Yann comme un petit malin , déclara avec une fausse moue triste et désolé qu'ils devront dormir ensemble. anna soupira mais ne dit rien. Thranduil jeta un regard assassin. Si il avait eu son épée il lui aurait tranché la tête. Anna se contenta de le calmer juste en tapotant sur son ras pour qu'il se reconcentre sur elle et non sur l'imbécile assit face à eux.
-" J'ai regarder ton sang... Anna". La jeune fille haussa un sourcil.
-" Et donc ?" demanda t-elle brutalement. Yann soupira.
-" Tu peux utiliser ton sang mais il y a quelque chose qui empoisonne ton sang... J'ai remarquer des sortes de petites cellules noires, elles dévorent tes globules rouges ! je devrais ne pas m'inquiéter mais je vais essayer de voir si je peux te créer un médicament qui les ralentirais...". Thranduil fronça les sourcils.
-" Que voulez-vous dire par des cellules qui dévorent ses globules rouges ?" demanda t-il froidement. Yann le regarda un moment surprit par sa question.
-" Et bien les globules rouges c'est son sang... Et c'est cellules noires je ne sais pas peut être du poison... Elle doit s'auto-empoisonner je pense..." dit-il. Il se leva et décida de se retirer dans son laboratoire pour commencer a faire des recherches laissant Thranduil complètement dévasté par la nouvelle. Anna émit un pauvre sourire quand il la regarda.
-" Ce n'est rien Thranduil... Je peux encore survivre..." dit-elle comme pour le rassurer mais cela ne fit qu'augmenter sa colère.
-" Vraiment !? Et je fais comment moi !?" demanda t-il en se levant, il s'en alla dans la chambre qu'il avait vu. Anna soupira, elle s'appuya contre le dossier de la chaise et posa ses pieds sur la table. Comment elle allait faire ? Tout s'accélérait... Elle n'aurait peut être pas le temps de l'envoyer dans son monde... Elle ragea et envoya la canette de coca de l'autre côté de la pièce. Elle se leva et se dirigea vers la chambre. Il était couché, elle ne voyait pas sa figure mais sa silhouette sous la couverture. Elle poussa un soupir et se déshabilla. Elle remarqua qu'elle n'avait pas de tenue pour la nuit. Grognant des insultes inaudibles et incompréhensibles, elle s'allongea à côté de Thranduil sans vouloir le toucher.-" Je trouverai le moyen..." dit-elle soudain dans le silence de la chambre. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle se tourna doucement vers lui avant soudain de se jeter sur lui et le plaquer contre le lit. Il poussa un cri.
-" Mais qu'est-ce que tu fais Anna !?" cria t-il. Elle sourit amusée.
-" Bah voyons on est sensible ?" demanda t-elle ironique. Il lui attrapa soudain les poignets et la plaqua sur le lit et il se retrouva au dessus d'elle.
-" Tu crois que c'est parce que je t'ai embrassé que cela veut dire que tu peux faire de moi ton jouet !? Oublie-tu qui je suis Anna Carillon !?" demanda t-il d'une voix froide. Anna sourit.
-" Non je sais que vous êtes plus fort que moi... Mais vous devriez vous défendre aussi !" déclara t-elle d'une voix grave. Il ressera son emprise.
-" Pourquoi sa ne vous plais pas ? " demanda t-elle non sans grimacer de douleur. Elle vit ses yeux bleus briller dans le pénombre, il garda le silence.
-" je suis désolé Thranduil... je ferais tout pour trouver la solution... quitte a sacrifier ma vie pour vous ! Je veux vraiment que vous retrouviez les vôtres... Alors je vous le promets... qu'importe si je suis a bout de force... si mon sang s'empoisonne, si je perd le contrôle ! Je ferais tout pour que vous reveniez chez vous..." dit-elle calmement, elle plongea ses yeux dans les siens. Ses cheveux blonds longs frôlait sa peau. Elle était en sous vêtement, heureusement la couverture cachait un peu cette nudité. Il la lâcha et se coucha en lui tournant le dos. Elle soupira en massant ses poignets. Puis après quelque minutes, elle se cala contre son dos et déposa un baiser sur son omoplate avant de fermer les yeux. Elle sentit qu'il avait tressaillit mais il n'avait rien dit, ni protester.
