Love Talk [BxB]

2.1K 95 41
                                    

Bonjour, bonsoir ! Ici Salia. Je reviens avec un OS pour le programme d'échange d'OS de 404projects ! J'espère l'os te plaira lecteur anonyme :) Je le souhaite aussi pour vous lecteur ! On se retrouve à la fin :) Il y aura un lemon donc pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ça je ne recommande pas de lire l'os :)



Jeno se regarda une dernière fois dans le miroir de sa salle de bain. Il avait relevé ses cheveux noirs pour pouvoir dégager son front. Il avait soigneusement remonter les manches de sont pull à col roulé noir, dévoilant la délicate peau blanche de ses avants bras. Son haut était rentré dans son skinny jean noir qui était troué à certain endroit. Il avait ajouté une ceinture en cuir avec une boucle en métal pour parfaire sa tenue. Le jeune homme aimait sa tenue et il se sentait beau dedans. 

Il sorti de sa salle d'eau et alla chercher son téléphone qu'il avait laissé sur la petite table basse dans son salon. Le noiraud alluma son cellulaire et remarqua qu'il avait reçu un sms venant de son ami Renjun lui demandant si il était prêt. Il répondit rapidement qu'il allait partir et qu'il attendrait devant le bar comme convenu. Le jeune homme prit son portefeuille qui se trouvait également sur la table et son portable avant de se diriger vers l'entrée. 

Il lassa ses doc Martens à ses pieds. Une fois prêt à partir il vérifia une dernière fois qu'il n'oubliait rien. Le noiraud rangea son mobile et son porte-monnaie dans ses poches avant de sortir de son petit studio. L'étudiant se dirigea d'un pas tranquille vers le fameux bar où il avait rendez vous avec ses amis. Il n'habitait que à cinq minutes du pub. 

En arrivant sur place il vit Renjun attendre adossé contre un mur. Son ami avait le regard rivé sur son portable. Une fois à sa hauteur, Jeno manifesta sa présence. Le chinois releva la tête et un sourire naquit sur son visage dès qu'il vit l'adorable bouille du coréen. 

-J'ai cru que tu n'allais jamais arriver ! Tu as mit beaucoup trop de temps pour te préparer. 

-Que veux tu, j'aime être beau comme un dieu. 

-T'es insupportable. 

-Mais tu ne peux pas nier que je suis magnifique. En plus j'ai mis le jean qu'on avait acheté ensemble. Il me fait un fessier d'enfer !

-Tu sais qu'on va juste boire un coup avec les potes pour fêter la fin des partiels ? T'avais pas besoin de faire autant d'effort de présentation. On t'as vu dans tout tes états donc bon. 

-Ouais mais imagine je rencontre l'amour de ma vie ? 

-Dans un bar pseudo boite de nuit ? Tout ce que tu vas rencontrer ce soir c'est une bonne cuite oui. 

-Pffff tu ne vois jamais le coté positif des choses. 

-Scuze la diva. Aller vient, les autres sont déjà à l'intérieur. 

Après vérification de leur âge par un vigile qui se tenait devant l'entrée, le duo s'engouffra dans le bar à la recherche de leur petit groupe d'amis. Jeno remarqua bien vite la touffe de cheveux grise de leur ami Haechan. Après avoir salué tout le monde les nouveaux arrivants s'installèrent à la table. Jeno était heureux de pouvoir être avec ses copains en cette soirée. Les partiels avaient été éprouvant et rien de tel qu'un moment avec ses amis de toujours pour se ressourcer. 

Le coréen avait prit place aux côtés de Mark. Renjun s'était installé en face de lui à la droite d'Haechan. Un des serveurs vint à leur table pour leur demander ce qu'ils souhaitaient consommé. Mark avait opté pour une Grimbergen rouge en pinte, Haechan pour un Blue Lagoon, Renjun pour un Mojito et Jeno avait choisit un Jack Daniels Honey avec de la limonade. Une fois que la commande fut passé le noiraud engagea la conversation avec le Canadien. 

OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant