Au bout de plusieurs jours, et plusieurs semaines, les efforts finirent par payer ! Anna pouvait parler couramment le sidarin et l'écrivait, le lisait... Et comme promis elle se trouva dans la garde personnelle de Thranduil et elle était sa garde du corps personelle ! Elle avait de la fierté !
Mais un jour, il devait partir pour accueillir des hauts elfes venant d'autres endroits selon ce qu'elle avait compris. Et il lui avait ordonné de rester au palais, qu'il reviendrait vite.
Malheureusement le temps passa, s'écoula et l'inquiétude parmis les elfes de la garde se fit ressentir. Elle décida alors de déroger à l'ordre et fonça dans la forêt. au bout de plusieurs minutes de recherches, elle entendit des bruits de luttes, des cris horribles non humains. Elle fonça et découvrit des monstres à six pattes tenter d'attaquer le groupe d'elfes qui se battaient contre. Et parmis eux... Thranduil qui se battaient avec ses deux épées jumelles. Elle le contempla évoluer et elle sourit. Vraiment... Elle avait eu raison de le protéger... Et de venir avec lui ! Il était merveilleux ! Elle soupira. Mais soudain, elle croisa son regard... Qui s'assombrt et lança des éclairs.
-" Anna !? Que fais-tu ici !," hurla t-il soudain, faisant tourner les têtes des elfes présents qui virent la jeune fille sur une branche. Elle soupira et sauta dans le vide, faisant pousser un cri de terreur aux spectateurs. " Pff comme si j'allais me briser quelque chose !". Puis elle attérit avec légèreté et s'avança vers le groupe.
-" un peu d'aide ?" demanda t-elle calmement. Thranduil était furieux pire que ça.
-" Tu va voir toi..." glissa t-il entre ses dents. Mais elle s'avança et fit glisser sa main sur une de ses lames. Il se raidit et écarquilla les yeux.
-" Qu'est-ce que tu fabrique enfin Anna !?" demanda t-il. Et elle finit par poser sa peaume sur le tranchant de la lame et s'ouvrit avec.
-" Anna !!" cria t-il voulant lâcher son arme. Mais elle recula rapidement et la goutte de sang se forma en une épée faisant reculer tous les elfes qui la regardaient avec des yeux choquées. ALors en souriant elle trancha une de ses araignées, puis commença à se battre contre une dizaine. Elle finit par toute les tuer et elle se coupa le bras et son sang créa des lances qui transperçèrent le reste des monstres. Les autres fuirent a toute vitesse. Elle sourit. Elle se sentait tellement forte, imbattable... invincible... Elle tourna son attention vers Thranduil qui la fixait les yeux complètement sous le choc avant qu'il s'avance d'un pas menaçant, le regard sombre lançant des éclairs.
-" Euh... d'accord...! J'ai désobéi... mais... Mais je vous ai sauvé la vie !!" cria t-elle. Le voyant s'approcher, un des elfes posa sa main sur son bras faisant sursauter les deux.
-" Mellon nin... ne soyez pas en colère, elle a raison, grâce à elle nous sommes en vie !" dit-il. C'était un elfe brun, son visage exprimait la sagesse et les années.
-" Mae Govannen ! je suis le seigneur Elrond ! Pourrais-je savoir quel est votre nom ?" demanda t-il en s'approchant.
-" Mae Govannen Ernil nin ! Je suis Anna, je fais partie de la garde personelle du roi Thranduil et je suis aussi sa garde du corps... qu'il a oublié de prendre avec lui pour assurer sa sécurité !" lança t-elle en jetant un regard noir au concerné qui voulut en découdre avec elle mais le seigneur Elrond le retenait fermement. Puis un elfe blond aux mèches grises s'avança suivit d'une elfine blonde aux yeux qui laissèrent sans voix la jeune fille.
-" Mae govannen, je suis le seigneur Celeborn et voici mon épouse Hiril Galadriel!"dit-il en se présentant. Elle les salua comme il le fallait et leur sourit. Elle était fière d'elle !
-" Votre don est très étonnant.... Je n'ai jamais vu d'aussi semblable !" déclara soudain la femme. Elle se raidit et Thranduil s'avança avant de la tirer derrière elle surprenant les autres elfes qui fronçèrent les sourcils.
