Ils marchèrent durant des heures s'arrêtant parce que gandalf ne se souvenait plus du chemin. Legolas lui restait près d'Aragorn mais il jetait des coup d'oeil a Anna et vit qu'elle parlait avec Boromir. Un peu plus qu'avec lui. Il sentit la colère envahir ses veines mais il tenta d'inspirer et penser a autre chose. Ses pensées fûrent pour son père. Il espéra qu'il ne lui en veuille pas d'être partit sans le prévenir... Le laisser seul alors qu'il déprimait... Alors qu'il était si faible... Puis il eu soudain comme un éclair. Si son père était affaiblie, Anna l'était aussi ! Alors cela voulait signifier qu'une chose! Ils étaient liés ! Et ce fût un choc puissant qui le leva d'un coup avant que Gandalf leur annonce qu'il venait de se souvenir du chemin, le coupant dans son exclamation. Il le suiva mais jetait des regards plus inquisiteur aux deux humains. A un moment elle faillit déraper, il voulut la retenir mais Boromir le fit a sa place et a ce moment, il faillit se ruer sur l'humain, leurs visage étaient a quelques centimètres l'un de l'autre. Puis il recula et elle le suivit. Il croisa son regard qu'elle détourna. Il serra les lèvres. Pourquoi ne se souvenait-elle pas de son père !? ils marchèrent un moment avant de tomber sur une pièce où Gimli se rua devant une grande pierre blanche et s'effondra en gémissant de douleur. Gandalf prit un livre et commença a lire avant qu'ils finissent par comprendre que tous les nains avaient été massacrer par les orcs. Il frissona mais ne fit rien paraitre. Malheureusement ce moment de calme et de tristesse fût interrompût par un accrochage entre une chaine et l'un des hobbits, et un seau tomba dans un puit, dan un bruit qui leurs mit des sueurs froides. Au bout de plusieurs minutes, des roulements de tambours se firent. Legolas se raidit en reconnaissant parfaitement ce roulement de tambour. Il attrapa Anna par le poignet et la força à se placer derrière lui.
-" Reste derrière moi !" ordonna t-il avant de saisir une flèche et viser la porte qui fût rapidement fermée. Malheureusement Quand les orcs se mirent à frapper la porte pour la défoncer et qu'il lacha la première flèche avec Aragorn, une silhouette glissa près de lui et il ne pût la retenir. Il ouvrit la bouche pour lui hurler de revenir mais la porte céda et l'épée rouge qu'elle tenait se mit à siffler et elle tua plusieurs orcs sans qu'ils comprennent ce qu'ils leurs arrivaient. Elle continua de se battre. Boromir vint à ses côtés mais ils furent rapidement séparer, laissant Legolas souffler. Il détestait qu'ils soient aussi proches ! Il s'occupa du troll qui tenta de l'écraser avec sa fronde. Mais quelqu'un le tua le transperçant d'une lance aussilarge que le corps de ce monstre. Et il la vit sortir l'arme du corps qui s'effondra. Leurs regards se croisèrent. Il n'arrivait pas a lui dire toutes les émotions qu'il contenait ! Il voulait tellement qu'elle ressente leurs peines ! Qu'elle se souvienne de tout. Il le supplia intérieurement... Mais elle détourna la tête et forma de nouveau une épée et tua des orcs alors que Gimli avait du mal. Il la remercia et elle continua son carnage. Sa robe blanche volait, formant comme une apparition fantomatique, provoquant un temsp d'arrêt aux orcs la voyant. Et c'est de cela qu'elle profitait ! Puis ils finirent par se sauver. ils coururent et sortir de cette salle mais malheureusement ils tombèrent dans uen grande salle aussi sombre et dotées de nombreuse colonne. Puis un grouillement se fit et des milliers d'orcs apparurent prêts a découdre avec eux. Malheureusement ce moment où Legolas comptait ses flèches et essayait de voir combien il pouvait en tuer fût interrompue par une lumière vive comme une torche ce qui provoqua la panique chez leurs ennemis qui s'enfuirent. Gandalf recula.
-" Qu'est-ce que c'est gandalf !?" demanda Aragorn paniqué.
-" Un Balrog !! Fuyez !!!" hurla Gandalf les pressant de courir. Ils courent aussi précipitemment qu'ils pouvaient. plus d'une fois le chemin faillit s'effondrer. Mais grâce a la cohésion du groupe, ils parvirent tous sains et saufs jusqu'au pont qui pouvait les faire sortir de là. Malheureusement le Balrog en avait décidé autrement. Gandalf les poussa a passer de l'autre côté et se dressa devant le démon qui fit claquer son fouet.
-" Vous ne passerez pas !!" cria sa voix avant d'émettre une lumière blanche faisant craquer et effondrer le pont mais Legolas qui regardait la scène ahurit vit des cheveux bruns passer et il vit Anna courir et tirer Gandalf alors que le fouet allait s'enrouler autour de sa cheville. Il cria son nom mais malheureusement a ce moment là le fouet de nouveau s'enroula autour de la taille de la jeune fille et elle tomba. Ses yeux exprimait la douleur de la brûlure, la surprise, le choc et elle disparut. Legolas se rua pour tenter de la rattraper, il vit sa silhouette sombrer dans le vide et disparaitre dans les ténèbres. Il hurla son nom, et resta à genoux. Il venait de commettre la plus grande erreur de l'avoir emmener avec lui ! Il entendit des flèches siffler. Il se dressa et banda son arc avant de lancer deux flèches et il commença son massacre, faisant sortir sa rage mais Aragorn qui était près de lui le tira en arrière et le força a courir se réfugier à l'extérieur. Et là a ce moment là il s'effondra et versa des larmes puissantes, sa poitrine était douloureuse et se déchirait face à cette perte, il la revoyait encore et encore tombée, sauvant Gandalf d'une mort qu'il n'aurait pas non plus désiré ! Il aurait voulu courir avec elle et l'aider ! Mais il n'avait pas bouger... Son ami le serra dans les bras lui donnant des mots de réconforts mais Legolas était inconsolable. Il finit par se relever sombre, les yeux fixant le sol, le visage défait, pâle. Il était anéantit... Il savait que si elle était tombée... Son père tombera aussi... Il attendit, attendit qu'on lui annonce la mauvaise nouvelle que son père soit mort mais rien, juste un petit vent qui souffla et Aragorn lui dire qu'ils étaient proches de la Lorien
VOUS LISEZ
Tu es liée à moi
FanfictionEt si Thranduil tombait d'un coup dans notre monde a cause d'un sort lancé par Saroumane, dans un monde bruyant, loin de sa forêt très calme, loin de son peuple ... Si il acceptait de devenir professeur pour attendre celle qui pourra le renvoyer che...