Soirée étudiante [BxG]

2.3K 45 5
                                    

La soirée battait son plein. Mark entamait son deuxième verre d'alcool de la soirée, assit à côté du bol de chips. Il n'aimait vraiment pas ce genre d'événement mais sa meilleure amie, Rosé, l'avait traîné à cette soirée étudiante car "ça lui changera les idées après les partiels et elle serait là".

Et son amie n'avait pas menti. Elle était ici. Elle c'était Nayeon, une fille de sa promo. Depuis leurs rencontre il y a deux ans, Mark n'avait d'yeux que pour elle. Maintenant qu'ils étaient en troisième année de biologie, le jeune homme avait prit conscience qu'il ne lui avait parlé que très peu de fois. Il voulait vraiment avoir ne serait-ce qu'un rencard avec elle, la faisant tomber sous son charme et sortir avec elle. Enfin dans sa tête ce scénario était parfait. 

Malheureusement pour l'étudiant, la jeune femme ne semblait pas vraiment intéressé pour être sa future femme. Après tout elle était  sous le charme de leur tuteur du doux nom de SeungHyun alias TOP, comme toutes les filles de sa promotion. Il était grand, beau, charismatique, social ... En bref, tout le contraire de Mark. 

L'étudiant fût tiré de sa rêverie par une Rosé sauvage qui venait de prendre place sur ses genoux.

-Je ne suis pas un siège.

-Il n'y avait pas d'autres places.

-Il y à une chaise à côté de nous.

-J'ai mal au pieds et t'étais le plus proche.

-T'es collante.

-Mais je sais que tu adores ça.

La jeune femme fit un petit cœur avec ses doigts, accompagnant ce geste d'un clin d'œil. Mark leva les yeux aux ciel : elle avait raison mais jamais il ne lui avouerait.

-Tu vas vraiment rester assis sur cette chaise à te saouler tout en dévalisant le stock de chips ? 

-Je n'ai rien de mieux à faire. Et puis j'aime la compagnie de mes gâteaux apéritifs.

-Va donc parler avec Nayeon, je te vois la regarder comme un vieux pervers depuis le début de la soirée. 

-Hors de question. 

-En plus, elle serait contente de te parler ! Elle t'apprécie tu sais !

-Non je ne sais pas. Et je préfère la regarder de loin.

-Vieux pervers.

L'étudiant ignora sa remarque et reprit une gorgé de sa boisson. La jeune femme sur ses genoux quitta son "siège" pour s'asseoir sur la chaise à côté de son meilleur ami, non sans prendre quelques précieuses chips dans le bol.


~~~~~~~~~


Il était minuit et demi et Mark entamait son sixième verre sous le regard inquiet de Rosé. 

-Tu devrais arrêté de boire, tu vas finir par être malade.

-Et alors ? 

-Je te rappelle que je dors chez toi ce soir et il est hors de question que tu passes ta nuit à vomir. J'ai le sommeil léger tu sais.

-Comment ça tu dors chez moi ? 

-Mon appartement est plus loin que le tiens et puis je sais à quel point tu adores ma compagnie.

-Tu peux pas dormir chez toi ? 

-Oh ça va ! Et puis ma compagnie t'es indispensable. Et ton frère ne diras rien si je squatte chez vous !

-Tu ronfles et tu baves.

-Je respire pour ma survie. Et je ne bave pas !

Mark soupira. Même si Rosé était tout le temps collé à lui depuis leurs enfances, il devait bien avouer qu'il adorait la jeune femme. Elle était semblable à une sœur pour lui et pour rien au monde il ne voudrait changer leurs relation. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant