Soft Bully [BxB]

789 51 21
                                    

Bonjour ! Me revoilà avec un OS pour une commande de j13m8n ! Cela faisait longtemps qu'on n'avait as vu Haechan xD En tout cas j'espère que ça vous plaira, on se retrouve en bas ;)


Haechan attendait patiemment devant le portail de son lycée, une main tenant son téléphone et l'autre fourrée dans sa poche de pantalon. Il était toujours le premier arrivé dans son groupe d'amis et il devait toujours rester à l'entrée de l'établissement afin d'accueillir ses compagnons retardataires. Malgré tout le terminale ne se plaignait pas et ça lui permettait toujours de respirer un peu l'air frais avant d'aller s'enfermer plusieurs heures d'affilées dans une salle de classe. 

Comme chaque matin, Mark arriva tranquillement avec le sourire aux lèvres. Il salua son meilleur ami avant de sortir son téléphone pour lui montrer ses dernières trouvailles de la veille. Le châtain avait déjà expliqué plusieurs fois au plus vieux qu'il n'était pas obligé d'attendre de le voir pour lui montrer une photo, qu'il pouvait lui envoyer par message mais rien n'y faisait. Haechan regarda donc le cellulaire du blond, tout heureux de le faire rire avec les âneries du net. 

Jeno arriva peu de temps après en compagnie de son demi-frère. Jaehyun était en étude supérieur mais il accompagnait et ramenait toujours son frangin, un rituel installé entre eux depuis que leurs parents étaient mariés. L'étudiant alla dire bonjour aux deux amis de son protégé avant de s'éclipser rapidement pour aller en cours. 

- Tu as de la chance quand même d'avoir un frère comme Jae. Perso le mien je pourrais mourir la bouche ouverte sur le trottoir qu'il m'enjamberait à coup sûr. 

- C'est pare que t'es insupportable ça Haechan. 

- La ferme Mark. 

Le dernier arrivé ne put retenir un rire. 

- Vous savez, il a des défauts aussi. On est très proches mais ça n'empêche pas que parfois il souhaite m'abandonner sur une aire d'autoroute. 

- Ouais mais bon, il a vraiment l'air super cool et super gentil.

- Arrête  Mark je vais finir par croire que tu veux te taper Jae. 

Haechan ne put retenir une grimace de dégoût qu'il lui valu une petite tape dans l'épaule de la part du Canadien. La conversation fut interrompu par l'arrivée de Renjun et YangYang, les deux derniers de la bande. Etant donné qu'ils étaient voisins, ils faisaient le même trajet ensemble. Le Chinois mettait plus de temps à se préparer que les autres, causant souvent le retard du duo. 

Après que tout le monde se soit échanger quelques mots, le groupe d'amis pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Ils se posèrent sur un banc afin de discuter de choses et d'autres jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse, sonnant la fin de la liberté pour les élèves. Le châtain poussa un long soupire, il ne voulait pas aller en cours. Il s'était levé ce matin avec un étrange pressentiment, il ne savait pas ce qui allait lui arriver aujourd'hui mais le jeune homme avait l'étrange sensation que cela allait être déplaisant. Ce fut donc en trainant des pieds que le terminale se rendit en compagnie de ses amis à son premier cours de la journée. 

Le châtain se laissa tomber sur sa chaise, clairement ennuyé d'être ici. Le blond prit place à sa droite un peu plus calmement, installant sagement ses affaires sur la table. 

- Le prof va arriver d'une minute à l'autre. Tu devrais sortir tes affaires. 

- Tu n'es pas ma mère à ce que je sache. 

- Non mais si tu veux justement que monsieur Kim ne l'appelle pas je te conseille d'être correcte. Elle va encore te punir et tu vas encire couiner. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant