Bonjour ! Me voilà de retour avec un OS pour les échanges de 404projects sur le groupe Day6 et GOT7 ! Bon on m'a demandé que du Day6 mais l'idée est là x) J'espère que ce que je vais faire plaira à la personne pour qui j'écris :) On se retrouve en bas ;)
Le regard légèrement brillant et le cœur serré, Wonpil ferma sa boite mail pour la dernière fois. Lui qui s'était toujours plaint de recevoir trop de courriers électroniques de la part de ses collègues, le voilà dans tous ses états pour quelque chose qu'il avait tant détesté tout au long de sa carrière au sein de son entreprise. Le noiraud essayait de voir le bon côté, au moins il n'aurait plus à lire les messages bourrés de fautes d'orthographe de son binôme, même si JaeHyung comptait garder contact avec lui.
Le jeune homme plaça tous les fichiers importants sur une clé USB qu'il allait devoir donner à son remplaçant ainsi que certaines de ses notes qui pourraient s'avérer utiles afin que le nouveau ne soit pas perdu au moment de prendre le poste. Il s'assura que tout était en place et éteignit son ordinateur pour la dernière fois. Wonpil mentirait s'il disait n'avoir rien ressenti à ce moment là, il avait l'impression de tourner une énorme page et pendant un court instant il s'était mis à douter de son choix. Est-ce que c'était vraiment la meilleure des choses à faire ? Ne devait-il pas faire un pas en arrière ? Le noiraud soupira et chassa rapidement les doutes de son esprit. Sa décision était prise et il devait aller de l'avant.
Wonpil avait passé près de huit ans dans la grande entreprise de textile Melodie. Il avait commencé par un stage pour valider son diplôme et finalement avait été embauché à la fin de ses études, lui assurant un début stable dans la vie professionnelle et un salaire lui permettant de prendre son propre appartement et de quitter le cocon familial. Si au commencement le jeune homme avait été des plus heureux, il ne pouvait pas en dire autant concernant la suite de son parcours.
Une fois son contrat signé, les galères avaient commencé. Les premiers jours avaient été calmes et il n'avait pas eu énormément de choses à faire. Puis on commença à lui donner de plus en plus de missions, les gens de son secteur profitant de son éternelle gentillesse et du fait que le noiraud avait énormément de mal à dire non. Bien vite il fut submergé de travail, à tel point que son chef lui avait promis de trouver quelqu'un pour l'aider après l'avoir sermonné sur le retard accumulé. Wonpil avait dû attendre un bon mois avant que JaeHyung ne soit embauché. Le courant était tout de suite passé entre les deux employés de bureau, leur permettant de travailler dans la joie et la bonne humeur.
Les années avaient passé et le noiraud avait commencé à s'ennuyer. Il n'allait plus vraiment à son poste avec envie et plaisir, sa seule motivation étant de voir son ami à la chevelure blonde qui ne manquait jamais d'avoir une ânerie à lui raconter entre deux dossiers. Le jeune homme en était à sa cinquième année et il avait eu à ce moment là un gros coup de déprime. Ce fut l'arrivée d'un nouvel élément dans sa vie qui lui avait redonné goût à son boulot cette année là.
Son chef d'équipe était parti et avait laissé place à un homme plus jeune et plus doux du nom de YoungHyun. Wonpil avait de suite trouvé son nouveau boss très attirant et son sourire l'avait littéralement fait fondre sur place. Le brun n'était pas beaucoup plus âgé que lui mais il semblait infiniment plus expérimenté que n'importe qui dans le service. Le noiraud avait aussi eu l'avantage d'avoir une splendide vue sur son supérieur depuis sa chaise, son bureau se trouvant en face de la salle du chef. JaeHyung lui avait fait souvent la remarque qu'il bavait de trop et avait fini par le surnommé boxer, en référence à la race de chien. Le plus jeune avait été vexé mais il n'avait pu s'empêcher de reluquer son adorable chef jusqu'à aujourd'hui.
VOUS LISEZ
OS kpop [Terminé]
FanfictionBonjour, bonsoir, ici Salia ! Bienvenue sur mon recueil d'OS. J'écris sur toutes sortes de pairings et de groupes, n'hésitez pas à passer commande si le cœur vous en dit ! Publications aléatoires mais j'essaie d'être régulière. Merci et bonne lect...