Ex [BxB]

750 56 2
                                    

Bonjour, bonsoir ! Je reposte mes deux OS de notre ancien recueil de duel ici, en espérant que celui ci vous plaise ;) N'hésitez pas à me donner votre avis :) 

Je vous conseille aussi d'aller voir HeartBreaker de Dalion, une tuerie !

S~



Son téléphone à la main, Jisung attendait patiemment à l'arrêt de bus qui était en bas de chez lui. Le jeune homme répondait à son ami qui lui demandait si il en avait encore pour longtemps avant d'arriver à leur point de rendez-vous. Le blond tapa rapidement sur son clavier que le car arrivait prochainement et qu'il serait là d'ici une dizaine de minutes. Il savait qu'il allait encore se faire réprimander par sa bande d'amis mais l'étudiant avait l'habitude. Et puis il se devait de se faire beau car il savait que son crush serait présent et il était hors de question qu'il vienne habillé comme un sac.

Jisung monta dans le bus une fois celui ci arrivé, le coeur battant. Il n'avait pas revu le plus vieux depuis son entrée en faculté de mathématique il y a de cela trois mois. Ils avaient échangés par téléphone plusieurs fois et il l'avait même appelé mais ce n'était pas la même chose que de la voir en vrai au yeux du blond. De plus leur rapprochement plus que rapide n'était pas vraiment passé inaperçu auprès des autres et Johnny, l'un des plus vieux de la bande, n'arrêtait pas de les taquiner.

Le jeune homme ne mit pas plus d'une vingtaine de minutes à arriver à sa destination et n'eut aucun mal à reconnaître l'Américain qui l'attendait tout sourire. Il indiqua au blond de venir s'installer à la place qui était entre son crush et lui même, ce que Jisung accepta, les joues rouges.

- Oh Ji' ! Tu en as mis du temps pour venir.

- Ce n'est pas comme si c'était moi qui conduisait le bus Johnny. Et puis tout le monde n'est pas encore là donc techniquement je ne suis pas si en retard que cela.

- Ouais mais bon, Yuta allait s'ennuyer sans toi tu sais.

- Johnny, boucle là.

Jisung se tourna vers le japonais qui levait les yeux au ciel. L'étudiant put admirer de plus près les traits fin de l'homme en face de lui. Il avait l'impression de le redécouvrir et ce dernier semblait encore plus beau que la dernière fois que le blond avait eut la chance de le voir. Le plus vieux avait aussi changer de couleur de cheveux, troquant le blanc pour du rouge. Sa chevelure, qui avait aussi prit en longueur, semblait si soyeuse que le coréen dut se retenir de passer sa main dedans.

Tout le monde retourna à sa discussion précédente, oubliant un peu le plus jeune de la bande. Jisung ne savait pas comment il pouvait engager la conversation avec son crush, mais la solution apparut rapidement quand ce dernier posa sa main sur sa cuisse.

- Hey, ça va ?

- Oui et toi ?

- Je vais bien maintenant que tu es là. Je suis heureux de te voir, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas vu ta bouille de bébé.

- Je vais finir par être vexé si tu continues à me traiter comme un enfant quand on se voit.

- Désolé, mais c'est si tentant. Comment ça va la fac ?

- Oh bah écoute c'est intense mais je maîtrise. Et je suis en vacances techniquement donc c'est bien. Et toi le boulot ?

- Tatouer des gens c'est vraiment passionnant et je ne m'en lasse définitivement pas. Mais bon, je suis en congé pour la semaine également, ça fait du bien aussi un peu de repos.

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant