Thranduil était presque sous le choc qu'Anna est des pouvoirs, surtout aussi puissants, en écrivant sur une simple feuilles tout devient réalité ! Il marchait dans la rue, elle ne s'était pas réveillée. Elle avait prit toute son énergie. Ses pas résonnaient dans un silence lourd et pesant. Il avait comme l'impression qu'il était épié. Mais pas par elle. Par un autre danger. Il s'arrêta l'air décontracté. Soudain une bande d'hommes arrivèrent armées jusqu'au dents. Il n'avait rien. Ils lui barraient le chemin. ils avaient clairement l'intention de lui régler son compte.
-" C'est toi celui qui a cassé la figure à mon copain !?" demanda 'lun d'eux sortant du lot. thranduil les fixa d'un air hautain et froid.
-" Je pense, je ne retiens que les visages qui sont interressants !" dit-il froidement. Soudain les hommes se ruèrent sur eux mais une tornade de cheveux noirs les envoya au tapis. Il écarquilla les yeux. Elle ? Mais que faisait-elle ici ?
-" Anna mais que fais-tu ici !? " cria t-il soudain. un des hommes se rua vers Thranduil, il ne pouvait l'esquiver, il attendit le coup mais il ne vint pas, L'homme poussa un hurlement horrible. elle tenait un couteau a la lame découpée d'une façon étrange, il n'en avait jamais vu. elle le lui avait planté dans le coeur, quand elle le retira, le sang éclaboussa le sol. L'homme poussa un cri et retint le sang mais elle lui envoya un coup de pied dans la figure l'envoyant inanimé.-" Reculez bon sang de bois !!" cria t-elle se tournant vers lui. il y vit de la détermination, de la peur pour lui ? Mais il ne bougea pas. Il était comme figé par ce qu'il voyait.
-" Bougez !! Vous êtes sourd idiot !? " hurla t-elle. Elle le bouscula soudain. Il réussit a reculer. un des hommes se rua sur elle, mais elle lui planta le couteau dans la gorge, éclaboussant de sang, le souverain, la rue, les murs. L'homme s'effondra dans un gargouillement horrible. Thranduil était sous le choc. Cette gamine n'était pas si gentille que ça... ! Elle venait de tuer un homme. elle se battit contre les autres et les blessa gravement avant de les faires fuirs. Il recula, en voyant le sang goutter.
-" Partons ! " dit-elle en s'approchant de lui, son couteau ensanglanté brillait d'un éclat meurtrier. Il recula.
-" Ne me touche pas Anna !" s'écria t-il. Elle s'arrêta surprise par sa réaction, puis son regard fit un rapide aller et retour entre le couteau et lui, elle l'essuya et le rangea dans la poche de son jean.
-" allons y !" dit-elle en tendant sa main vers lui mais lui lui frappa la main.
-" Ne t'approche pas de moi ! Tu a tué un homme ! "
-" je le fais si je suis en danger, c'est la règle qui régit ce quartier Thranduil ! arrêtez de faire le stupide !! Il faut qu'on parte !!" dit-elle énervée par sa réaction. Il la regarda, dans ses yeux il y brillait de la détermination, aucune once de regrets ni de peur. Non rien de tout cela... Juste une envie de tuer...
-" Pourquoi avoir retiré une vie ? Qui te donne ce droit Anna !? " cria t-il soudain, le choc se mua en colère noire. Il s'approcha d'elle et lui attrapa la gorge entre ses doigts. Elle renversa la tête en arrière pour mieux le regarder.
-" Je suis désolée si je vous ai choquée M'sieur... Mais c'est ainsi que je vis..." dit-elle. Elle était indifférente au sort qu'elle avait réservée a cet homme.
-" Tu n'aurais jamais dû..." mais elle le coupa.
-" Il vous aurait tué ! C'est ce que vous voulez !? Moi j'en ai assez de voir mes amis mourir sous mes yeux !"
-" Je ne suis pas ton..."
-" si vous l'êtes ! Désormais vous l'êtes ! Il est trop tard de dire que non ! je veux être votre amie..." dit-elle.
-" Je ne veux pas être ami avec quelqu'un qui tue des gens !" cria t-il énervée en forçant la jeune filel à s'approcher de lui. Elle resta calme. il n'y avait rien d'autre que de l'indifférence et du calme. De la froideur.
-" Si vous étiez ...." il s'arrêta, c'est vrai elle ne devait pas savoir pour l'instant.
-" Vous êtes différent des humains d'ici... J'ai jamais vu un être humain avec des oreilles pointues, une force qui dépasse de deux fois notre propre force ! " répliqua t-elle. Il la lâcha.
-" Qui te dis ..."
-" Ne me mentez pas vos oreilles sont pointues !" dit-elle en montrant du doigt ses oreilles cachées par ses cheveux longs.
-" Je suis un être humain !" dit-il calmement. Mais elle rit.
-" Ne vous moquez pas de moi Thranduil Oropherion !" lui dit-elle froidement. Elle s'approcha de lui le forçant a reculer.
-" Je sais que vous n'êtes pas humain ! je sais que vous venez pas d'ici ... Je vais proposer un marché..." lui glissa t-elle d'une voix douceureuse. Il haussa un sourcil. Cette gamine était plus que perspicace.
-" Quel marché ? " demanda t-il.
-" vous me parlez de vous, d'où vous venez ! et en échange je vous protègerai ! Ici les êtres non humains ne sont pas les bienvenus..." lui dit-elle d'un air sombre. Il se mit à rire, un rire froid.
-" Me protéger ? Je n'ai nullement besoin de protection ! "
-" Ne faites pas l'imbécile, vous êtes perdu dans ce monde je le sais ! Vous essayer de calquer les autres humains mais je savais depuis le début que vous étiez différent... Peut être est-ce vous que je dois aider..." répliqua t-elle en sifflant entre ses dents. Il se retrouva le dos appuyer contre le mur, elle plaça soudain ses mains de chaque côté de son torse pour l'empêcher de fuir.
-" Vous êtes celui qui m'a apporté la lumière là où il n'y en avait pas... alors je vous en prie... ne rejettez pas mon aide..." murmura t-elle. Il était comme bloqué, figé par le ton de sa voix, il y avait de l'appel a l'aide, de la pitié, un cri de souffrance ...
-" Je suis un elfe..." dit-il calmement. Elle leva les yeux vers lui et ils se regardèrent droit dans les yeux. Elle était sous le choc.
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...