Ana l'avait vu presque danser avec la lance, elle l'avait admirer... Il était si beau avec ses cheveux blonds voletant, et ses gestes précis. Ce n'était pas pour dire qu'il était puissant ! Alors qu'elle le regardait évoluer avec la lance... Elle se retrouva en un clin d'oeil... pointée par cette lance, elle croisa son regard peu humain. Il avait les traits durs. Il voulait qu'une chose... la tuée...
-" Pourquoi s'acharner contre des gens qui ne m'ont rien fait de mal !?" Anna ricana.
-" Qui vous dit qu'il ne vous en feront pas !? ". La lance toucha sa peau, la piquant.
-" Des enfants qui s'entretuent..." murmura t-il sombrement. Elle eut un sourire ironique.
-" Hélas dans notre monde il n'y a que la violence qui règle tout !" dit-elle. Il appuya un peu plus sur la lance.
-" Ne joue pas avec ce ton là Anna!" dit-il froidement. Elle sourit. Que pouvait-elle dire de plus ?
-" Vous ne pouvez rien faire... Votre monde doit être peut être plus comment dirais-je... féérique ? " demanda t-elle toujours de l'ironie dans la voix. Il lui jeta un regard noir avant de jeter la lance. Anna pût respirer. La blessure qu'elle avait la faisait horriblement souffrir. Elle grimaça. Mais réussie a marcher.
-" Venez... " murmura t-elle. Elle marcha, mais s'arrêta il ne la suivait pas, il s'occupait de fermer les yeux de ses deux imbéciles qui s'en était prit a lui ! Elle serra les lèvres de rage, elle était comme ça ! La menace elle l'a détruisait ! Elle s'approcha de Thranduil qui resta quelque temps face aux deux victimes. Elle l'attrapa par la manche et le tira avec force.
-" Il faut partir !" déclara t-elle froidement. Il la suivit. Il découvrit une de ses machine qui font un bruit insupportable et une odeur qu'il détestait, ce qui fit sourire Anna.
-" Allez !" il regarda longuement cette drôle de machine et découvrit un siège, il s'installa et faillit se cogner la tête. Elle pouffa dans sa main mais reprit son sérieux elle referma en claquant la portière le faisant sursauter. Elle monta a côté de lui et vit qu'il ne s'était pas attaché.
-" Bon sang faut tout vous apprendre vous..." grommela t-elle. Elle se pencha, le faisant raidir, elle cacha un sourire amusé, et tira la ceinture et l'enclencha avant de vérifier que c'était bien serré. Il gigota, un peu surprit.
-" Arrêtez de bouger ! C'est une ceinture, c'est pour votre sécurité, j'en ai une aussi !" déclara t-elle agacée. Elle la mit et alluma le moteur qui vrombit. Il écarquilla les yeux et regarda de tout les côtés.
-" C'est le moteur !" dit-elle en riant. Elle appuya sur l'accélérateur et la voiture démarre et fila à une vitesse. Il s'aggripa au fauteuil.
-" Bon sang mais qu'est-ce que c'est que cette chose !?" demanda t-il soudain prenant peur. Il paniquait pour rien.
-" C'est dommage que savez pas conduire une voiture ça m'aurait évité de rouler sans permis..." déclara Anna jetant un regard avant de tourner le volant et de se diriger vers l'autoroute. Il tourna la tête vers elle. Heureusement qu'elle n'avait pas prit une petite voiture, avec lui il fallait au moins un grand 4X4 avec un très grand plafond...
-" Cette chose se conduit comment ? " demanda t-il.
-" Avec une clé, des pédales, pour freiner, accélérer... Bref et de multiples boutons pour beaucoup de choses..." dit-elle amusé de le voir comme un gamin, car il se mit à toucher a tout. Elle rit et mit la radio, le faisant sursauter. Heureusement, elle préféra mettre de la musique classique, cela évitait de lui agresser les oreilles qui devait être très sensibles ! Vu qu'il s'était bouché les oreilles lors des coups de feu...
-" Vous pouvez entendre a combien de distance ? " demanda t-elle intriguée. Il regarda longuement les autres voitures qui roulaient très vite avant de répondre.
-" Des kilomètres à la ronde... Le moindre bruissement de feuilles... je peux voir très loin aussi...". Anna hocha de la tête.
-" Il faudrait que vous rejoigniez votre monde..." déclara t-elle calmement, pourquoi était-elle aussi calme alors qu'elle avait un pincement au coeur en l'imaginant disparaître sous ses yeux ?
-" en effet, et c'est pour cela que tu dois m'aider !" Elle se raidit et serra le volant entre ses mains.
-" Vous aidez ? En quoi ? Juste avec mon petit don de rien du tout ? Je ne saurais pas imaginer votre monde, si je le fais ... Je" Elle grimaça souain de douleur coupant sa respiration. Bon sang ! elle avait oubliée sa blessure ! Il tourna vivement la tête.
-" Ta blessure !" s'exclama t-il. Elle jeta un regard vers son ventre et vit que la tache de sang s'élargissait de minutes en minutes.
-" Ce n'est... Rien... Je.. je vais bien !" dit-elle en serrant les dents. Elle vit le panneau qu'elle cherchait et mit le clignotant avant de pouvoir quitter l'autoroute pour une petite route plus calme. Il fixa un moment les paysages qui changeaient avant de reporter son attention sur elle.
-" Arrête-toi ! Il faut te soigner !" dit-il sur un ton ferme, elle lui jeta un rapide coup d'oeil, il avait de l'inquiétude dans ses yeux.
-" Je sais parfaitement maitriser ce genre de situation Thranduil ! Alors taisez-vous et ne me déconcentrez pas !" dit-elle rageusement, elle sentit la sueur perler le long de son front. Elle s'obligea à repenser a une technique assez ancienne qui consistait a bloquer une partie de sa respiration pour bloquer la douleur et surtout cesser que le sang s'échappe. Il le remarqua.
-" Mais qu'est-ce que tu fais !? Respire normalement !!" cria t-il soudain en voyant qu'elle ne respirait presque plus ou peu.
-" ... J'ai dis ... la ferme..." murmura t-elle entre ses dents. Mais il continua.
-" Arrête toi ! Il faut que je te soigne !" s'écria t-il. Mais elle explosa.
-" LA FERME THRANDUIL !!!!!!!!! FERMEZ VOTRE BOUCHE ET NE ME PARLEZ PLUS AVANT QU'ON ARRIVE C'EST CLAIR !?" . Il se tût, et la regarda complètement choqué qu'elle est osé lui demander de se taire, elle pût reprendre sa technique normalement.
Puis elle trouva ce petit chemin de terre qui s'enfonçait dans la forêt.
-" On y est! " dit-elle en coupant le moteur et en s'appuyant contre son fauteuil. Elle détacha sa ceinture et celle de Thranduil.
-" Bon il faut qu'on sorte !" dit-elle. Mais une poigne de fer l'obligea a ne pas bouger alors qu'une main se posa sur son ventre. Il murmura des paroles incompréhensible dans une langue plutôt farfelue pour elle, et la main de Thranduil se mit à briller d'une lueur verte et or. La tache de sang disparut et la blessure se referma. Puis il se redressa et chercha le moyen de sortir de cette boite. Elle émit un ricanement moqueur. Elle sortit et fit le tour de la voiture avant d'ouvrir la portière et le laiser sortir.
-" Est-ce que cela satisfait monsieur ?" demanda t-elle avec une sorte de mépris. Thranduil lui jeta un regard noir et sortit du véhicule avant de se redresser de toute sa taille.
-" où sommes-nous ? " demanda t-il soudain étonné de voir une forêt.
-" Bah dans une forêt ... Et comme vous venez d'une forêt... Sa doit vous plaire non ? " dit-elle. Elle sourit et lui fit signe de la suivre. Ce qu'il fit sans se poser de question, il gardait tout de même une méfiance.-" On ne peux pas vivre dans un appartement assez petit... Alors j'ai trouver quelque chose qui risquerait de vous plaire ! " dit-elle. Ils marchèrent longtemps au moins une heure de marches et soudain, il découvrit une maison... Une immense maison en plein milieu d'une forêt.
-" C'est bien évidemment pas un chateau hein... Mais au moins on y sera plus tranquille surtout pour vous, vous n'aurez pas tout le bruit !"
-" Mais et mon lieu de travail ? " demanda t-il surprit. Ils étaient à trois heures de la ville.
-" Vous pouvez travaillez à distance ! " répliqua t-elle en haussant des épaules. "Il était attaché a ce travail alors qu'il était roi ? Non mais quelle blague !!" pensa t-elle. Il monta sur les premières marches et s'arrêta.
-" Mais comment l'as-tu trouvé !?" demanda t-il soudain en faisant volte face. Anna s'assombrit.
-" Cette maison appartenait à mes parents et la forêt aussi, c'est une forêt privée..." déclara t-elle froidement avant de passer devant lui et sortir une clé, elle ouvrit la porte et entra. L'intérieur n'était pas du style de Thranduil mais il ne dit rien. Elle sourit et vérifia quelques points comme l'électricité, l'eau courante. Satisfaite elle se tourna vers le souverain.
-" Bienvenue chez nous !" dit-elle en souriant. Il posa un regard sur elle, il s'avança d'un pas sûr et calme.
-" Ainsi donc tes parents avaient cette maison ?" demanda t-il la regardant droit dans les yeux. Elle hocha de la tête. Elle n'aimait pas parler d'eux... Elle changea vite de sujet.
" je vais amener la voiture ici ! J'ai oser prendre vos affaires ainsi que les miennes ! Je m'occuperai de l'appartement et de votre travail !" dit-elle en s'en allant rapidement laissant l'elfe seul. Elle marcha rapidement sur le chemin et prit appuie sur un arbre. Bon sang qu'est ce qui ce passait ? Pourquoi se sentait-elle pour une fois chez elle alors que cette maison était le pire cauchemar ? Elle fuyait toujours cette maison, mais elle avait été contraint de revenir, pour la réhabilitée pour Thranduil... Elle voulait en faire une surprise... Elle sentit son coeur battre plus vite, plus fort quand il la regardait... Pourquoi se sentait-elle triste de ce dire que si elle arrivait a le faire partir de ce monde, elle ne le reverrait plus ? S'était-elle attacher à cet elfe ? Elle aurait voulu lui demander si elle pouvait venir dans son monde mais... Elle n'aurait peut être pas sa place chez lui... Maintenant delle devait le protéger à tout prix de la curiosité malsaine des humains ! Il était son petit bijoux... Son trésor à elle ! Et personne ne le lui arrachera !!
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...