Il resta longtemps éveillée, il entendait la respiration de cette humaine si différente des autres... qui lui avait dit qu'elle le protégerait... Qui pouvait le protéger ? Là-bas il aurait rit de cette situation mais ici... Il était contraint de donner sa vie entre les mains de cette gamine qui était tout de même dangereuse... Il n'arrivait pas a savoir qu'est-ce qu'elle voulait ? Si elle était du côté du bien ou du mal ? Le bien et le mal n'était pas mélangé en Terre du milieu contrairement à ici... Il se leva soudain et s'avança dans la salle à manger avant de s'arrêter. Il voulait poser une question à Yann. Il s'avança vers la petite porte discrète et il toqua avant d'entendre un entrez. Il ouvrit la porte et découvrit Yann penché sur un appareil. L'humain leva la tête vers lui et afficha une mine surprise en voyant l'homme vêtu juste d'un pantalon, dévoilant sa musculature.
-" oh euh... Thranduil c'est bien ça ? Ce n'est pas un nom d'ici..." dit-il en souriant avant de se reconcentrer sur ce qu'il faisait. L'elfe le regarda, froidement avant de prendre une inspiration.
-" Dîtes moi va t-elle perdre le contrôle ?" demanda t-il. Yann se raidit et s'arrêta avant de soupirer lourdement.
-" je le crains en effet... Elle est trop instable pour ne pas perdre le contrôle..."
-" Et selon vous ça peut venir quand ?" continua t-il en accusant le coup.
-" Oh je ne sais pas trop... Tout dépendra si elle a une émotion forte, ou si elle veut accentuer sur ses capacités..."
-" Je me demande pourquoi faire ce genre de choses sur elle... Alors qu'elle est humaine comme les autres..." murmura le souverain pensif regardant les pencartes qui expliquait le circuit sanguins dans le corps humain. Yann pivota sa chaise et croisa une jambe avant de répondre.-" Je me doutais que vous veniez pas d'ici... Vous savez ici dans ce monde, c'est l'argent qui domine ! L'argent, mais aussi les recherches, pour combattre les maladie... le rêve de l'être humain ici c'est de ne pas mourir de maladie... Et pourquoi pas vivre plus longtemps..." il ferma un instant les yeux et baissa la tête avant de continuer pendant que thranduil l'écoutait.
-" Anna était une fille tout à fait banale... Mais ses parents faisaient énormément de recherches et parfois illégales... Quand ils ont vu leurs laboratoires être fermée et leurs droits de pratiquer interdites... Ils ont tout de même continuer... Et c'est tombé sur leurs petite fille... Anna... Ils ont commencé a lui modifer son ADN... en d'autres termes ce qui fait de nous des êtres humains... cela relie tout ce qui est la descendance... la couleur de cheveux de votre descendant par exemple... Je raccourci pour vous... ! Bref pour revenir a elle, ils l'ont modifier, et quand je l'ai vu modifier, elle avait presque perdue son humanité... Elle souffrait énormément... Puis un jour, alors qu'ils faisaient une opération sur elle... Elle a perdu le contrôle et elle a tué ses deux parents... sa soeur a réussie a s'extraire de la salle non sans plusieurs blessures... Mais voila... Elle est dangereuse ne l'oubliez jamais, peut être plus dangereuse que vous! Voilà pourquoi on la recherche... Parce qu'elle est exceptionnel par ses capacitées... mais aussi par sa survie aux différents test qu'ils lui ont faits..." termina t-il. Thranduil s'était appuyé contre le mur de pierre et l'écoutait.Il était horrifié ! Ce monde n'était pas le bienvenue pour elle...
-" A t-elle une capacité pour ouvrir un sorte de portail ?" demanda t-il fixant le scientifique face à lui. Yann émit un léger sourire avant de se tourner et taper quelque chose sur une machine, Thranduil s'approcha un peu intrigué par ce genre d'objets.
-" a vrai dire... Il n'y a qu'une chance qu'elle puisse faire ça ! En d'autres termes, 0,1% donc presque rien... Elle peut le faire mais sa vie peut être détruite... Soit elle s'auto détruira... soit elle perdra le contrôle... mais sinon j'ai découvert quelque chose de plus interressant !" Le scientifique lui tendit un grand livre en cuir relié. Thranduil haussa un sourcil.
-" Il y a là dedans des incantations pas très gentilles mais il y en a une qui traite sur cette demande... cependant il faudra ne pas lâcher !" déclara Yann. Thranduil hôcha de la tête silencieusement et s'en alla le lire. Il sortit et respira l'air frais et s'installa sur un rocher avant de chercher la page et la lire. Un vent froid souffla faisant voler les cheveux blonds de l'elfe.
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...