School Love Story [GxG]

799 29 9
                                    

Bonjour, bonsoir ! Me voilà de retour avec un nouvel OS GxG :) Cette fois ci on s'attaque à un nouveau groupe, les Mamamoo :D Une commande de LacroutedeTae, j'espère que cela vous plaira, on se retrouve plus bas ;) (Je vais utiliser les vrais prénoms des Mamamoo).


Après un dernier coup d'oeil à son miroir pour vérifier sa tenue, YongSun s'empara de son sac de cours et quitta sa chambre. Elle se dirigea vers l'entrée de sa maison pour y déposer son bagage avant de se diriger vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Ses parents l'accueillirent autour de la table avec un large sourire, entamant par la même occasion le repas. Le paternel de la jolie blonde engagea la conversation, comme chaque matin avant qu'elle ne parte en cours. 

- Alors ma fille, tu as quoi comme emploi du temps aujourd'hui ? 

- Je commence à huit heures par mathématique et j'enchaîne avec l'anglais. Comme le professeur philo n'est pas là et ayant donc deux heures de libre, nous avons décidé de se retrouver entre amis afin de réviser pour nos prochains contrôles et de faire nos devoirs. Après le repas j'ai physique et je termine à quinze heures par biologie. Je rentrerais plus tard, je pensais passer à la bibliothèque et aller marcher un peu. 

- Programme chargé ma puce ! Et bien si tu as besoin que je vienne te chercher ou de te déposer en ville tu m'appelles d'accord ? 

- Oui papa mais ne t'en fais pas, marcher me fera du bien. 

- Bien, tant que tu ne parles pas aux inconnus. 

- Oh arrête, je ne suis plus une enfant. Je suis majeur à la fin du mois. 

- Oui mais tu resteras toujours mon bébé. 

YongSun fit un sourire à son père avant de commencer à manger, la faim commençant à lui tordre l'estomac. Après avoir terminé, elle débarrassa la table et se dirigea à la salle de bain. Elle se brossa les dents et en profita pour arranger son maquillage. La blonde brossa ses cheveux une dernière fois avant de retourner à l'entrée de son habitation. Elle enfila ses bottines à talons, s'empara de son sac et quitta son logement après avoir salué ses parents. 

La lycéenne se dirigea vers son arrêt de bus où une amie à elle l'attendait. Elle posa sa main parfaitement manucurée sur l'épaule de la personne, un sourire radieux sur son visage. 

- Tu n'as pas trop attendu Hye-Jin ?

- Oh, princesse YongSun daigne enfin pointé le bout de son nez ! Tu as mit plus de temps que d'habitude. 

- Je sais, désolée. Je dois toujours jouer les filles exemplaires auprès de mes parents. 

- Tu comptes un jour leur dire que tu es un peu plus wild que ce qu'ils ne pensent ? 

- Mon père ferait une crise cardiaque. Si jamais il apprend que je suis pas du tout entrain de faire mes devoirs ça va être l'enfer. 

- Je suppose que tu as déjà tout fait ? 

- J'ai même terminé le devoir maison à faire pour la semaine prochaine. 

- Et beh. Je pourrais jeter un petit coup d'oeil dessus ? Histoire de voir si j'ai les mêmes réponses que toi. 

- Dis plutôt que tu veux copier. 

- Je vais passer la semaine à l'appartement Hyuk-Woo*, autant te dire que je vais pas bosser quoi que ce soit. 

YongSun leva les yeux au ciel, faisant rire son ami à la chevelure noire. Le bus arriva peu de temps après, s'arrêtant à la hauteur des jeunes femmes pour les faire monter à bord. Elles s'installèrent au fond du car, là où le reste de leur petite bande de potes était déjà installé. La blonde s'installa côté couloir, laissant la place contre la vitre à la plus jeune qui avait le mal des transports. Le trajet se déroula normalement, comme chaque matin. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant