L'amour à deux roues [BxB]

779 70 9
                                    

Bonjour ! Me voilà de retour avec un OS pour la Saint Valentin :) C'est une commande de Bibimagic1234 qui se prête bien au thème du jour. On se retrouve plus bas ;)


Wooyoung regardait l'arche face à lui avec dégoût. L'immensité de ballons roses et rouges en forme de coeur lui donnait envie de vomir tant c'était niais. Le noiraud ne savait toujours pas ce qui lui avait prit de se rendre ici mais il commençait à sévèrement regretter son choix. 

Il y a de cela une semaine, Seonghwa lui avait parlé d'un évènement en ville qui allait se dérouler à l'occasion de la fête des amoureux. D'après son meilleur ami, c'était une sorte de balade à vélo organisé dans des parcs de la ville de Séoul pour permettre aux célibataires de sortir un peu et de possiblement trouver quelqu'un. Le plus jeune avait rigolé, expliquant à son ami blond que cette sortie était assez ridicule et qu'il ne voyait pas comment cela pouvait fonctionner. Il avait cesser de rire au moment où son ami et collègue lui avait expliqué qu'il l'avait inscrit en cachette, désespéré par le célibat de Wooyoung qui le rendait en plus assez aigri. 

Malgré les protestations et la crise que lui avait piqué le noiraud, Seonghwa n'avait pas lâché l'affaire et ce fut donc comme ça que le jeune homme se retrouva planté en plein milieu d'un parc une semaine plus tard. Son meilleur ami était venu le chercher en voiture lui prétextant qu'il souhaitait l'emmener au Lotte World avec Yunho, histoire de ce faire pardonner pour l'inscription. Ne se méfiant pas, le plus jeune avait accepté. Il se rendit vite compte de la supercherie quand le couple lui avait dit faire une pause. Il n'eut même pas le temps de fermer la portière que le couple avait fuit, le laissant seul sur le parking. Dépité et un peu perdu, il avait fini par se rendre à l'évènement, n'ayant rien d'autres à faire. 

Le noiraud commença à regretter sa journée de congé. Il ne travaillait pas le samedi mais il aurait largement préféré servir des cafés à des clients impolis que de faire du vélo en cette fraîche matinée. Le barista sorti son téléphone et prit la pose devant l'arche de ballons, le majeur levé. Il n'hésita pas une seconde à envoyer la photo à son prétendu meilleur ami avant de passer sous l'immensité de cœurs. 

Une jeune femme l'accueillit et lui demanda si il était inscrit ou si il souhaitait le faire. Wooyoung lui donna son prénom et l'organisatrice lui offrit son plus beau sourire. 

- Oh alors vous êtes le fameux ronchon ? 

- Pardon ? 

- C'est votre ami qui à noté ronchon à côté de votre nom pour l'inscription. 

- Le sale petit ... Il a fait d'autres bêtises dans ce style ? 

- Non, enfin je ne pense pas. Nous avons mit le vélo que votre ami à réservé là bas. Voici la clé pour l'anti-vol à nous rendre à la fin de la balade ! Bonne promenade monsieur !

Elle lui tendit une petite clé avant de s'approcher d'un petit groupe. Le noiraud soupira et chercha le fameux vélo que Seonghwa lui avait choisit. Il crut s'évanouir en apercevant la bicyclette d'un rose bonbon flamboyant. Deux ballons rose en forme de cœur étaient accrochés de chaque côté du guidon avec des petits nœuds de la même couleur. Wooyoung avait envie de mourir tant il était gêné par la chose. Il allait devoir faire une balade sur cette immondice dans un parc à la vue de tous, simplement car son meilleur ami voulait le voir de nouveau avec quelqu'un. De plus il était vêtu tout en noir, le rendant visible sur l'atrocité à pédales.

Il prit une photo du vélo avant de l'envoyer au blond, l'insultant de tous les noms avant de prendre avec rage la bécane. Le barista voulait juste en finir et il savait que Seonghwa n'irait jamais le chercher si il ne faisait pas au moins un tour du parc. Et il n'avait pas sa carte de bus avec lui. Wooyoung s'installa sur la selle et commença à pédaler avec force, voulant finir cette bêtise au plus vite afin de pouvoir s'enterrer dans son lit et ne plus en sortir de la journée. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant