Les moments de paix et de repos fûrent de courte durée, la soeur ainée retournait souvent faire de nouveaux examens faisant hurler Anna avant de la replonger dans une létargie. Thranduil n'était que le spectateur souffrant a chaque cr, tressaillant a chaque bruit. Il savait qu'il en garderait des séquelles. Mais Anna elle en avait déjà... Il resta de nouveau a contempler la jeune humaine endormie, elle était plongée chaque fois dans ce liquide étrange ! Mais il vit qu'une mèche grise se formait.
Puis un jour, un jour où les exprience devinrent plus intempestives, plus violentes. Où le sang se mêlaient aux cris de douleurs, a la sueur... Ce moment là fût le seul indice qu'il eut lui et la soeur ainée pour savoir qu'étaient devenus ses parents. Elle était entrain de piquer avec une seringue et lui donnait des médicaments, qu'anan ne pouvait avaler ou avait du mal. Des spasmes s'en suivirent et soudain, son sang ce mit à couler et sous les yeux de Thranduil, une lance se forma, une lance de sang, puis une deuxième, une autre et les lances se pointèrent vers les personne sprésentes avant soudain de les traverser. Du sang éclabouss ala vitre. Thranduil recula horrifié. Il vit soudain le corps d'Anna flotter dans les airs, son sang s'enroulait autour d'elle comme un serpent, les chaînes qui la retenait furent rapidement briser. La soeur ainé s'était protéger et pointais sur elle une arme qui fit un bruit de détonation, irritant les oreilles de l'elfe. Mais l'arme ne toucha pas Anna, elle était comme devenue quelqu'un d'autre. Son regard était froid, mauvais même.
-" Meurs !" prononça t-elle et une lance la traversa aussi de part en part. Anan descendit doucement et ses pieds e posèrent sur le sol avant qu'elle regard Thranduil qui était tétaniser par l'effroi mais aussi par le choc, de voir qu'elle possédait un pouvoir très dangereux. Les yeux d'Anna se mirent à saigner. Elle tendit sa main et une lance brisa en deux secondes la vitre, faisant voler en éclat, Thranduil plaça ses deux bras devant sa figure pour éviter de se recevoir un morceau de verre tranchant comme une lame de rasoir. Alors qu'il se redressait, il la vit s'approcher d'un pas léger. Ses cheveux flottaient comme un étendard.
-" Partons..." murmura t-elle soudain, elle tendit ses mains et les posa sur les joues du souverain qui écarquilla les yeux.
-" Anna ?" demanda t-il. Elle émit un sourire doux, puis elle le tira par la manche. Pourtant alors qu'ils s'éloignaient, Thranduil se reçut une douleur puissante dans la poitrine. Il toucha l'endroit et sentit du sang s'étaler. Il tenta de souffler, mais la douleur lui coupa le son. Il s'aggripa a la main d'Anna. Ele ouvrit de grands yeux sous le choc.
-" Tu... Ne ... partira pas... avec... lui..." déclara une voix affaiblie. Thranduil s'effondra. Le sang gouttait le sol qui en était déjà maculer... Il réussie a tourner la tête et vit la soeur ainée, malgré la blessure qui était grave, elle pointait son arme vers eux, ses yeux brillaient de haine. Anna poussa un cri de rage et des lances se formèrent de nouveau avant qu'elle les lance vers sa soeur qui les esquiva. Anna alors forma soudain une épée a partir de son sang. Et elel fonça soudain vers sa soeur, et elles se mirent à se battre de façon puissante. Thranduil sentait ses force partirent... Il allait mourir... Puis il vit qu'Anna a réussie a avoir l'avantage et elle tua sa soeur en plongeant son épée dans le coeur.
-" Meurs et va en enfer avec eux !" dit-elle froidement. Elle sortit sa lame du corps qui s'effondra sans vie, et elle s'avança vers Thranduil qui hoquetait doucement de douleur. Elle s'accroupit, et elle prit du sang dans sa bouche avant de s'avancer, et elle déposa ses lèvres et appuya sur la machoire de l'elfe qui n'avait plus la force de ce débattre. Il sentit le liquide au goût métallique se déverser dans sa gorge. Il l'avala si il ne voulait pas étouffer. Puis il se sentit tirer dans les ténèbres. Sans le savoir, elle le souleva et le porta. Jusqu'a la sortie, jusqu'à un endroit sûr.
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...