudain un souffle et Sauron fut désintégrer. Elle tomba un genou à terre épuisée. Mais en dessous, le volcan se mit à gronder, comprenant que son maître n'était plus. Les deux hobits se ruèrent vers elle malgré leurs piteux état et la forçèrent a marcher et même courir. Elle avait de multiple blessures. Frodon en prenant sa main droite remarqua l'aneau, en or, avec des motifs de soleil. Il eu un mouvement de recul mais quand il leva les yeux, elle souriait, ses yeux jaunes luaient encore. Et ils s'enfuirent à l'extérieur. Le pouvoir de Sauron fût détruit et le volcan se détruisit d'un seul coup, ainsi que les piliers qui retenait son oeil. Anna les protégea mais ses blessures s'ouvrirent à nouveau et se mirent à saigner. Elle gémit. Elle n'avait plus la force de bouger.
Heureusement leur sauveur arriva. Gandalf. Vêtu de blanc. Elle fixa cette image presque surréaliste avant qu'il s'approche d'elle.
-" Sauvez les..." chuchota t-elle. Il sourit et les yeux d'Anna se fermèrent doucement. Et elle sombra lentement dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...