Anna écrivait sur cette feuille et son pouvoir se déclencha.
Ils se retrouvèrent soudain dans une vaste clairière, dans une forêt, illuminée d'un magnifique soleil. Thranduil regarda autour de lui et ne vit pas Anna, il s'avança et il la vit soudain, elle caressait une biche.
-" Est-ce que c'est vrai ?" demanda t-il soudain troublé par la réalité des arbres, des animaux, le bruits des oiseaux. Elle leva la tête et sourit et répondit d'une voix claire.
-" Tout ceci ne vient que de mon imagination... C'est ici que je me réfugie si j'en ai besoin...". Il resta surprit par ce qu'elle venait de dire mais ne dit rien, il se contenta d'admirer. Puis soudain des pas se firent entendre, Thranduil se tourna vivement prêt a se défendre. Et il eut un choc en voyant Legolas. Tous les deux se regardèrent avant que Thranduil réalise soudain que cette clairière il l'avait déjà vu ! Elle appartenait a Mirkwood !! Il se retourna pour demander la signification de tout ceci à Anna mais elle avait encore disparût.
-" Ada ?" appela la voix de Legolas les yeux écarquillées de surprise. Il fixa son fils et lui sourit.
-" Ion nin..." dit-il avant de voir une tornade de cheveux blonds se jeter à son cou et le serrer.
-" Comme je suis content de vous revoir !! J'ai cru que vous étiez mort !!" s'exclama son fils. Il serra doucement son fils puis Legolas reprit un peu de distance avant de froncer les sourcils.-" Mais où est votre manteau ? Quels sont c'est drôles de vêtements que vous portez là ?" Thranduil soupira.
-" C'est une longue histoire... Mais tout d'abord il faut que je retrouve quelqu'un !" dit-il en se tournant et en cherchant une trace de la jeune adolescente. Il marcha doucement et découvrit qu'il pouvait marcher plus vite, suivit de son fils, il utilisa son agilitée pour sauter de branches en branches, courir avant de la trouver, dans une grande prairie aux magnifiques fleurs. Elle était debout et contemplais l'astre lumineux.
-" C'est beau ici..." murmura t-elle. Il vit son fils se raidir prêt a décocher une flèche mais il fit un geste pour l'arrêter.
-" C'est celle qui peut m'emmener ici... Pour l'instant je ne peux pas te rejoindre complètement mais elle pourra m'envoyer à Mirkwood !" lui dit-il comme explication. Son fils resta un moment silencieux avant d'hocher de la tête. Les deux hommes s'approchèrent de la jeune fille.
-" Anna... Je pense qu'il est temps de stopper tout ça ! Tu risque de t'épuisée !" déclara Thranduil. Elle pivota sur ses talons et lui sourit.-" Enfin je vois de la couleur ! C'est ici qu'est ma place et non là-bas Thranduil !" répliqua t-elle faisant tressaillir Legolas.
-" De la couleur ?" demanda le souverain ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par là.
-" Oui dans mon monde... enfin dans le monde où on est tous les deux, je ne vois que noir, et gris... ici toute la profusions de couleurs , je la vois, je respire beaucoup mieux, je me sens libre ici..." dit-elle en écartant les bras comme pour englober le tout.
-" Je vois..."
-" je le garderai ici... " dit-elle avant de refermer les bras et de les mettres au niveau du coeur. Legolas qui était rester silencieux demanda.
-" Vous êtes celle qui prend soin de mon père n'est-ce pas ?". Elle se tourna vers lui et le regarda.-" Oh ça alors ! C'est votre copie conforme !" s'exclama t-elle en s'approchant et en tournant autour de lui, ce qui lui valut un regard noir du concerné, elle sourit amusée et revint à sa place et mit ses mains derrière son dos.
-" En effet, je suis sa garde du corps !" dit-elle fièrement. Legolas ouvrit de grands yeux.
-" sa garde du corps !? Mais mais... C'était moi son garde du corps !" s'écria t-il. Elle rit.
-" Dans le monde où il est il vaux mieux que ça soit moi... Je connais ce monde mieux que lui ! Et puis... Il faut que je le protège de la curiosité humaine !" dit-elle redevenant sérieuse. Thranduil décida de couper court aux discussions.
-" Il faut que tu stoppe ton don Anna ! je n'ai pas envie de te retrouver évanouie..."
-" Ou morte..." le coupa t-elle, laissant un froid. Elle éclata de rire en voyant leurs tête s'assombrirent.
-" Désolé... Mais oui vous avez raison ! Dites aurevoir à votre fils et on y va !" dit-elle en s'éloignant les laissants dans leurs moments familiaux. Legolas le regarda un moment.
-" Alors vous repartez... Quand est-ce que vous reviendrez Ada ?"demanda t-il.
-" Je ferais tout pour revenir ne t'inquiète pas, il faut juste que j'essaye de former Anna... Pour qu'elle ouvre enfin un sorte de portail vers le monde pour que je revienne entièrement..." lui dit Thranduil. Legola sle fixa avant d'émettre un sourire.
-" Vous avez changé Ada..." lui dit-il. Thranduil haussa un sourcil mais Legolas en avait terminé.
-" Revenez le plus vite possible... Les elfes ne comprenne pas votre absence ! Je veillerai sur eux comme un futur dirigeant ! C'est promis ! Que les Valars vous protège Ada vous et Elle !" dit-il en posant sa main au niveau du coeur. Thranduil fit le même geste et ils se séparèrent. Il marcha seul désormais et vit Anna assise, les coudes sur les genoux.
-" Allons-y !" dit-il froidement. Elle sourit et sortit une feuille de papier où était écrit quelque chose, elle sortit un briquet et l'enflamma avant de prononcer.
-" Tel est mon souhait...". Et en un seul clin d'oeil tout s'évanouie, et ils se retrouvèrent debout dans la pièce principale de la maison. Alors qu'il voulut dire quelque chose, des cheveux bruns tombèrent. Il eut le temps de tendre son bras pour retenir sa chute. Elle s'était évanouie.
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
Fiksi PenggemarEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...