-" Allons-y il peut y avoir d'autres araignées ! Nous parlerons de tout cela lorsqu'on sera à Mirkwood !" Ils remontèrent sur leurs montures et comme Anna n'avait pas de cheval, Thranduil la fit monter derrière lui et ils partirent au galop. Anna avait du mal sur un cheval mais elle s'aggrippa au roi de toute ses forces.Quand ils arrivèrent devant les portes de mirkwood, Legolas sortit en trombe furieux et il se raidit quand il la vit derrière son père.
-" Legolas peux-tu indiquer a nos invitées leurs chambres ! Je vous rejoindrais au dîner !" dit-il en descendant et en trainant la pauvre enfant qui passa a côté d'un Legolas qui lui marmonna qu'elle allait voir ce qu'elle allait voir.
-" Amenez cette enfant dîner avec nous ! Nous serons curieux d'en apprendre un peu plus sur elle !" lança Elrond a la cantonnade. Thranduil lui lança un regard meurtrier mais inclina la tête avant de la tirer à nouveau. Ils entrèrent dans les appartements où il la jeta presque dans le fauteuil, il passa dans la salle de bain et revint avec des bandages et du matériel pour recoudre ses plaies. Elle se laissa faire. mais les geste du souverain étaient rapides, dur, sec. Il lui fit même un peu mal en serrant de ses doigts la blessure. Mais elle ne dit rien. Elle n'avait pas le droit de se plaindre. Puis quand il termina, il repartit vers la salle de bain, où elle entendit de l'eau couler. Elle soupira et se massa le poignet. A force il allait finir par détacher sa main de son avant-bras... Quand il sortit, ses lèvres étaient serrer.
-" je t'avais pourtant demandé de rester dans le palais Anna !" dit-il. Elle faillit lever les yeux au ciel mais il l'aurait prit pour de l'insolence...
-" Oui sauf que le temps passait et comme vous rentriez pas ! Et que tous les elfes paraissaient inquiets et agités j'ai préférée y aller ! Et j'ai eu raison ! Sans MOI vous seriez mort !! Oubliez vous donc que j'ai vu mes amis mourir sous mes yeux !? Oubliez-vous que l'on a été obligé de tuer Yann pour qu'il se taise !?" hurla t-elle laissant exploser sa douleur et sa colère. Il resta silencieux face à cette crise. Mais ses yeux brillaient d'une lueur sombre. Il s'en rappellait... Elle le comprit... Il tentait d'oublier ce qu'il avait vu, vécu... mais il n'y arrivait pas... Il était brisé...moins qu'elle mais le choc et le traumatisme de l'avoir vu être torturer d'une façon horrible par sa propre soeur le rongeait.
-" Est-ce que tu sens bien maintenant ?" demanda t-il redevenant calme, mais sa voix était comme un murmure. Il s'autorisa de montrer cette fragilité. Il baissa la tête et il fixait le sol, les yeux dans le vague. Elle comprit qu'elle avait été trop loin de lui rappeler ce genre de souvenir alors qu'elle voulait le protéger... Elle se leva et s'approcha de lui et tendit ses doigts et saisit une mèche, les yeux brillants de larmes.
-" Pour l'instant oui... quand je suis avec vous oui... Mais seule... j'ai aussi ces cauchemars qui reviennent... après tout nous sommes ... liés maintenant par l'horreur que nous avons vécu non ?" demanda t-elle avec petit sanglot dans la voix. Il la regarda et émit un petit sourire avant qu'il la serre dans les bras.
-" Oui c'est vrai... tu es liée à moi..." murmura t-il. Et elle se laissa emporter par son parfum rassurant, ses bras, cette chaleur qu'elle voulait, qu'elle cherchait depuis des années, il ne la considérait pas comme un monstre... Il la considérait comme un être humain, normal... Voilà ce à quoi elle se battait là-bas... pour prouver qu'elle n'était que ça. Etait-ce de a faute si elle est devenue ainsi ? Elle n'avait rien demandée... Elle voulait vivre en paix... avoir une vraie famille... C'était son rêve...
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanficEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...