Bonjour ! Me revoilà avec un OS commande de SalomWach :) Premier Stray Kids dans mon recueil, en omégaverse en plus x) J'espère que cela vous plaira, on se retrouve en bas ;)
Derrière sa table de mixage, BangChan était tranquillement installé avec une tasse fumante de café entre les mains. L'agence l'avait contacté en urgence très tôt dans la matinée pour effectuer un remplacement, le compositeur qu'il remplaçait étant tombé malade. Malgré le fait que ce soit son jour de repos le blond avait accepté. Même si être au boulot à cinq heures du matin ne lui plaisait pas il ne pouvait pas nier qu'il était tout de même content de retrouver sa belle table de mixage.
L'alpha posa le récipient avant de s'étirer longuement. Les trainees de l'agence devait venir un par un faire un enregistrement d'une composition faite par eux mêmes afin d'espérer d'être sélectionner pour faire parti d'un groupe. Ils n'étaient pas beaucoup, pas plus d'une vingtaine à passer, mais il fallait quand même que quelqu'un vienne pour les aider et surtout pour mixer tout ça. BangChan passa sa grande main dans sa chevelure blonde frisée tout en poussant un soupire. Cela n'avait même pas commencé qu'il était déjà épuisé.
Le premier à passer arriva rapidement et parti aussi vite qu'il était venu, tant le stress l'empêchait de faire quoi que ce soit. Le compositeur sut que celui là ne resterait pas mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que le prochain arriva et ainsi de suite. Les trainees s'enchaînait à une vitesse folle, laissant à l'alpha peu de temps pour souffler. La plupart était des bêtas et les rares personnes de sa classe qui étaient venus ne lui avait pas causer d'ennui pour son plus grand bonheur. Un alpha qui donne des ordres à un autre alpha, ça pouvait créer des étincelles.
La pause du midi sonna, laissant au frisé un petit temps pour lui même. Il ouvrit grand la fenêtre qui se trouvait derrière lui, permettant à toutes les odeurs de s'échapper. Ce mélange de parfums lui donnait mal à la tête et il avait presque eut un haut le cœur avec le dernier stagiaire tant son odeur de mangue était insupportable. Il détestait ce fruit mais maintenant il détestait ce trainee. En plus il avait été pénible.
Le jeune homme sorti de la pièce et se dirigea vers le pôle marketing de l'agence. Il saluait de temps à autre les personnes qu'il connaissait, un sourire plaqué sur le visage. Le blond s'arrêta devant la porte d'un bureau et toqua doucement sur le battant avant de pénétrer à l'intérieur.
- Ah salut Chan. C'est la pause du midi si tu es ici non ?
- Salut Minho. Oui et j'ai faim donc bouge de là, tu finiras plus tard.
- T'es pas patient.
- Faut que je me plaigne en plus.
- Tu m'en vois ravi. Allez, j'suis sympa je t'offre le repas.
- Techniquement tu me le dois vu que j'ai payé celui de la dernière fois.
- Si tu continu à être aussi désagréable, je te paye rien du tout.
L'employé de bureau prit son téléphone et verrouilla son ordinateur avant de rejoindre son ami. Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la cafétéria de l'agence tout en râlant sur leur boulot respectif.
Le blond connaissait Minho depuis son arrivé à l'agence. Etant lui aussi un alpha, il avait prit le compositeur sous son aile et l'avait aidé à devenir ce qu'il était aujourd'hui. BangChan lui en était reconnaissant et considérait le noiraud comme son frère, même si parfois il avait envie de le moudre. Le frisé avait prit pour habitude d'aller manger avec le responsable de projet à chaque pause du midi, permettant à chacun de se plaindre sur leur matinée avant de retourner travailler. Ensuite, ils se verraient le week-end pour râler sur la semaine en général autour d'un verre.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...