Bonjour, bonsoir ! Je suis de retour avec une commande de Artivia :) Première fois que j'aborde le thème de la royauté et que j'écris sur les TXT et les VICTON j'espère que ça vous plaira ! On se retrouve en bas ;)
Confortablement installé devant son bureau, Seungwoo s'occupait de sa paperasse avec attention. Depuis tout petit on l'avait préparé à être un bon roi et à prendre des décisions importantes pour pouvoir succéder à son père au mieux mais jamais on ne lui avait parlé d'autant de papiers. Le brun avait en plus la lourde tâche de remonter la popularité de sa famille et à réparer les mauvaises actions de son défunt géniteur qui avant sa mort était en quelque sorte un tirant peu aimé de son peuple.
Le jeune roi soupira. Il n'était officiellement couronné que depuis quelques semaines et même si les habitants de son royaume avaient conscience qu'il n'était pas comme l'ancien souverain, ces derniers ne pouvaient s'empêcher de le tester. Tout comme ses conseillers et autres ministres qui voulaient voir le brun échouer pour prendre sa place vu qu'il était le seul fils du défunt roi. Pour un début de règne il avait espéré plus simple.
Seungwoo posa le papier qu'il tenait entre ses mains et s'étira longuement. Il était là depuis son réveil et il commençait à avoir soif. De plus il n'arrivait pas à avancer avec l'estomac vide. Le roi se leva et quitta son bureau pour descendre dans les cuisines. Le jeune homme savait que s'il venait à se faire attraper par son bras droit entrain de se balader dans ces quartiers il risquait de se faire réprimander et Sejun allait encore lui dire que maintenant qu'il était roi il ne pouvait pas simplement faire ça, qu'il devait faire appel à un serviteur.
Il inspecta que la voie était libre avant de descendre jusqu'à sa destination. Le peu de personne qu'il croisa le saluèrent avec respect avant de rapidement s'éclipser, ne voulant probablement pas que leur souverain leur donne une charge de travail en plus. Une fois en cuisine, le brun croisa son meilleur conseiller et bras droit Sejun en pleine discussion avec le cuisinier. Le jeune roi fit de son mieux pour être discret mais son ami de longue date l'avait déjà repéré et l'avait convié à sa discussion avec le chef.
- Roi Seungwoo, vous tombez à pic. Le chef et moi même étions entrain de parler du repas de demain, nous voulions connaître votre avis sur la question.
- Sejun, chef. Pourquoi avez-vous besoin de mon opinion ?
- Je suppose que vous n'avez pas oublié le repas très important qu'il va y avoir avec la famille royale voisine. Vous savez, ce repas très important qui peut nous permettre de transformer ces ennemis en allié ?
Le brun fit de son mieux pour ne laisser paraître aucune émotion. Il avait peut être un peu oublié ce détail et au regard que son conseiller à la chevelure noir lui lançait il avait plutôt intérêt à être professionnel.
- Bien sûr que je m'en souviens. J'apprécierai qu'on leurs servent les meilleurs plats typique de chez nous ainsi que notre meilleur vin. Il faut qu'ils puissent se sentir à l'aise chez nous. Je vais faire préparer les meilleurs chambres pour les accueillir. Je vais vous laisser, bonne journée messieurs.
Le jeune roi tourna les talons et quitta la pièce tout en espérant fuir son conseiller. Il eut à peine le temps de retourner à son bureau que Sejun entra et ferma la porte derrière lui.
- J'avoue que tu as su gérer devant le chef mais sincèrement pour un roi oublier ce genre d'évènement c'est grave.
- Comment as-tu ...
- Les chambres sont prêtes, les servantes s'en sont occupés ce matin. Je t'en ai parlé avant que tu ne te mettes au travail mais encore une fois tu ne m'as pas écouté.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...