Engagement [BxB]

587 42 4
                                    

Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec la commande de HibouBibou ! Cela faisait longtemps que j'avais pas écrit sur du BTS x) J'espère que l'OS vous plaira ! On se retrouve en bas ;)



Adossé à son casier dans les vestiaires, Jungkook regardait un point fixe sur le plafond. Il était vide de vie et le jeune homme n'avait absolument aucune motivation. Son service commençait dans moins de cinq de minutes mais le noiraud n'était toujours pas prêt que ce soit physiquement ou mentalement. Il se fit violence pour se relever et retirer son gros sweat à capuche avant de le mettre en boule dans son casier puis attacha ses cheveux afin de pouvoir mieux voir. Il enfila un t-shirt noir ainsi que son tablier rouge tout en soupirant. Il checka son téléphone pour voir s'il avait reçu une notification quelconque mais rien, sa messagerie était désespérément vide. Il jeta l'appareil sur son vêtement et referma la petite porte face à lui avec un peu de force avant d'aller prendre son poste, le moral au plus bas. 

Jungkook força un sourire sur son visage tout en s'avançant vers le comptoir. Pour pouvoir payer ses études il avait trouvé un petit job en tant que barista et serveur dans un café non loin de son appartement. Après avoir terminé son cursus scolaire le jeune homme avait été embauché à temps plein pour son plus grand bonheur. Il avait bien sympathisé avec son patron et l'équipe et adorait son métier même si c'était parfois épuisant.

 Mais aujourd'hui, enfin depuis une semaine, il n'avait aucune motivation. Il se sentait mou et n'arrivait pas à se concentrer correctement sur les tâches données, faisant des petites erreurs qui avaient le don de le mettre en colère contre lui même. Jimin, son collègue et ami de faculté, avait plusieurs fois tenté de parler avec lui et de lui expliquer que ce n'était pas grave mais rien à faire, le plus jeune prenait tout trop à cœur et était obligé de prendre des pauses un peu plus longues afin d'évacuer son trop pleins d'émotions. 

Jungkook servit plusieurs clients à la suite sans faire de bourde. Il fallut attendre une bonne heure avant que les ennuis commencent et qu'il n'enchaine les bêtises. Même si ce n'était pas grand chose et qu'il arrivait à faire rire les personnes pour faire passer la gêne il n'en n'était pas moins en rogne contre lui. La journée fut pénible à vivre pour le noiraud qui avait envie de tout envoyer balader sans pouvoir le faire. 

L'heure de son service toucha à sa fin, annonçant aussi la fermeture du café. Les clients désertèrent rapidement les lieux laissant ainsi les employés nettoyer pour pouvoir accueillir du monde à nouveau le lendemain. Le plus jeune de l'équipe avait passé plusieurs minutes sur chaque tables, se disant qu'au moins ça il ne pouvait pas le louper. Les images des dernières heures défilèrent dans son esprit, lui faisant serrer le poing. 

Alors qu'il allait pour retourner à son casier, on lui attrapa les bras et on l'obligea à s'assoir sur le banc qui trônait dans les vestiaires. Ses kidnappeurs, Jimin et Taehyung, l'observait avec les bras croisé sur leurs poitrines. Jungkook avait l'impression de revoir ses deux parents le gronder quand il avait fait une bêtise étant enfant mais au vu des regards noirs de ses amis le barista garda ses remarques pour lui. Le plus petit du trio s'avança et posa ses mains sur ses épaules, le secouant légèrement. 

- Bon, ça suffit. Tu vas nous dire ce qui ne va pas maintenant !

- Je vais bien Jimin. 

- Tu te moques de moi en plus ? Tu ressembles à un zombie ! Tu fais des erreurs que tu ne fais pas normalement et je te vois bien taper dans les cailloux à la pause. On le voit que tu es énervé et pas bien mais on ne peut rien faire pour toi si tu ne nous dit rien. On aime pas te voir comme ça nous ...

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant