Chapitre 4

713 48 3
                                    

Le soir était tombé, Anna attendait sa proie les pieds plantées dans le sol, un couteau dans la poche droite. Savait-elle ce qu'elle faisait ? Ce qu'elle allait faire ? Pas vraiment mais elle était froide... Elle était déterminée ! 
Elle entendit le bruit de ses pas mais pas de son vélo. Etrange ! Elle fronça les sourcils et attendit de le voir. Il était vêtu cette fois d'une veste beige. Il approchait d'un pas calme. Son regard calme croisa le sien. Il haussa un sourcil surprit. Il ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose mais elle ne lui laissa pas le temps, elle se rua vers lui et sortit le couteau et lui enfonça le poignard dans le bras. 
-" Je l'ai!!" cria t-elle de victoire, trop rapide, un coup violent dans son dos l'envoya rouler  a plusieurs mètres. Elle se releva, les bras égratignées. Il la fixait et il défit sa cravate et sa veste qu'il jeta sur le sol avant de s'approcher et défaire les boutons de  ses manches. Le sang tachait sa chemise. Elle serra les lèvres et se rua vers lui rapidement. Et elle tendit son couteau dans le but de le lui enfoncer dans le ventre mais sa main bloqua sa main et la serra avec une telle force qu'elle le lâcha avant qu'il  lui envoit un violent coup dans la nuque la faisant tomber de nouveau a terre. Un peu assomée, elle prit un peu plus de temps pour se lever. La douleur... La douleur était là... Mais elle devait la ravaler. Il ramassa son couteau et le fixa et joua à le faire scintiller sous la lumière du réverbère. 
-" Joli comme couteau..." dit-il avant de lever le regard vers la jeune fille, il changea soudain d'expression. il devint encore plus froid, une expression effrayante prit place. Elle écarquilla les yeux et recula mais elle bondit de nouveau sur lui et alors qu'il voulut lui attraper le poignet pour la bloquer, elle utilisa son pied droit pour lui envoyer un coup de pied violent dans la main gauche, et elle fit un demi tour complet sur un pied avant d'envoyer son pied cette fois ci gauche dans la figure de Thranduil. Il tituba mais ne bougea que d'un pouce. Elle fit un bond en arrière, ne comprenant pas pourquoi cela n'avait pas fonctionner. Les autres qui recevaient ce coup, étaient par terre assomées mais pas lui !  Il se redressa et porta sa main fine sur sa joue qui avait une marque avant que ses yeux se mirent a briller de rage. Une lueur dangereuse ! Anna se prépara a une attaque. Il se redressa vraiment de toute sa taille, près de deux mètres au moins, elle en était sûre...  Il la fixa avant d'émettre un léger sourire cruel et sadique. Mais il ne se jeta pas sur elle. Alors elle attaqua à nouveau mais malheureusement, il avait prévu le coup. 
Elle se retrouva les bras coincées au dessus de sa tête, le visage du prof a quelques centimètres du sien. 
-" Quoi ? " demanda t-elle en ricanant. Etrangement elle n'avait pas peur de lui en ce moment, alors qu'elle était dans une mauvaise situation. Elle rencontra des yeuxbleus remplis de fureur. 
-" On joue la maligne mais ne t'inquiète pas je vais te briser comme il le faut Anna Carillon !" lui souffla t-il. Elle ne fit que sourire mais elle arrêta de sourire quand la poigne qu'il avait se resserra, sa force était  beaucoup plus puissante, et elle sentit ses os gémir. Puis soudain il l'envoya valser contre le mur d'en face et il l'a plaqua de nouveau. Son dos eut mal, il l'a renvoya et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle pousse enfin un cri de douleur. Elle s'effondra par terre. 

