Anna depuis ce moment, où il lui avait déclaré qu'il avait découvert son secret, elle était devenue distante, silencieuse même, en elle elle souffrait... Elle avait mal... Elle ne voulait pas faire revenir des images horribles ! Pourquoi il n'avait voulu se taire là-dessus ! C'était de sa faute ! Elle lui avait sauté à la gorge car il n'avait pas le droit, il n'avait pas le droit de parler de ses deux parents et de sa soeur ! A cause d'eux... elle avait perdu le contrôle... Elle soupira, elle prépara le dîner, qui se composait d'un couscous maison. Elle disposa le tout dans des assiettes avant d'appeler Thranduil. Il arriva de sa démarche silencieuse et gracieuse.
Ils s'asseyèrent et commençèrent à manger. Il eut un petit tressaillement avant de continuer de manger, elle ouvrit la bouteille de vin et lui versa dans un verre en cristal. Il huma et goûta avant de faire une expression un peu surprise puis il fit une moue qui signifiait qu'il appréciait. Elle se remit à manger, comment lui en parler ? Maintenant qu'il savait, elle voyait qu'il se retenait de lui poser des questions. Elle piqua un morceau de viande et le mangea. Puis elle prit une inspiration.
-" Mes parents sont mort par ma faute..." commença t-elle sombrement. Elle n'osait pas le regarder. Elle fixait la table. Il resta silencieux, mais elle savait qu'il l'écoutait attentivement.
-" Ils faisaient des expériences sur moi... Pour trouver je ne sais quel réponses a des questions... Ils ont découverts que j'étais différente quand j'avais 6 ans... Puis ils ont commencé à m'observer comme une bête de foire... Mes deux parents étaient scientifiques... Ils ont décidés du jour au lendemain de commencer a faire des recherches plus approfondit... Par exemple, si ils m'ouvrait un bras est- ce que j'aurais mal, est-ce que ma plaie va se refermer ? Malheureusement ils n'ont eu aucunes réponses a toutes leurs questions, ils étaient tellement comment dirais-je... Portés sur moi et leurs recherches qu'à chaque fois qu'ils étaient déçue de ne rien trouvé ils m'enfermais dans la cave et attendaient quelques jours avant de recommencer... Je suis passée par des piqures... par toutes sortes de médicaments et quand je faisais une mauvais réactions ils la notaient et m'en redonnait pour vérifier si cela fonctionnais encore... Peti à petit mon organisme ... a créer lui même une résistance a toutes sorte de produits... de médicaments, vous pouvez me donner du poison je vous l'avale sans qu'il n'y est d'effets..." dit-elle avant d'oser lever les yeux vers lui. il était sombre, ses sourcils étaient froncés. Son coeur ratta un battement en comprenant qu'il tentait de ne pas réagir violemment. Sa machoire était serré avec force, ses yeux avaient une lueur meutrière mais aussi inquiète.
-" je suis désolé de vous racontez tout ça ..." dit-elle sans réfléchir. Il lui adressa un regard glacial.
-" Ne t'excuse pas Anna ! Tes parents ont mérité leurs sorts !" répliqua t-il froidement.
-" Etes-vous en colère ? " demanda t-elle d'une voix douce. Leurs regards se croisèrent.
-" Oui ! Je suis en colère contre tes parents mais pas contre toi !" dit-il avant de se radoucir. Elle émit un pauvre sourire avant de continuer.
-" Mes parents sont morts parce que je les ai tués..." dit-elle laissant un blanc s'installer. Thranduil perdit son calme et ses yeux s'écarquillèrent.
-" Pa.. Pardon ?" demanda t-il. Et alors qu'elle voulut parler, expliquer, les lumières s'éteignirent les plongeant dans le noir, soudain des torches s'allumèrent, des pas, des bruits de verre brisées, une porte qu'on enfonçait. Anna réalisa qu'on venait d'entrer par effraction chez elle. Elle tenta de rejoindre Thranduil pour le tirer de là. Mais elle sentit une poigne la plaquer par terre. Elle poussa un cri de surprise et se défit rapidement de son agresseur avant de se ruer vers Thranduil, elle réussit à toucher ses cheveux si doux étaler sur le sol. On l'avait assomer avant qu'il ne réagisse. Elle poussa un cri quand une torche éblouit ses yeux. Elle bondit sur le premier homme et le fit tomber a terre avant de se faire soudain attraper par les cheveux et basculer sur la table. Elle poussa un cri, elle se retrouva rapidement menottée. Thranduil ne bougeait pas. Elle poussa des cris horribles. On lui mit un collier qui s'alluma et la parcourut d'électricité, la faisant crier de douleur. Elle s'effondra sur le sol, secouée de spasmes. Elle bavait, tellement l'électricité était puissante. Puis elle regarda une dernière fois le visage de Thranduil, son front saignait. Et elle sombra. Thranduil... Personne n'avait le droit de le toucher ! Pourquoi cela arrivait maintenant, elle savait où ils allaient les emmener... Là où était sa soeur ! Là-bas ... La souffrance serait la seule compagne... La douleur, la torture... La folie... Pourquoi n'était-elle pas plus forte que ça !? Elle devait le protéger, qu'ils ne sachent pas qui il était ! Elle se promit de tout faire pour le sauver ! Elle aurait dû prévoir que sa soeur allait un jour venir ! Après tout elle avait reçut bon nombre de signes lui montrant que sa soeur l'avait retrouver !
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...