Anna se leva et s'habilla avant de voir que thranduil n'était pas là. Elel s'inquiéta et sortit. elle le vit assit sur un rocher qui dominait sur cette vue à couper le souffle. Il lisait un livre qui faillit la faire bondir. Il tourna la tête vers elle.
-" As-tu bien dormie ?" demanda t-il brisant le silence et la contemplation qu'elle avait face à ce tableau. Elle émit un sourire et lui prit le livre et regarda la page qu'il lisait.
-" On dirait bien que Yann a des suites dans les idées !" dit-elle. Il haussa un sourcil surprit.
-" C'est un sort !" dit-il. Elle faillit se moquer de lui mais elle savait qu'il était étranger à ce monde.
-" Ce livre c'est pas pour vous !". Il se leva fronçant les sourcils, ses yeux lançaient des éclairs.
-" je ne suis pas un enfant Anna !" mais elle posa un doigt sur ses lèvres et le força a se rasseoir.
-" C'est un livre qui parle de rituel satanique ! Et les riteul satanique ce n'est pas quelque chose de bien ! Seriez-vous entrain de vouloir plonger dans le mal ? Dans les ténèbres Thranduil ? je ne vous vois pas du tout comme ça !" dit-elle en croisant les bras. Il se regardèrent.
-" j'essaye de trouver un moyen de me faire rentrer chez moi Anna ! Maintenant que j'ai appris que vous allez mourir !"répliqua t-il. Mais elle secoua la tête.
-" je ne vais pas mourir tout de suite et qu'importe si je meurs... je ferais tout pour ne pas que vous restiez coincé ici! Votre royaume est important! Votre fils aussi !". Il était comme perdu. Elle le comprenait... Un monde étrange... Du bruit... Elle se rappela quand elle avait réussit a l'emmener dans sa forêt. Elle avait rencontré le fils de thranduil. Elle laissa échapper un sourire triste.-" Je ferais tout ! Ayez confiance en moi !" murmura t-elle en s'approchant, elle rectifia quelques mèches blondes et les replaça. Il écarquilla les yeux face à ce geste mais ne dit rien. Puis elle le serra. Il resta immobile avant de la serrer en retour.
-" Je veux t'emmener là-bas... Ici n'est pas ta place...." murmura t-il. Il écouta son coeur battre lentement mais il battait. Elle sourit.
-" je suis condamnée... Je ne pourrai pas vivre longtemps... si je vais là-bas avec vous combien de temps me restera t-il ? n'aurais-je pas un oubli ? Supposons que j'y vais... Sommes nous sûr que je me souvienne qui je suis qui vous êtes ? Est-ce que mon sang cessera de muter et de s'empoisonner ? Qui vous dit qu'on m'acceptera comme je suis ?" demanda t-elle mais il se leva et déposa ses lèvres contre les siennes la prenant par surprise. Puis il recula.
-" Je t'interdis de dire cela ! Tu es tout comme moi ! Nous sommes étrangers de ce monde! Personnes ne nous accepte mais là-bas il y a beaucoup plus d'étrangeté et on l'accepte ! Tu es la bienvenue là-bas !".
Soudain, Anna entendit un déclic.
-" Thranduil !!!!!!!!!!" elle hurla et le poussa, un coup de feu, une douleur puissante et des gouttes de sang tombant sur le sol. Une tâche sombre se forma au niveau de son coeur. Elle croisa le regard horrifié de l'elfe. Elle comprima ce qui pouvait l'être et vit Yann une arme pointée vers eux. Elle se plaça devant Thranduil le protégeant.
-" Que t'arrive t-il Yann ?" demanda t-elle froidement. il la fixait, ses yeux brillaient d'une lueur métallique.
-" Tu ne peux pas le protéger de tout Anna ! Tu es devenue un monstre ! Le seul moyen que ton sang cesse de muter et de t'empoisonner est que tu meure !" lui dit-il. Il tira créeant une autre blessure.
-" NON !!!!!!!" hurla Thranduil. Elle serra les dents et a partir de son sang, elle créea une épée et se rua sur Yann qui tira encore et encore. Mais elle tranchait ses balles comme du papier et elle le repoussa d'un coup pied puissant le faisant lâcher son arme. Alors qu'elle se ruait vers Yann, il écarquilla les yeux.
-" Anna recule ! " ordonna une voix froide. Elle se tourna et vit Thranduil tenant le sabre qu'elle n'avait jamais quittée. Elle ouvrit de grands yeux. Il s'approcha de sa démarche gracieuse mais dangereuse. Yann tenta d'éviter la lame mais il la planta dans son bras puis dans sa jambe, faisant hurler l'humain.
-" Je n'ai pas pour habitude de faire du mal a un être humain étant donner qu'on vit en harmonie avec eux mais vous osez toucher ce qu'il y a de plus précieux pour moi !" siffla t-il. La rage brillait dans son regard. Même Anna frissona et ne pût que faire que le regarder plonger la lame dans le coeur de l'humain qui s'effondra. Il se redressa et retira la lame ensanglanté du corps sans vie. Quand il posa son regard sur elle, elle sentit la peur l'envahir. Il n'avait jamais eu ce regard, là... Un regard qui vous figeais, il était effrayant. Il s'approcha d'elle et tendit sa main pour regarder ses blessures mais elle recula.
-" Anna laisse moi regarder !" dit-il mais elle n'arrivait plus a gérer ses émotions.
-" non... ! je vais le faire !!" déclara t-elle. Il soupira et essuya la lame sur le vêtement et la rangeaina dans son fourreau avant d'entrer dans la grotte. Elle resta à fixer le corps de Yann. Puis elle rentra tentant de savoir ce qu'il s'était passé pour qu'il tente de les tuer. Elle alla dans le laboratoire et découvrit un mot scotché sur l'écran. Elle le prit et le lut. Il avait découvert que son sang pouvait créer aussi une dimension parallèle. Avait-il eu peur de cette information ? Elle soupira. Il lui avait donné une précieuse information. Maintenant elle devait savoir comment faire étant donné qu'elle ne savait pas commet était le monde où il venait. Elle tenta de se rappeler comment elle avait fait et soudain elle comprit. Pourquoi n'y avait-elle pas pensée avant !? Elle chercha dans les affaires un carnet et se mit à écrire quelque chose. Thranduil arriva et fronça les sourcils.
-" Que fais-tu ?" demanda t-il surprit.
-" Je sais ce qu'il faut faire pour revenir dans votre monde !" annonça t-elle levant les yeux vers lui.
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...