-" Vous êtes taré ! Vous alliez me brisez le dos !!" cria t-elle. 
-" Parce que toi tu n'es pas folle peut être !? De t'attaquer à moi ? " demanda t-il soudain d'une voix menaçante, il lui saisit le col et la tira vers le haut pour la redresser. 
-" Ok ok je me rends d'accord ? Vous allez pas faire mal a une mouche quand même nan ? " s'exclama t-elle en levant les mains en signe  de redition. Il haussa un sourcil l'air un peu surprit par ce revirement. Puis enfin il l'a lacha. 
-" Vous êtes fort pour un humain vous savez ? " dit-elle en se massant les poignets. Il la regarda avec une indifférence totale. 
-" Euh je peux vous soigner si vous voulez, vous passez non loin de mon quartier et de chez moi..." lui dit-elle. Il la regarda avant de pousser un soupir. 
-" En échange si j'accepte, tu cessera de t' acharner sur moi et sur les autres professeurs C'est compris ? " lui demanda t-il d'une voix qui n'admettait aucun refus. Elle grogna. 
-" vous savez si je m'acharne sur vous et les autres pauvres bougres c'est parce que je veux être virée de ce lycée minable là !!" dit-elle en terminant sa phrase d'un air exaspéré. Il la suivit, elle l'entraîna dans la ruelle et ils tournèrent a gauche et non a droite. 
 en arrivant devant un immeuble dans un état calamiteux. Elle entra et l'attendit alors qu'il jetait un regard remplis de dégout par la facade qui tombait presque en ruine. 
-" Ouai je vis pas dans un chateau moi je sais !" répliqua t-elle agacée par sa réaction. il se concentra sur elle et la suivit. Ils montèrent deux étages avant qu'elle glisse une clef et la porte s'ouvrit en grinçant, il se boucha d'un coup les oreilles ce qui surprit Anna. Mais elle ne dit rien. 
l'intérieur était propre, sauf le papier peint qui se décollait a certains endroits, des fissures un peu dans les murs. 
elle el força à s'asseoir et partit chercher de quoi soigner sa blessure. elle revint avec des éléments et lui demanda de retirer sa chemise. Il la foudroya du regard mais elle attrapa le col pour le défaire, il repoussa cette main féminine et enlever lui même sa chemise et elle pût ainsi le soigner. 
-" Tu vis ici mais où sont..."
-" Au cimetière " répondit-elle le coupant. Son visage n'affichait aucunes émotions. Thranduil la fixa un moment avant de comprendre. 
-" Je vois... Donc tu es mineure, tu n'a pas de parents ... Et comment fais-tu pour substituer a tes besoins ? " demanda t-il.  Elle émit un rire léger. 
-" je me débrouille m'sieur !". Il n'aima pas sa façon de parler. 
-" Apprend a mieux parler et ensuite ai un peu plus de respect envers tes professeurs ça serait déjà bien !" dit-il en se levant , il reboutonna sa chemise cachant ce qu'elle dévorait du regard depuis tout à l'heure.  
-" A mieux parler mais vous êtes prof de français nan ? Pis vous avez des manières de whaaa ! Vous n'avez pas de la famille noble nan ? " demanda t-elle. Ce qui le fit tressaillir. 
-" Hum on peux dire ça en effet..." répondit-il redevenant sombre. 
-" Vous savez... On m'a dit que j'aurais une destinée hors du commun..." murmura t-elle. Il leva les yeux vers elle et l'incita a s'expliquer. 
-" y  quelqu'un qui m'a dit que j'allais devoir aider un Roi a retrouver son royaume... Et que je devrais tout sacrifier ... Pour l'aider..." dit-elle. Il agrandit son regard de stupeur. 
-" Vraiment ? " demanda t-il après un temps de silence. Elle hocha la tête. 
-" Je ne sais pas qui c'est mais si c'est un Roi gentil je veux bien qu'il m'aide un peu ! " dit-elle en riant a sa propre blague, lui étrangement était perdu dans ses pensées. 
Il decidé de s'en aller. La porte se referma sur la jeune fille qui était seule. Le souverain savait que c'était elle... Mais comment lui expliquer ?? Lui dire ?? Il repoussa sa mèche blonde argentée derrière son oreille pointue. Vraiment cette fille était plus compliquée qu'il pensait... 

Tu es liée à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant