Bonjour ! Avec le confinement j'ai un peu de temps à perdre donc me voilà de retour avec un nouvel OS ! La demande m'a été faite pas taehyungjimin95, j'espère que cet OS te plaira ;) Je vous retrouve à la fin :)
Taehyung n'en pouvait plus de sa journée. Il avait qu'une seule hâte : rentrer chez lui pour prendre une douche et se glisser sous ses draps. Le noiraud aimait beaucoup son travail de graphiste mais il trouvait cela épuisant. Le trentenaire avait réussi à se faire embaucher dans une grande entreprise mais le boulot était intense et il touchait une misère au vu du travail fourni. Mais malgré tout le jeune homme aimait l'équipe avec laquelle il bossait et il s'estimait heureux de pouvoir faire ce qui lui plaisait.
Au alentour de vingt heures trente, le graphiste décida qu'il en avait assez et qu'il était temps de rentrer chez lui. Presque tout le monde était parti à l'exception de Seokjin qui avait pour habitude de fermer la boutique tant il passait du temps sur ses dossiers. Taehyung enfila sa veste en jean et salua son ami avant de quitter le bâtiment.
Il décida de s'arrêter à une petite supérette pour s'acheter de quoi manger pour ce soir. Il savait qu'il devait faire des grandes courses car son frigo criait famine mais il repoussa encore une fois la tâche au lendemain, se disant qu'il était en week-end demain soir. Le noiraud entra dans le magasin sans vraiment savoir quoi prendre. Il salua la vieille dame qui tenait l'endroit avant de s'emparer d'un panier qui se trouvait à l'entrée de la boutique.
Il vagabonda un moment entre les étalages mais tout et rien lui faisait envie. Quand le graphiste passa devant le rayon frais il remarqua qu'il ne restait plus que deux bouteilles de lait frais. Il ne savait pas quoi vraiment en faire mais l'image lui fit de la peine alors il embarqua les deux briques dans son panier. Le trentenaire avait finalement opté pour des ramens épicés, des tteokbokkis et du fromage. Il attrapa un pot de glace pour se faire plaisir et se dirigea vers la caisse.
Taehyung avait emménagé à Séoul pour le travail depuis bientôt cinq ans. Dès son arrivé à la capital, il avait tout de suite repéré cette petite boutique et avait sympathiser avec la gérante qui le considérait comme son petit fils. Chaque semaine il essayait d'aller voir la dame au moins trois à quatre fois. Elle avait été sa première amie sur place et elle l'avait beaucoup aidé à s'habituer dans sa nouvelle vie.
- Ah Tae ! Tu manges encore des ramens ? Tu voudrais pas manger quelque chose de plus sain et consistant ?
- J'ai des tteokbokkis cette fois avec du fromage en plus.
- Même. Tu devrais apprendre à cuisiner. C'est pas comme ça que tu vas te trouver quelqu'un.
- Grand-mère, je suis très bien tout seul.
- M'enfin mon garçon, je vais pas toujours être là tu sais et j'aimerais que tu me présente à la personne qui partagera ta vie. Comme ça je pourrais partir tranquillement.
- Tu es adorable grand-mère, mais je n'ai besoin que de toi tu sais bien.
- Je suis trop vieille pour toi. Aller file maintenant. Il est tard et il commence à pleuvoir.
Le graphiste paya et quitta la supérette après avoir mit ses achats dans un sac et dit au revoir à la gérante. La grand-mère avait raison, il pleuvait des cordes alors qu'il n'y avait pas eu une goutte avant son arrivé. Le noiraud soupira et entreprit de rentrer le plus rapidement possible. Il adorait la pluie mais il n'avait pas la furieuse envie de ressembler à une éponge.
Quand il arriva devant son chemin habituel, il constata que celui ci était barré et que des policiers se trouvaient là. Une fois à leur hauteur, l'un deux expliqua à trentenaire qu'un accident avait eu lieu et que en attendant les secours ils avaient du sécuriser l'endroit. Comprenant la situation, le jeune homme prit un autre chemin qui était malheureusement plus long.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...