Thranduil inquiet de voir Anna Travailler autant, l'observa. Elle tapait quelque chose sur cette étrange machine et elle marquait sur un carnet noir des informations. Elle tourna la tête vers lui.
-" Oh ... Désolé j'aurai dû dire que vous deviez vous reposer!...". Mais il secoua la tête.
-" Que fais-tu ?" demanda t-il. Elle sourit.
-" j'ai trouvé des informations que je cherchais !" s'exclama t-elle.
-" Que voulais-tu dire tout à l'heure ?" demanda t-il en s'approchant.
-" Yann m'a écrit une lettre d'adieu..." dit-elle avant qu'il voit son regard s'assombrir.
-" Dans cette lettre, il m'a expliquer comment je devais procéder pour que je puisse vous envoyez chez vous !" dit-elle. Il la regarda, elle paraissait être heureuse mais la tristesse qu'il y voyait lui fit comprendre que quelque chose n'allait pas.
-" yann n'était pas un ennemi n'est-ce pas ?" demanda t-il doucement. Elle secoua la tête.
-" Il a préféré être tué pour ne pas dévoilé mon secret et mon existence...".
-" Il s'est sacrifié pour nous protéger..." dit-il en posant une main sur son épaule. Elle hôcha de la tête et finis de marquer des choses avant de se lever.
-" bien prenez ce qu'il faut ! je vais faire sauter cet endroit !" dit-elle. Il haussa un souricl ne comprenant pas cette expression.
-" Vous verrez !". Il sortit poussée par elle. Il ne fit aucune remarque. Il sortit, il tenait toujours le sabre dorée qu'elle avait. Elle ressortit vêtue d'une chemise, d'une veste en cuir et d'un pantalon de velours et de bottes en daim. Elle lui sourit alors qu'il écarquilla les yeux. Elle le tira par la main vers une forêt qui se trouvait en contre bas.
Ils arrivèrent dans uen clairière où elle attrapa un baton et se mit à tracer des lettres avec une certaines profondeur dans la terre.
-" Le nom de votre forêt en elfique comment ça s'écrit ?" demanda t-elle. Il haussa un sourcil avant d'écrire sur la feuille qu'elle lui tendit le nom et elel le reproduisit avant de creuser les lettres. Il resta les sourcils froncés.
-" Qu'est-ce que tu fais Anna ?" demanda t-il un peu inquiet. Elle se redressa et il découvrit qu'elle avait reproduit le nom et les caractères elfiques sur la terre.
-" Venez ! " dit-elle en lui tendant la main. Il s'avança et tendit une main méfiante. Elle lui sourit. Il se retrouva sur les lettres. Elle attrapa le sabre qu'il tenait et l'ouvrit avant de s'ouvrir le poignet.
-" anna mais tu es folle !!" cria t-il en voulant l'arrêter.
-" C'est grâce à mon sang qu'on peux aller chez vous !! Donc ne bougez pas !" lui dit-elle. Il la fixa tout de même inquiet. Elle laissa son sang couler dans chaque lettres avant qu'il voit le sang se mettre à briller et il dû se recouvrir le bras éblouit par la lumière rouge.
-" je crois qu'on est arrivé..." lui dit-elle le forçant a baisser son bras et il reconnut sa forêt. Il fût sous le choc.-" Mirkwood..." dit-il avant de s'avancer d'un pas hésitant avant de marcher. Elle le suivit tout en contemplant les arbres.
-" C'est magnifique..." dit-elle. Il s'arrêta et fit volte face avant de lui attraper le visage et l'embrasser passionément.
-" Merci Anna !" dit-il en reculant. Elle rougit et regarda par dessus son épaule.
-" C'est pas votre fils ?" demanda t-elle a mi-voix. Il se tourna et l'appella.
-" Legolas ?". L'elfe se tourna et quand il vit son père ses yeux s'écarquillèrent et il se rua vers lui et le serra. Thranduil sourit, son fils avait dû être inquiet...
-" Ion nin..." murmura t-il contre son oreille. Puis ils se décalèrent et Legolas remarqua qu'il n'était pas seul.
-" oh vous êtes donc l'humaine ? Hum... Comment déjà ? ah oui Anna !" dit-il en s'approchant d'elle.
-" Ravie de voir que vous en souvenez !"dit-elle avec un sourire défiant. Il lui lança un regard noir.
-"Merci de ramener mon père enfin chez lui!" dit-il en s'inclinant. Elle rougit.
Puis Thranduil se souvint de la blessure et alors qu'il se retournait, il vit ses cheveux bruns tomber. Il la rattrapa.
-" Legolas passe moi un morceau de ta tunique!!" cria t-il. Legolas rapidement déchira un morceau de tissu et la tendit à son père. Thranduil enroula et serra avec force le poignet de la jeune fille avant de la soulever.
-" Sommes-nous loin ?" demanda t-il. Legolas secoua la tête et le conduisit. Les gardes se dressèrent quand ils virent leur souverain enfin de retour. Il entra sans se préoccuper des regards choquées et surprit des elfes autour et il fonça vers ses apaprtements et déposa la jeune fille avant d'aller se changer. Quand il revint enfin avec des vêtements qu'il connaissait. Il soupira. Legolas resta et regarda al jeune fille allongé sur le lit de son père. Elle était pâle. Il fit un bandage et reposa son poignet sur le matelas.
-" Ada... Comment a t-elle fait ?" demanda t-il en indiquant son poignet ensanglanté. Thranduil enfila enfin son manteau gris et le boutonna avant de s'avancer et enfiler ses bagues qui lui avait manqué.
-" Elle a utilisé son sang pour créer un portail." dit-il simplement. Legolas regarda l'humaine.
-" J'imagine que vous vous êtes rapproché vu votre inquiétude... pour elle non ?" demanda t-il finalement. Thranduil s'arrêta et lui jeta un regard rapide avnt de soupirer.
-" Elle m'a protéger.... de tout..." puis il lui raconta e détail ce qu'il lui été arriver. Legolas était horrifié. Il vit son fils poser un regard reconnaissant sur l'humaine.
-" Elle va rester n'est-ce pas Ada ?" demanda t-il prenant le souverain par surprise.
-" je ne sais pas ! je dois déjà voir ce qu'il c'est passé durant mon absence ! Et ensuite je déciderai de son avenir !"
-" Mais elle doit rester ici ! Elle vous a sauvé la vie ! C'est le meilleur moyen non ?" insista Legolas, se recevant un regard sévère de la part du blond.
-" J'ai dit JE VERRAI !" dit-il froidement. Son fils se retira. Thranduil s'installa devant son bureau et poussa un soupir. Il avait été fragilisé... Il devait se fortifier de nouveau. Tout ce qui s'était produit l'avait terrifié. La demande de Legolas était logique... Anna était celle qui avait partagé ses moments de peur et d'incompréhension... Mais pourrait-il détruire ses démons avec elle à ses côtés ? C'était elle sera la plus perdue ici ! Il se promit de tout faire pour qu'elle ne recommence pas ce qu'elle faisait là-bas. Il frissona... Le futur était incertain et complexe !
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...