Bonjour, bonsoir ! Ici Salia. Me voilà de retour avec un nouvel OS pour l'échange ATEEZ de 404projects ! J'ai fais de mon mieux pour respecter le formulaire, certains thèmes se contredisaient et c'était un peu compliqué :/ J'espère que cela vous plaira ainsi que à toi aussi lecteur anonyme :) On se retrouve en bas !
Jongho enfonça ses écouteurs dans ses oreilles une fois qu'il fut installé dans le bus scolaire. Il posa sa tête contre la vitre en poussant un soupire. Il n'avait absolument pas envie d'aller en cours, surtout qu'il avait eu la mauvaise surprise de se retrouver seul dans sa classe pour sa seconde année de lycée. Le brun se souvenait encore de la réaction de ses amis quand ces derniers avaient vu sur le panneau d'affichage qu'ils étaient ensemble. Seonghwa, son ami le plus proche, fut le premier à remarquer l'absence du jeune homme et également le premier à annoncer la sinistre nouvelle.
Le lycéen, qui n'aimait déjà pas énormément l'école en général, détestait encore plus aller en cours depuis. Son meilleur ami l'avait rassuré en lui expliquant que ce n'était pas très grave et qu'il avait l'occasion de se faire d'autres amis qu'eux et que si jamais ça n'allait pas il pouvait toujours demander à changer. Jongho avait grogner mais il n'avait pas tellement le choix. Lui qui n'était pas forcément le plus sociable allait devoir faire des concessions si il voulait que cette année se passe bien. Surtout si il était amené à faire des projets à plusieurs.
Le car se stoppa à un arrêt, récupérant deux élèves. La tête blonde de Seonghwa et le mullet flamboyant de Hongjoong se profilèrent devant lui. Il leva la main pour indiquer à ses compagnons où il se trouvait. Les deux nouveaux arrivant eurent à peine le temps de s'installer dans le fond du bus que celui ci redémarra. Le plus vieux du trio prit place au côté du brun, le plus petit s'installant au bout. Jongho retira ses écouteurs et se tourna vers ses amis.
- Salut, vous allez bien ?
- Oh bah écoute bien, on a faillit louper le bus car une certaine personne a mit trop de temps à se préparer mais bon. Et toi ?
Seonghwa donna un coup de coude dans les côtes de Hongjoong suite à sa remarque.
- Vous avez beaucoup de cours ?
Le plus vieux ouvrit son sac et en sorti un emploi du temps.
- Non ça va. Bon on a monsieur Choi pendant deux heures avant de finir la journée. Je ne te cache pas que d'entendre parler de la vie des plantes, des cailloux et autres fossiles autant de temps, et bien ça fait pas envie.
- Ouais mais au moins vous pouvez vous ennuyez ensemble.
Son meilleur ami posa sa main sur son épaule, un sourire triste sur le visage. Jongho soupira, pas qu'il déteste le professeur Choi mais lui aussi l'avait deux heures dans la journée et il serait seul. Il ne pourra même pas compter sur les âneries de Wooyoung pour le divertir durant la classe ou encore participer aux jeux de Mingi et Yeosang. Le lycéen n'aura pas non plus la chance de piquer un gâteau dans le sac de Yunho qui avait toujours de quoi faire un festin. Le brun allait encore une fois s'ennuyer comme un rat mort et il allait devoir supporter YongBok aka le nuisible. L'australien était adorable mais il lui sortait par les yeux.
Le car arriva à l'arrêt de bus se trouvant devant le lycée, déposant la moitié des passagers. Le brun prit une grande bouffée d'air frais une fois dehors et s'étira avant de rejoindre ses deux amis. Hongjoog et Seonghwa se chamaillait encore pour par grand chose, faisait sourire le lycéen. Il n'avait peut être pas la chance d'être avec eux en cours mais au moins il pouvait en profiter un maximum en dehors de la classe. Le trio ne tarda pas à rejoindre le reste de a bande, bavardant joyeusement jusqu'à ce que la sonnerie annonce le début des cours.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...