Un jour Thranduil marchais rapidement dans la rue, l'air pensif. Quand soudain quelque chose passa autour de son cou, il lâcha son sac qui tomba et il se débattit, le noeud se ressera autour de sa gorge. Il tenta de le défaire mais c'était comme un fil invisible. Et il sombra petit à petit dans le noir.
Il reçut un coup, l'émergeant de sa sorte de bulle, et un deuxième coup plus fort, le força a cligner des paupières.
-" Sa alors ! Un gars qui s'évanouie avec les yeux ouverts jamais vu ça !" déclara une première voix vite tue par une deuxième.
-" Tais toi ! On s'enfiche on sais une seule chose c'est qu'il est ami avec l'autre là ! Il faut lui faire payer !". Il réussie a distinguer deux adolescents qui le regardaient un peu curieux, la première personne était un garçon aux cheveux noirs et aux yeux clairs. L'autre était une fille aux cheveux blonds, des tresses la coiffait, elle avait des yeux marrons.
-" Qu'est-ce que vous me voulez ? " dit-il avant de se redresser mais ses mains étaient retenues par des cercles métalliques attachés a quelque chose de lourds.
-" Tenez vous tranquille et tout ira bien pour vous m'sieur !" déclara le garçon. Il les fixa en fronçant les sourcils.
-" et en quoi cela ira bien ? "
-" C'est pas vous qu'on veux mais votre copine !" déclara la fille assise sur une table et qui l'observait. Sa copine ? Ah Anna ? Mais pourquoi ?
-" Pour quels raisons ? " demanda t-il froidement. Elle émit un sourire amusé.
-" Sa alors, ce que vous pouvez être effrayant ! Oh juste un compte à régler ! dès qu'elle sera par terre ou sous six pieds sous terre on vous lachera promis !" dit-elle descendant de sa table. Elle s'approcha de lui et tendit sa min et caressa sa joue.
-" sa alors pas encore de barbre vous faites comment !? " s'exclama t-elle. Puis elel s'éloigna.
-" Donne lui à boire plut^to de le dévorez du regard !" lança t-elel au garçon qui s'éloigna et remplit un verre d'eau et le tendit a la fille qui s'asseya a califourchon sur le souverain.
Il se débattit. Mais pas facile quand on avait les poignets attachées.
-" Descendez de là !" dit-il furieux. Mais elle posa le verre d'eau contre ses lèvres lui faisant cogner les dents contre le verre. Il grimaça mais bût.
-" Je vous ai dit tenez vous tranquille !" dit-elle. Elle se releva et posa le verre sur la table. Et soudain, alors qu'il ouvrit la bouche pour demander quelque chose, la porte s'ouvrit avec fracas inondant la pièce d'une lumière forte. Et dans cette lumière se dessina une silhouette tenant un sabre. Il écraquilla les yeux sous le choc. Elle était donc ici ? Alors qu'il voulut l'apeller, Anna se rua et tira son sabre et fondit sur la filel qui esquiva un coup mortel. Le garçon resta quelque minutes surprit avant de se ressaisir et sortir une arme qui fit un bruit d'explosion, il entendit un bruit métallique et déouvrit quelque chose de pointue gisant coupée en deux. Le garçon appuya de nouveau sur cet instrument et Anna trancha quelque chose qui tomba de nouveau coupé en deux, elle se rapprocha de lui. Il continua de tirer, et elle se reçut quelque chose qui venait de cet instruments qui blessait les tympans du souverain, et il vit une tache écarlate se former au niveau de son épaule. Il sentit son coeur battre plus vite. Il avait peur ... Non pour lui mais pour elle ! Et pourtant face à lui, il voyait une jeune fille sûre d'elle, froide, qui fonça sur le garçon et il entendit un bruit horrible avant de voir qu'elle venait de transpercer le garçon de part en part avec son arme. Le garçon cracha un flot de sang avant de s'affaisser doucement et il glissa le long de la lame avant de s'effondrer sur le sol. La fille blonde poussa un hurlement horrifié de voir son ami par terre.
-" Je vais te tuée Anna !!!!!!!!!!" hurla t-elle avant de lancer des poignards qui se logèrent près des pieds de l'adolescente qui esquiva avec juste un moulinet du poignet les lames dangereuses. Thranduil vit qu'elle était forte mais très forte ! Voila pourquoi elle lui avait demandée de lui confier sa vie pour qu'elle le protège ! Il ne pouvait rien faire attacher, la duel des deux filles dura de longues minutes avant que la fille blonde finit par sortir une lance qui se déplia. Elle se rua vers anna qui réussie a détourner la lance grâce a un mouvement de revers qui fit glisser la lance. Elle aggripa soudian le col de la filel blonde et la serra. La fille blonde se débattit et soudain un craquement se fit entendre. Anna la repoussa violemement avant de réaliser que la lance l'avait traverser au niveau du ventre. Elle hoqueta mais serra le manche de son sabre et se lança dans des attaques puissantes et fulgurantes. Thranduil cria, mais les deux filles ne l'entendirent qu'à peine, elles n'avaient qu'un but, s'entretuer...
Pendants plusieurs minutes de combats intense Anna finit par prendre le dessus et lui planta son sabre dans le coeur. La filel blonde tomba comme son ami et ne bougea plus. Du côté de thranduil, il vit ses cheveux blonds tombée, puis son dernier regard tournée vers lui comme une prière muette adressée a lui, un petit sourire triste et ses yeux ne brillèrent plus. anan arracha d'un coup sec son sabre du corps de la fille blonde et fit un geste sec pour se débarrasser du sang qui était sur la lame. Elle s'approcha de Thranduil d'un pas ferme.
-" Vous êtes un idiot !" lui lança t-elle. Il leva les yeux vers elle et croisa un regard effrayée... Mi soulagée mais inquiet.
-" vous les avez tué..." déclara t-il froidement. Elle le fixa avant de rire.
-" Je vous l'ai dit... Ici soit vous tuez soit on vous tue !" dit-elle. Elle le détacha et il se massa les poignet. il se releva et lui fit face avant de regarder les deux corps qui nageait dans une mare de sang. Le regard vide des deux montraient l'horreur qu'Anna venait de faire ! Thranduil sentit la rage monté en lui. Il s'approcha du corps d ela jeune fille et attrapa la lance. Elle était lourde mais aussi légère, il la fit siffler et se rappela des geste que lui avait montré son père pour utiliser cette arme encombrante. Il trancha tout ce qui lui passait sous la main. Il finit par un toru sur lui même et il pointa la gorge d'Anna. Il n'avait qu'une envie c'était lui faire avaler cette lance ! Une tueuse ! Elle aimait tuée !
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...