Love Letter [BxB]

595 57 5
                                    

Warning : c'est cliché et niais


Assit dans le fond du bus scolaire près de la fenêtre, Seonghwa tapait nerveusement du pied à s'en faire mal. Le blond se rongeait les ongles à s'en faire mal, une vieille habitude quand il était stressé qu'il n'avait pas réussi à perdre malgré l'insistance de sa mère et de ses amis. Il souffla un peu et jeta un énième coup d'œil à son sac à dos pour s'assurer qu'il était bien là. Il n'y avait que trois personnes en comprenant le chauffeur ce qui réduisait les chances de vols mais tout pouvait arriver et le jeune homme craignait le pire. 

Le car arriva à destination et déposa ses deux lycéens devant leur établissement scolaire. Le terminal souhaita une bonne journée au chauffeur avant de sortir du véhicule et de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Il ne s'attarda pas plus que ça sur ce qui l'entourait et fonça aux toilettes pour homme non loin de l'entrée principale du plus gros bâtiment. Il n'y avait personne à cette heure-ci, ce qui lui permit de souffler un peu et de tenter de reprendre son calme. Seonghwa croisa son reflet dans le miroir sale, il avait vraiment une mine à faire peur et il ne savait pas vraiment comment arranger ça. Ses cernes étaient trop visibles, son teint pâle comme la mort, ses cheveux allaient dans tous les sens et il remarqua que dans la précipitation il n'avait pas mit les mêmes boucles d'oreilles. Le blond inspecta rapidement sa tenue et dut se retenir d'hurler quand il vit une petite tâche blanche sur son pull noir. Ce début de journée était un désastre, il commençait à avoir peur pour la suite. Il vérifia l'intérieur de son sac et esquissa son premier sourire de la journée en voyant la petite enveloppe de couleur jaune. Le jeune homme referma son sac et après avoir vaguement réussi à dompter ses cheveux il quitta les toilettes pour se diriger vers le couloir des casiers, vide à cette heure-ci de la matinée. 

Depuis le début de sa scolarité, le blond avait craqué sur un élève de la même année que lui. Ils avaient fréquentés les mêmes écoles et presque toutes les mêmes classes ensemble sans jamais vraiment devenir amis, grandissant ensembles sans être réellement proche. Au début Seonghwa était fasciné par le beau et talentueux Hongjoong et au fil du temps il avait fini par en tomber éperdument amoureux. Les deux garçons n'avaient pas vraiment beaucoup d'interactions mais c'était toujours un plaisir pour lui d'échanger avec le noiraud. Malheureusement pour le terminal c'était leur dernière année de lycée avant de partir en faculté pour certains ou réaliser d'autres projets pour d'autres. Le blond avait entendu des bruits de couloirs comme quoi le sportif avait obtenu avec son équipe une bourse de sports étude lui permettant d'aller dans une grande université tout en continuant la pratique de leur activité physique. Le problème étant que celle où Seonghwa comptait se rendre était dans la ville voisine, compliquant les choses dans leur relation pourtant inexistante. 

C'était un peu cette nouvelle qui avait poussé le blond à se confesser au travers d'une lettre en ce jour de saint valentin. Hongjoong faisait parti de l'équipe de volleyball du lycée et était très populaire, en plus d'être bon en sport il excellait à l'école et tout particulièrement en musique. Le noiraud et toute sa bande avait le monde à leurs pieds et chaque quatorze février c'était la guerre. Les joueurs recevaient des mots, cadeaux et attention par centaine, enfin du point de vue de Seonghwa en tout cas. Il savait au fond de lui que sa lettre finirait probablement au fond d'une poubelle comme la plupart des courriers d'amour mais il avait besoin d'alléger son cœur et de dire ce qu'il ressentait pendant qu'il en avait encore le courage. Même si il avait simplement signé de ses initiales.

Le terminal n'eut aucun mal à ouvrir le casier du sportif. Il soupira en voyant le petit tas de lettre déjà présent et glissa la sienne dessous, commençant à de moins en moins assumer son acte. Il referma la petite porte et parti rapidement, ne cherchant pas à se faire repérer. Le blond s'installa sur un banc dans l'immense cours et attendit l'arrivée de ses amis. Il porta une main à sa bouche et commença à se ronger le peu d'ongles qui lui restait, son stress augmentant au fur et à mesure que le temps passait. Une petite tape sur ses doigts l'arrêta dans son mouvement, lui faisant lever la tête vers Wooyoung qui le regardait avec un air contrarié sur le visage. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant