Hey ! Je suis de retour avec une commande de fan_fiction_anime ! Première fois que j'écris sur les Enhypen, je suis contente d'ajouter ce groupe à mon recueil ! J'espère que ça vous plaire, on se retrouve en bas ;)
Après avoir prit une longue douche chaude et s'être préparé pendant une bonne heure, Jungwon quitta la salle de bain le sourire aux lèvres. Il avait fait de son mieux pour être le plus beau possible pour celui qui faisait battre son cœur, allant jusqu'à faire des soins qu'il ne faisait pas particulièrement en temps normal. Le brun attrapa son flacon de parfum préféré avant de le reposer. Jay n'aimait pas quand il portait une autre fragrance que son odeur naturelle. Le jeune homme soupira, il n'était pas passé loin de la catastrophe.
Il jeta un coup d'œil à l'horloge qui se trouvait dans la chambre. Jungwon était pile poil à l'heure et son adorable blond ne devrait plus tarder à arriver. Il eut le temps de remettre un peu d'ordre dans sa pièce à vivre avant que trois petits coups contre la porte lui indique la présence de son bien aimé. Le brun alla ouvrir et se jeta dans les bras de Jay qui serra son corps contre le sien, humant à pleins poumons l'odeur de son protégé. Le plus jeune l'invita à entrer et ils s'installèrent sur le lit, se faisant face l'un à l'autre.
- Tu as passé une bonne journée Won ?
- Oui, j'ai lu un des bouquins que tu m'as ramené la dernière fois. Il était passionnant ! Je l'ai presque fini. Et toi ta journée ?
- Elle était bonne. Je suis désolé de ne pas avoir put te voir pendant une semaine, il y a eut pas mal d'imprévu ces derniers jours et c'était difficile de se libérer.
- Tant que tu es là tout me va.
Jungwon prit la main froide du blond dans la sienne et la serra. Même si son amour ne dégageait aucune chaleur son toucher l'enflammait à chaque fois. Le plus vieux lui avait terriblement manqué et cela avait été très difficile de ne pas le voir pendant sept jours. Jay l'observa un moment, fixant son cou avec envie. Le brun se rapprocha de lui et pencha la tête sur le côté, offrant une belle vue sur sa nuque dégagé.
- Tu dois avoir faim.
- Won, tu es sûr de le vouloir maintenant ?
- Oui. Je ... Même si je m'y attendais la semaine a été compliqué et chaque soir je me demandais si toi ça allait, si tu n'avais pas trop faim. J'ai fais de mon mieux pour ne pas craquer et sortir, je suis resté là comme tu me l'as demandé. J'ai besoin de toi Jay ...
Le plus jeune avait prononcé sa dernière phrase dans un murmure. Il était très sentimentale et avait beaucoup de mal à cacher ses émotions, il était vraiment heureux de revoir le blond même si celui-ci était assez inexpressif et qu'il ne savait pas vraiment à quoi il pouvait penser. Jay se colla à lui et le fit basculer en arrière sur le matelas, allongeant le brun dans une position plus confortable. Le plus vieux se colla contre lui avant de plonger son visage dans le cou de Jungwon qui ferma les yeux tout en s'agrippant au pull de celui qu'il aimait tant. Une petite douleur au niveau de sa nuque le fit couiner mais cette dernière ne dura pas longtemps. Seul les bruits de succion de Jay se faisaient entendre dans la pièce, rendant l'atmosphère un peu étrange mais pas déplaisante pour le brun.
Si on avait dit à Jungwon qu'un jour il s'attacherait à un vampire il n'y aurait pas crut. Pour lui ces créatures de la nuit n'étaient que des légendes il y a encore un an de cela, jusqu'à ce fameux soir où sa vie avait basculé. Le jeune homme était sorti avec deux de ses amis, Heeseung et Jake. Le trio avait été dans un bar pour fêter la récente acquisition du permis pour l'un d'entre eux ainsi que l'obtention d'un diplôme pour un autre. La soirée avait été bonne et chacun était rentré de son côté tard dans la nuit tout en étant un peu éméché. Jungwon avait dut faire plusieurs pauses durant son trajet tant sa tête tournait. Et ce fut à ce moment là que tout arriva.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...