Cry Baby [BxB]

939 64 11
                                    

Hey ! Je suis de retour avec une commande de pluplume6 ! Un petit peu de NCT, ça faisait longtemps xD Mais cette fois ci avec un pairing que je n'ai jamais fait (il n'est pas encore apparu sur notre recueil NCT avec Dalion). J'espère que ça vous plaira, on se retrouve en bas ;)



Johnny quitta son ordinateur du regard, les yeux légèrement douloureux. Il était sur son projet depuis le début de la matinée et il n'avait pas l'impression d'avoir grandement avancé. L'Américain étira son corps endolori avant de se lever de sa chaise de bureau. Bien qu'elle soit confortable en temps normal, le noiraud avait l'impression d'être assit sur de la pierre tant il n'avait pas bougé. 

Il se tourna vers la personne qui partageait son bureau. 

- Hey Chenle, je vais prendre ma pause du midi. 

- Je vais faire pareil, sinon je crois que je vais m'arracher les cheveux. 

- Tu as quelque chose à manger ? 

- Non, je suis parti en retard ce matin mais ça va aller, je vais me prendre un truc au food truck pas loin. 

- Alors je t'accompagne et t'invite, j'ai la dalle. 

- Oh Johnny, je peux me payer mon repas tu sais. 

- Sûrement mais c'est pas avec la paye que tu te fais que tu dois rouler sur l'or. Aller, ça me fait plaisir. 

Le roux se leva le sourire aux lèvres. Johnny ne put empêcher un rictus en observant le plus jeune s'activer pour le rejoindre. 

Chenle était arrivé il y a de cela trois mois en tant que stagiaire. Il avait été confié à Johnny qui avait un peu râlé à l'annonce. Tout le monde doit avoir sa chance mais sa dernière expérience avec un stagiaire avait été désastreuse, le gamin n'avait rien fait et avait refusé du boulot plusieurs fois obligeant donc le plus vieux à tout faire. Et finalement le rouquin s'était avéré très utile et surtout intéressé par ce qui l'entourait. Il était volontaire et absolument adorable, faisant fondre le coeur de presque tous les employés de la boite. A la fin de son stage, le patron lui avait proposé de rester en tant qu'employé à mi-temps pour commencer, avec possibilité d'évolution. C'est ainsi que le plus jeune avait fini par migré définitivement dans le bureau de l'Américain, pour le plus grand bonheur de celui ci. 

Sur le trajet, les deux hommes avaient échangés sur leurs vies respectives. Chenle était plus jeune que lui de quelques années et il vivait seul en Corée, le reste de sa famille étant encore en Chine. Connaissant la même situation, Johnny l'avait en quelques sortes pris sous son aile et dans un sens il voyait en lui une sorte de petit frère. 

Une fois leurs repas en main, les employés se dirigèrent vers une des petites tables mise à disposition pour les consommateurs. Chenle se tenait parfaitement droit, le regard pétillant devant la nourriture si gentiment offerte par son collègue préféré. L'Américain l'enviait, la chaise sur laquelle il était assit était encore moins confortable que celle de son bureau. 

- Tout va bien ? 

- Oh oui j'ai juste mal au dos. Tu verras quand tu auras mon âge. 

- Oh ça va alors j'ai encore le temps de m'y préparer. 

Le Chinois se mit à rire immédiatement de sa bêtise, provoquant le même effet sur le plus vieux. 

- Il est bien loin le gamin timide. 

- J'ai grandi depuis que j'ai obtenu un job. 

- Grandi spirituellement. Non parce que sinon, tu fais un mètre vingt. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant