Anna marchait tenant l'elfe par la manche, lui montrant qu'il ne devait pas fuir. Un Elfe !? Il a bien dit un ELFE !? Elle était complètement abasourdie avant de se souvenri qu'il possédait des oreilles pointues, caractéristique d'un elfe ! Mais les elfes étaient des créatures légendaires qui n'existaient pas ! Pourquoi il en serait un ? Est-ce qu'il voulait juste lui mentir pour qu'elle lui lache la grappe ? Non il n'était pas du genre à mentir ! Ils arrivèrent devant l'immeuble où était l'appartement du prof. Elle grimaça. Et maintenant elle faisait quoi ? Elle se contenta de le laisser paser devant pour qu'il puisse lui ouvrir. C'est ce qu'il fit. Il était silencieux, distant. Quand il le lui avait annoncé qu'il était un elfe, c'était comme si c'était arraché de sa bouche. Elle referma la porte , il posa les clefs et s'installa dans le canapé.
-" Vous pouvez... Répéter ? " demanda t-elle. Il la regarda froidement.
-" je suis un elfe." Lui dit-il calmement. Et là elle explosa.
-" Attendez !! mais ! mais... les elfes c'est des créatures qui n'existent pas !! C'est juste des légendes! " cria t-elle. Il la regarda silencieusement s'agiter comme une folle.
-" Mon dieu qu'est-ce que je vais faire !? " s'écria t-elle tentant de trouver quelque chose.
-" Parlez moi de vous !" dit-elle soudain émergeant de ses pensées. Il ferma les yeux avant de commencer.-" Je viens d'un autre monde qui se nomme la Terre du Milieu ! Je suis un roi elfe..."
-" de quel royaume ? "le coupa t-elle. Il fronça les souricls. Il détestait qu'on le coupe;
-" De La forêt de Mirkwood, dit Vert-Bois Le Grand !"
-" Mirkwood c'est étrange comme nom..." Il émit un sourire plutôt triste.
-" Je confirme... Cela veut dire la forêt de la Grande Peur!". Elle fronça les sourcils.
-" Vous êtes le Roi Thranduil de Mirkwood ? " demanda t-elle. Il inclina la tête de façon positive.
-" Mas que faites-vous ici alors !? " s'écria t-elle.
-" Quelqu'un m'a envoyé ici!"
-" quelqu'un ? " demanda t-elle le fixant avec des yeux de poisson.
-" Saroumane, un magicien ! Il m'a envoyé afin de pouvoir contrôler la forêt... je me demande comment mon fils..." Il s'arrêta. elle le fixa. Et vit dans osn regard, qu'il était perdu, paniqué.
-" Vous avez un fils ? " demanda t-elle doucement. Il hôcha de la tête.
-" Le Prince Legolas Thranduilion !"
-" hé ! Mais c'est votre prénom !" s'écria t-elle. Il émit un léger ricanement.
-" Oui, dans notre langue cela signifie fils de..."
-" et vous êtes dont Thranduil fils d'Oropheri..."
-" Oropher !" la coupa t-il froidement agacé.
-" joli prénom !" dit-elle. Il lui jeta un regard méfiant.
-" Bon et et maintenant que vous savez ? " demanda t-il en haussant un sourcil. Elle resta longuement a le fixer dans les yeux avant de s'approcher a pas lent et de se pencher vers lui juq'à ce que leurs nez se touchent. Il écarquilla les yeux.
-" Maintenant ... Vous vous laissez faire ...". Elle chuchota près de son oreille avat de glisser une main autour de son cou et de toucher ses oreilles. Il voulut lui retirer la main mais il remarqua qu'il était coincé. Elle parvint à lui toucher les pointes, ce qui le fit tressaillir.
-" Hum... De vrais oreilles... Rien a dire là dessus..." dit-elle, elle descendit de nouveau sa main sur son cou et traça de son doigt le contour de sa gorge avant de pincer et de tirer sur la peau.
-" qu'est-ce que ...". Il poussa un cri quand elle lui planta ses ongles dans la peau. Elle attrapa soudian sa tête et leurs yeux se croisèrent et ne se lachèrent pas avant qu'elle dépose soudain ses lèvres contres les siennes. Il se débattit et la repoussa brutalement avant de se lever d'un bond hors de lui.
-" qu'est-ce qui vous prend Anna !? " il essuya ses lèvres contre sa manche. Elle... était par terre et elle souriait victorieuse. Elle émit un léger rire.
-" Je voulais vérifier..." dit-elle avant qu'elle se relève.
-" Etant donné que vous êtes roi ... Il vous faut une garde du corps..." dit-elle. Il la foudroya du regard.
-" Je n'en ai pas besoin !" répliqua t-il.
-" Si ! et ça sera moi ! " dit-elle sérieusement. Il émit un rire mauvais.
-" Et avec quoi ? Avec ce couteau qui vous a permis de tuer deux personnes !? " demanda t-il d'uen voix mauvaises. Elle lui fit un geste de rester là et d'attendre avant qu'elle aille dans sa chambre. Ses oreilles fines entendirent un bruit d'un sac qu'on ouvre puis elle réapparut avec une arme.
-" C'est mon sabre !" dit-elle. Il fixa et voulut demander si c'était un jouet. Mais elle sortit la lame qui brilla d'un éclat lui faisant comprendre qu'elle s'en était déjà servit. Ce qui le choqua c'était que la lame était dorée !-" Et vous savez vous en servir ? " demanda t-il en reculant la voyant faire des moulinet avec.
-" Bien entendu sinon je ne l'aurais pas ! Ce n'est pas une arme de décoration !" dit-elle avec le plus grand sérieux. Elle voyait dans les yeux de l'elfe un éclat surprit mais aussi comme un lointain souvenir.
-" Vous deviez avoir des épées non ? " demanda t-elle.
-" Oui mais je ne l'ai avait pas quand Saroumane m'a envoyé ici !" dit-il.
-" Ne vous inquiétez pas ! je vous protégerai ! "
-" Je refuse !" dit-il avec violence.
-" Vous êtes obligé ! Vous ne venez pas de ce monde et je suis la seule a connaître votre secret ! Ici dans ce monde... Personne n'est gentil avec les étrangers... Surtout avec un elfe ... Imaginez... On vous trouve, on vous enmmène dans un endroit sordide, on vous ausculte dans tout les sens ! On vous observe comme un animal et non comme un être humain ! On teste si vous réagissez de tel manière à quelque chose ! On vous donne des choses mauvaises, et ensuite..." elle s'approcha, un éclat dur dans les yeux.
-" Ensuite... On vous laisse mourir... Ou on vous tue quand vous servez plus à rien...". Il était devenu pâle.
-" Pourquoi devrais-je faire confiance en une humaine ? "dit-il avec mépris.
-" Parce qu'il n'y a que des humains ici !" dit-elle.
-" Vous..."
-" Et puis parce que je connais votre secret ! Et VOUS vous avez vu mon pouvoir ! donc entre deux personnes différentes de cette société autant qu'on s'entre aide non ? ". Il n'avait pas le choix.
-" très bien!" dit-il. Il devait accepter. Elle sourit.
-" de Un ! je ne vous quitterais pas d'une semelle ! De Deux n'en profitez pas pour filer et de Trois...". elle attrapa une boucle d'oreille qu'elle enleva de son oreille et la luit tendit.
-" Gardez ça près de vous !"
-" Et qu'est ce que ça me fera ? " demanda t-il avec ironie.
-" Cela me permettra de savoir où vous vous trouvez !" dit-elle. Elle souriait comme sûre d'elle; Une enfant... Une enfant qui protégeait un elfe en plus d'être un souverain !
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...