Poudlard [BxB]

1.2K 57 14
                                    

Bonjour, bonsoir ! Me voilà de retour avec un nouvel os pour le programme d'échange de 404projects ! J'ai eu pleiiiiiins d'idées car le formulaire que j'ai reçu était vraiment bien xD Après avoir longuement hésité sur ce que je pouvais faire, j'ai opté pour crossover avec l'univers de Harry Potter. Je ne sais pas, lecteur anonyme, si tu aimes Poudlard mais j'espère quand même que ça te plaira !

J'espère tout de même que ce que vous allez lire vous plaira ! Je vous retrouve à la fin :3





Byunkwan déambulait dans les couloirs de Poudlard. Il tentait de revoir son cours mentalement tout en allant en direction de son dortoir.Maintenant qu'il était en cinquième année, il ne pouvait absolument pas se permettre de louper ses BUSE et devait absolument obtenir un Optimal pour pouvoir prouver à sa famille et aux autres étudiants sorciers que poufsouffle n'était pas une maison inutile et rempli d'illuminés en tout genre. Il se maudissait d'être né dans une famille de serpentard. A chaque fois qu'il rentrait chez lui, sa famille le rabaissait. Il était une honte pour eux et ils étaient persuadés que le jeune sorcier finirait mal sa vie.


Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la personne qui était devant lui, immobile. Il la percuta de plein fouet et perdit l'équilibre.Il vacilla mais fini par se stabiliser, ce qui ne fut pas le cas de son interlocuteur qui se retrouva à terre. Byungkwan bredouilla des excuses, gêné et par politesse tendit la main à la personne à terre. Il remarqua qu'il avait renversé un jeune homme qui portait les couleurs de sa maison. Soulagé d'avoir renversé un poufsouffle,le décoloré se détendit. Mais il ne s'attendait pas à un refus de quelqu'un de sa propre maison.

-Mais tu peux pas faire attention ?

-Je..Je me suis excusé

-Et ? Tu as bien vu que j'étais la non ? Je suis assez voyant en jaune !

-Je me suis excusé ! M'enfin pourquoi tu t'énerves ? J'essaie d'être sympa avec toi ! En plus on est de la même maison !

L'élève se releva et soupira.

-Désolé,j'ai passé une mauvaise journée et je suis entrain de passer mes nerfs sur toi.

-Ce n'est rien. Je comprends. Puis-je savoir pourquoi ça ne vas pas ? Solidarité entre maison !

-J'ai encore eu des soucis avec un groupe de serpentards et ...

-Laisse moi deviner, Mingyu, Minghao et Mingi ?

-C'est ça. Il ne me lâche pas à cause d'une histoire ridicule et du coup,j'ai fini par m'énerver et tout t'es tombé dessus... Désolé ?

-Byungkwan.

-Donghun.

Le sorcier lui sourit et Byungkwan le lui rendit. Ils accédèrent à leur salle commune tout en échangeant sur les idiots de la maison du serpent et sur le prochaine cours de potions.








Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que Byunkgwan avait rencontré Donghun. Les vacances de Noël était déjà là et notre apprentis sorcier ne souhaitait pas vraiment retourner dans sa famille pour les fêtes. Le brun décida donc de lui tenir compagnie en cette période. Le plus jeune était touché par l'attention de son nouvel ami et il se mentirais si il disait ne rien ressentir pour lui. Il développait doucement un petit crush sur le poufsouffle. Malheureusement, l'étudiant n'avait d'yeux que pour Park Jun Hee, le professeur de potions. Le trio de serpentards l'avait sut et depuis ils passaient leur temps à embêter le jeune sorcier. Byungkwan faisait son possible pour les repousser mais il était devenu leur nouvelle cible de moqueries, en plus de son ami brun.


OS kpop [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant